Non pas vraiment^^ C'est un plutot un monde entre WoW et Gw. Bref fantastique avec une pointe de réalisme dedans.
Le point fort venant des graphismes qui sont superbes. Les textures sont riches et les effets de lumières/ombres ainsi que les flous sont parfaitement maitrisés. Reste quelques trucs par ci par là qui sont finalement sans importance. Les maps sont énormes. Tout est animés. Le gameplay est particulier et difficile a prendre en main au debut. Toutes les compétences se lancent avec un viseur. Tu cibles ton ennemi et tu canardes tout en te déplacant pour evitant son attaque etc...
Les classes sont variés et je pense que chacun peut trouver celle qui lui plaira suivant son style de jeu.
Après 2 weekends passés dessus, force est de constater que c'est pas super terrible au niveau contenue et durée de vie. Les quetes s'enchainent et se ressemblent. Le leveling est laborieux (du à la répétition)et faut se deplacer tout le temps sur les maps (heureusement dès que l'on quitte l'ile du tuto, on a droit a une monture... mais qd même! on aimerai lui mettre une fusée pour aller encore plus vite!) J'ai eu l'occasion de faire une instance (2 fois) et bien je peux dire que après 1 fois, ça suffit déjà. C'est juste du bash mob. Certe les 2 boss dedans sont immenses. Mais bon, tu l'as vu une fois, ça te dis rien de la refaire en boucle.