Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guild Wars Beyond

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guild Wars Beyond Empty Guild Wars Beyond Lun 5 Déc - 15:32

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Bonjour à tous :-)

Je traîne à nouveau mes guêtres sur GW depuis quelques temps...

Pour ceux que ça intéresse j'ai attaqué les quêtes Guild Wars Beyond que j'avais plus ou moins négligées à leur sortie, uniquement en HM.

En ce moment j'en suis à celle du Récif Sacré, "Assassinat fluvial", je les trouve en général assez ardues et plutôt intéressantes.

Je suis connecté principalement le soir, enfin quand je ne suis pas au boulot, et en semaine quelques après midis :-)

à plus tard ig ^^

2Guild Wars Beyond Empty Re: Guild Wars Beyond Lun 5 Déc - 19:43

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Hello!
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans GW : quand j'ai lu Beyond, j'ai mis un bon moment à comprendre de quoi tu parlais Very Happy

3Guild Wars Beyond Empty Re: Guild Wars Beyond Lun 5 Déc - 20:28

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Oui moi aussi au début je ne comprenais pas trop de quoi il s'agissait, en fait Beyond c'est une période GW qui est censée représenter la transition entre GW premier et deuxième du nom...

Concrètement ça se présente sous forme d'une suite de quêtes à faire en nm ou en hm avec des récompenses spéciales permettant d'obtenir d'autres titres et des armes spéciales vertes et maintenant gold.

Je suis l'histoire en ne faisant que les quêtes en HM, et franchement avec une team classique (les teams 'cheat' genre discorde etc ne m'amusent pas) c'est plutôt tendu mais super amusant

à +++

4Guild Wars Beyond Empty Re: Guild Wars Beyond Sam 10 Déc - 23:15

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

à mon avis, je ferais pas ces quetes là. Cependant, je ne serais pas contre un petit résumé de l'histoire proprement dite.
Sinon si vous trouver une arme de l'oppresseur, je serais preneuse si celà s'échange car c'est le dernier truc qu'il me manque pour avoir 50/50 points à mon pantheon des hauts-faits. Merci d'avance!

5Guild Wars Beyond Empty Re: Guild Wars Beyond Mer 14 Déc - 14:39

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

coucou, et ben il y a encore du monde dans GW, je viens d'avoir cette info..ok ok ca n'a rien à voir mais m'en fou j'fais ce que je veux !! gniac gniac http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055291-le-mmo-aion-passe-au-gratuit-des-le-mois-de-fevrier.htm

6Guild Wars Beyond Empty Re: Guild Wars Beyond Jeu 15 Déc - 2:47

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Effectivement, Aion passe en free to play (F2P) pour ça que je guette la sortie de Gw2 car en passant gratuit, ça va devennir un vrai jeu rempli de kikoo! Cependant les options sont payantes. (réduction du temps d'attente pour les instances, récolte infinies, etc...) le pack de base pour ceux qui n'ont pas eu d'abonnement aion payant avant la sortie du F2P auront un pack de jeu minable. Va falloir qd même cracher pour jouer "normalement"^^

Mais sinon ils ont dévoilés la dernière classes de Guild Wars 2 et ça sera l'envouteur! moi qui ralait de pas voir de moine (ça fait 2 ans que je joue clerc sur aion et sur guild wars 1, ma lady sophie fatal s'en sortais pas mal dans mes souvenir^^) et n'étant pas trop tentée par les classes proposés de guild wars 2, mon choix est fait maintenant^^ Reste la race où j'hesite^^ Humain, asura ou sylvari ^^

7Guild Wars Beyond Empty Re: Guild Wars Beyond Jeu 15 Déc - 10:01

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

mmm j'te vois bien sylvari ma reine à moi ;-) Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser