Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Perso

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Perso Empty Nouveau Perso Mar 23 Déc - 15:31

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Salut les LAP!

Je savais pas ou mettre ce post alors je le mets là car je pense qu'il y a sa place. Si c'est pas le cas bougez-le, no souci ^^.

Donc je crée un nouveau perso Nécromante "Survivante" glorifiée! Je m'explique: Bah en fait je fais comme vous! Elle est calée sur NightFall et fera les 4 campagnes, sans farm du donjon de boxe de Killroy. Donc si jamais vous me voyez connecté avec le perso "Touch My Tralalarhk", bah si vous voulez aidé ça sera le bienvenue!

Pourquoi un nouveau perso survivant? Parce que hier soir je me suis fais peur avec une coupure générale de courant sur le pâté de maison en plein poutrage de mobs avec mojn para "survivor"! Et donc je limite la casse en en créant un autre (au cas ou il se fasse poutrer ^^).

Pourquoi une Nécro? Je trouve que les skills sont super sympas et sont en bon nombre. Et puis là j'en ai envie, voila!

Pourquoi "Touch My Tralalarhk"? Bah voyez par vous même, c'est mon dieu!!

Cliquez ici Arrow Günther!!

Spéciale dédicace a Millo!!

Dernière édition par ArhK le Mar 23 Déc - 21:42, édité 6 fois

2Nouveau Perso Empty Re: Nouveau Perso Mar 23 Déc - 15:34

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Oki j'en prends bonne note, si t'as besoin tu cries, je pense qu'une folle furieuse viendra te sortir du caca ... quoi folle furieuse oui je l'ai en travers héhé geek .

En plus tu as de la chance mes survivants sont issus de Nightfall aussi donc voilà.

3Nouveau Perso Empty Re: Nouveau Perso Mer 24 Déc - 13:21

Millo

Millo
Archange
Archange

Yes!!!!!!!!Vive Gunther!!!!!!!il égale pas mon préféré qui est MJ mais j'adore...
En tout cas Frérot y a pas de soucis si tu as besoin d'aide pour ta nécro ou autre no soucis on (moi et je pense tous les LAP) est là!!!!
ça c'est ce que j'appelle de la convivialité et de la camaraderie^^
Sur ce...++ In Game....

Merci pour la casdédie^^ça me touch my tralala^^hum my dingding dong...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]