Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un moyen pour ce faire ce nouveau potes et d'avoir du monde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

Donc l'idée vient de Darky et de moi, Darky venant de l'alliance des LOUF (ancienne guilde a la famille dangmar^^) nous pensons que sans en venir a une alliance car nous avons tous notre propre alliance qui fonctionne, nous pouvons jouer ensemble car chez eux il y a de tres bon joueurs et tres motivé..mais pas asser pour ce faire des sorties en team complete, en abime, zone elite etc..et pour nous c'est un peu pareil. (meme si recemment on etait trop nombreux pour l'uw^^ tant mieux d'ailleur^^)Mais le faite d'avoir des connaissances en plus avec des joueurs motivé et surtout tres tres sympa bah contribu a mon avis a garder notre motivation intact de notre jeux preferer !----> plus on est de fou plus on ris^^
Maintenant personne n'a d'obligation de jouer avec eux bien sur, mais c'est plus marrant de ne pas prendre nos boulets de heros ou merco pour des joueurs humain.( Bordelll mais il est trop con ce ZEDDDDD p'tain pk il tank lui !!!!! ou euh jamais il heal ce dunkoro-->NENEX il fait chier ton M !!^^ etc etc^^)
Pour ce faire j'ai donner l'adresse de notre fofo au louf et eux nous donne la leur et il nous place en VIP sur leur fofo : aller vous inscrire si vous voulez moi c'est fait. http://louf.beexo.net/index.php

Organisons des sorties sur notre fofo ou sur le leur et on verra si le courant passe bien.( je m'inquiette pas trop la dessu)

Enfin pour ce qui est du TS : les louf ne viendrons sur notre ts que en cas de cohabitation sur une coop ou donjon etc etc ou meme pour chercher du monde pour une sortie quoi, un peu comme le ts TDT et nous quoi, chacun sa maison^^ ils ont l'adresse mais pour jouer avec nous. Au derniere nouvelle JB (gm des louf) vient d'ouvrir leur propre ts chez eux donc np. (ils ont eu des pb de hack de ts je crois avant).

Donc voila si vous voulez plus ample info bah demander moi ou a darky.

Le but est que tout le monde ce fasse plaisir ! lol! lol!

Dailleur je me tenterai bien zone elite nf, abime en hard, duncan etc etc
Tout cela est bien sur valable pour toute les guildes de l'alliance.
++ les loulou^^

Ames

Ames
Ange Novice
Ange Novice

sunny Et ben c est avec grand plaisir que je retrouverais les louf sa me manquais 1 peu les Miaaouuuuuuuuuuuuu!!

Blioman

Blioman

Eh oui ce sera l'occasion de recroiser des anciens collègues de bureau.
Bureau de coop hard et autres.Very Happy

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Yo !!

Bon ça y est je rame moins et j'ai activé enfin le compte ( youpi bravo, un tonnerre d'applaudissements ... merci public cheers )

En l'espace d'un week-end (mon come-back en gros) pas mal de choses ont en effet évolué.
Pour remettre les choses à l'ordre du jour : un nouveau Ts pour l'alliance complète ce qui a, à la surprise générale, reboosté tout le monde (c'est extraordinaire comme tout fonctionne quand tout le monde met la main à la patte). Une nouvelle guilde ultra motivée et des joueurs de Hm qui renforcent nos rangs. Ce qui n'est pas mal après l'épidémie de coléra qui a, semble t-il, affecté notre bande de cinglés du casque provoquant ainsi des fuites héliotropiques sans précédent.

La proposition de Nenex et Darky semble intéressante pour de grosses sorties en commun et pour le fun (et encore du fun). Comme le souligne Nenex, plus on est de fous, plus on rit. Il suffit juste que l'on s'organise pour voir les disponibilités de chacun.
En ce qui concerne les forums il suffira de se passer les infos, on est tous ici assez malin pour faire tourner une info je pense.

Voilà, amusons nous et voyons un peu ce qu'il y a de faisable. Evidemment comme le préise Nenex , nous n'obligeons personne non plus Twisted Evil

See ya Surprised

Edit : Ames , Désolé mais la guilde du chat nous a quittée. Leur Mg étant partie suivre un enseignement Hoh, ses successeurs en ont profité pour lâchement nous abandoner.

http://louf.beexo.net/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]