Echappatoire
Pendant 5..17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 30 s
Whuup Buumbuul (Boss)
(?) Pente du Talus
===============================================
Pari du tireur
Pendant 18 secondes, vous gagnez 5..10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 24 s
Protecteur Jenus (Boss)
Protecteur Phebus (Boss)
Protecteur Kora (Boss)
===============================================
Pose de pratique
Pendant 20..35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30..150% plus longtemps.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 15 s
Ryk Flèchaile (Boss)
===============================================
Tir du serment
Si le tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
Attaque à l'arc
Energie 10 Rechargement 25 s
Hilios le dévoué (Boss)
Cape Perfectionnée (Boss)
Cairn l'inquiétant (Boss)
Cairn l'implacable (Boss)
Archer de Jade (Boss)
===============================================
Tir de barrage
Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1..16 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 1 s
Markis (Boss)
Snyk aux cent langues (Boss)
===============================================
Tir de représailles
Si le tir de représailles réussit, vous infligez 10..20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
Attaque à l'arc
Energie 10 Lancement ½ s Rechargement 8 s
Thul Boulderrain (Boss)
===============================================
Tir incapacitant
Si le tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1..8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
Attaque à l'arc
Energie 15 Rechargement 1 s
Damnés de Melandru (Boss)
===============================================
Attaque féroce
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 8 s
Thul le Taureau (Boss)
===============================================
Tir rapide
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 1 s
Maxine Pierrefroide (Boss)
===============================================
Flèche empoisonnée
Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5..20 secondes.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 1 s
Salani Pippip (Boss)
Kekona Pippip (Boss)
===============================================
Flèches de Melandru
Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3..25 secondes et infligent +8..28 de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 12 s
Ulhar Chien de Roc (Boss)
Resnar Montueux (Boss)
Gargash Barberonce (Boss) : Arme verte : Arc de Dard (Arc)
Graygore Barbemarbre (Boss) : Arme verte : Arc de corne de Barbemarbre (arc)
(?) La fournaise des Lamentations
Drago Poussecaillou (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Tarnok Le Forgeron (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Ulhar Chien-de-Roc (Boss)
===============================================
Flèches incendiaires
Pendant 8 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1..3 secondes.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 24 s
Casses Toilenflamme (Boss)
===============================================
Grand brasier
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée n'étant pas des esprits, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.
Rituel de la nature
Energie 5 Lancement 3 s Rechargement 30 s
Valetudo Rubor (Boss)
===============================================
Piège à pointes
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10..68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3..15 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Vulg Cervelle Dolente (Boss)
===============================================
Résistance de Melandru
Pendant 8..20 secondes, votre régénération de santé augmente de +3 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 25 s
Facette de la Nature (Boss)
Pendant 5..17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 30 s
Whuup Buumbuul (Boss)
(?) Pente du Talus
===============================================
Pari du tireur
Pendant 18 secondes, vous gagnez 5..10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 24 s
Protecteur Jenus (Boss)
Protecteur Phebus (Boss)
Protecteur Kora (Boss)
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Pose de pratique
Pendant 20..35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30..150% plus longtemps.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 15 s
Ryk Flèchaile (Boss)
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Tir du serment
Si le tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
Attaque à l'arc
Energie 10 Rechargement 25 s
Hilios le dévoué (Boss)
Cape Perfectionnée (Boss)
Cairn l'inquiétant (Boss)
Cairn l'implacable (Boss)
Archer de Jade (Boss)
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Tir de barrage
Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1..16 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 1 s
Markis (Boss)
Snyk aux cent langues (Boss)
===============================================
Tir de représailles
Si le tir de représailles réussit, vous infligez 10..20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
Attaque à l'arc
Energie 10 Lancement ½ s Rechargement 8 s
Thul Boulderrain (Boss)
===============================================
Tir incapacitant
Si le tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1..8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
Attaque à l'arc
Energie 15 Rechargement 1 s
Damnés de Melandru (Boss)
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Attaque féroce
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 8 s
Thul le Taureau (Boss)
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Tir rapide
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 1 s
Maxine Pierrefroide (Boss)
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Flèche empoisonnée
Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5..20 secondes.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 1 s
Salani Pippip (Boss)
Kekona Pippip (Boss)
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Flèches de Melandru
Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3..25 secondes et infligent +8..28 de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 12 s
Ulhar Chien de Roc (Boss)
Resnar Montueux (Boss)
Gargash Barberonce (Boss) : Arme verte : Arc de Dard (Arc)
Graygore Barbemarbre (Boss) : Arme verte : Arc de corne de Barbemarbre (arc)
(?) La fournaise des Lamentations
Drago Poussecaillou (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Tarnok Le Forgeron (Boss)
(?) La fournaise des Lamentations
Ulhar Chien-de-Roc (Boss)
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Flèches incendiaires
Pendant 8 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1..3 secondes.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 24 s
Casses Toilenflamme (Boss)
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Grand brasier
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée n'étant pas des esprits, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.
Rituel de la nature
Energie 5 Lancement 3 s Rechargement 30 s
Valetudo Rubor (Boss)
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Piège à pointes
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10..68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3..15 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Vulg Cervelle Dolente (Boss)
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Résistance de Melandru
Pendant 8..20 secondes, votre régénération de santé augmente de +3 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 25 s
Facette de la Nature (Boss)