Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon dieu mais qu'est-ce que je ne pourrais pas faire ....

+3
Millo
1664
Apophis Héra
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Alors, voilà, je suis fâchée avec une zone élite de Guild Wars. En effet, j'ai eu l'occasion de faire par deux fois cette zone élite et à chaque fois cela s'est très mal passé, oui des fois y'a des choses qui m'énervent et qui me pourrissent une zone en entier.

Donc, voilà je sais qu'une personne que j'aime beaucoup désirerait effectuer cette zone et pour elle je veux essayer de retenter l'expérience en abordant la zone comme si je ne l'avais jamais faite afin de pouvoir la re-découvrir.

Pour ce faire, je vais organiser cette sortie comme étant une sortie LAP, au vue des nouveaux arrivants et du fait que certains d'entre eux n'ont jamais fait cette zone. Donc, par la même occasion on re-découvrira la zone et, bien entendu les nouveaux et les anciens vont pouvoir jouer ensemble.

Il s'agit donc ce weeken-end (sauf le samedi soir) selon les disponibilités de chacun d'essayer de trouver un crénau pour faire cette zone, je vous le donne en mille il s'agit de l'Abîme (et oui tout le monde sait que j'ai horreur de cette zone et bien tout change et je retente la zone).

Il nous faudrait dans la mesure du possible une équipe composée de 12 joueurs mais là je rêves éveillée. Donc, de part mes sources ce n'est pas obligatoire avec des héros ce la passe tout seul et, cette zone n'est pas longue.

Donc, je demande de respecter ce post et de répondre à certaines questions sans pour autant s'éloigner du sujet principal, merci d'avance.

1ere question : Qui sont les candidats ?
2e question : Quelles sont les diponibilités des candidats ?
3e question : Quelle sera la profession des persos avec lesquels vous allez venir ? (je ne veux pas de : "je viens en ce que vous voulez ou encore dites moi en quoi je viens ou je viens en ce qu'il manque" etc etc).

- Je demande à tous ceux qui sont interessés de répondre le plus rapidement possible, je pense cloturer les inscriptions ce jeudi 22 janvier 2009.
- Bien évidemment la sortie se fera dans la joie et la bonne humeur, je ne veux pas d'engueulades ni de bouderies pour des futilités.
- Jeudi après que tout le monde ait répondu aux 03 questions, un horaire sera fixé, je demanderais donc de respecter la ponctualité de celui-ci.
- Au pire jeudi on effectuera des remaniements dans la profession des persos qui seront inscrits, en fonction de ce que veux vraiment jouer tout un chacun.
- Le départ s'effectuera de notre hall.

Merci à tous.

* Candidats :
- Moi même en Moine.
- Poussin en tank (pour lui éviter le N Bip et on le laisse tanker hein !!!!!).
- Rolland en Necro.
- Bunny en Moine de préférence.
- Steph en El.
- Alex en El.
- Cathie en M, El ou Rt.



Dernière édition par Apophis Héra le Mar 20 Jan - 14:11, édité 6 fois

1664

1664
Archange
Archange

Ben moi je suis candidat^^

Pour cette zone j'ai de dispo :

Nécro SS
Necro BIP
Guerrier Tank
Assassin Tank(et vi j ai une idée de build^^)
Derviche Tank(autre idée de build^^)

Donc pour ma part, vu que je me coltine toujours le Necro BIP pour cette Zone, j aimerai pouvoir changer^^. Mais si personne ne peu joué le role du BIP je prendrai cette place^^.

Niveau disponibilité :
Vendredi soir
Samedi apres midi ( et vi le matin je dors^^)
Samedi soir
Dimanche soir (le matin je dors et l apres midi je boss^^)

P.S: Euh...vu que j aime joué tank et Necro ds cette zone je t ai mis les deux et je voulais juste dire un petit truc au sujet de la team. Cette zone est faisable à 9. Voili Voilou^^.

Millo

Millo
Archange
Archange

L'abime????c'est qui elle???
Bon sinon dispo avec nécro SS ou Guerrier(en formation pour tank)taillade du dragon+tourbillon^^.
Apres pour les dispo perso...bah le soir a 20h30 et fini max 12h00
sauf comme je bosse pas jeudi (mercredi dispo meme tard) et comme je bosse pas samedi ou dimanche dispo vendredi soir et samedi soir meme tard

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Rolland la sortie se fera le weekend donc mercredi soir y'aura rien et samedi soir non plus ^^

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Merci madame pour cette initiative^^

Alors moi je suis dispo tout le weekend exceptée le samedi soir, je préviendrais s'il y a un changement.

Alors au niveau profession, je viendrais en M si possible sinon je pense que un tank serai pas mal, personnellement, je trouve que des tank humain serais plus difficilement remplacable que des M ou N.
Donc je serai en M de préférence et s'il manque un tank, je prendrais ma G.

Alors petite info pour les tanks, je me souvient que c'est mieux d'avoir une arme dégats de froid, j'ai sur ma G (dans le cas où je viens en M) une épée de dragon glaciale donc je veux bien la preter si un des tanks en a besoin.

Pour les builds, je vous renvoie vers le forum TDT car il regroupe les différents builds utilisés. Vous n'est pas obligez de les prendres en entier mais pour ceux qui connaissent pas l'Abime, vous vous ferez une idée. http://forum.tribudutemps.info/viewtopic.php?t=1104

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

En effet, j'ai oublié de parler des builds merci Bunny de ce rappel.... heureusement que j'ai un autre cerveau dites donc. ^^

Donc, petit tour sur le forum TDT oblige même si vous ne les prenez pas à la lettre y'a pas de soucis pour moi mais ça vous fera une idée.

Comme je le dis toujours venez en ce qu'il vous fait plaisir et rien n'est obligatoire sauf le joie et la bonne humeur bien sûre.

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Suis dispo tout le weekend, je viendrai en elem. L'abime se trouve où? comment s'y rendre? (histoire que ça fasse pas chier au moment du taxi à partir du hall^^). Je serai en build "TDT" el/en sceau d'illusion/congélation. Voili voilou.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

je vote plutot pour samedi ou dimanche pour ma part plutot, je sais pas encore si je serais là vendredi soir ou pas et je ne le saurais peut-être pas avant vendredi, je vous tient au courant

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon pour ma part, je pense que samedi en tout debut d'aprem c possible : genre 13h30/14h, sinon pour les autre creneaux horaire je peut pas dire des maintenant.
En élé pour la force de frappe ! (il connait tres bien la zone lol je lui fait confiance ) Very Happy
je fourni les parcho que je donnerai a l'avance a choupinette.


L'abime se trouve où
a Cavalon sur faction et que là !

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Je viens de débloquer Cavalon avec ma moine alors je veux bien filer un coup de main a Bunny en heal ou en protect. Sinon j'ai mon Élémentariste qui est disponible et sans vouloir faire chier je joue avec mes builds et aucuns autre... J,ai réussi a faire tenir Apophis en fissure avec sa survivante (tlm aussi d'ailleurs ^^) alors je penses être capable de m'occupée de tlm avec mon build actuel.
J,ai ma ritualiste aussi que j'ai mis au placard..Elle prends de la poussière alors elle est disponible!

Je préfèrerait Dimanche soir pcq vu décalage horaire vendredi soir ça équivaut a ''je suis encore au boulot pour cause d'après-midi Smile '' et samedi soir je reçoit pour le souper...

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Voilà, nous sommes jeudi soir le post est cloturé.

Alors deux sorties Abîmes seront effectuées une Samedi après-midi, départ 15 heures du hall histoire de se mettre en jambe. Et la seconde qui sera la sortie officielle se fera Dimanche soir, départ 20 heures du hall.

Equipe de Samedi :

- 02 Tanks : Poussin et Rolland.
- 02 dégats : Steph et Alex.
- 02 Moines : Bunny et moi.

Equipe de Dimanche :

- 01 Tank : Poussin et Bunny (si on loupe pas samedi).
- 01 Nécro Bip : Rolland.
- 02 Dégats : Steph et Alex.
- 03 Moines : Bunny (si samedi on loupe), Cathie et Moi.

En espérant avoir bien respecté les souhaits de chacun, pour compléter les équipes nous prendrons des héros.

Voilà, maintenant je pense que tout le monde à le temps de préparer les builds qu'ils vont être joués, et, de préparer son état d'esprit pour aborder ces sorties.

Merci à tous.

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

02 Tanks : Poussin et Rolland.
- 02 dégats : Steph et Alex.
- 02 Moines : Bunny et moi.


euh just a question please...on fait comment là pour les 4 salles du debut là, parce que là meme avec des heros scratch scratch enfin moi pas de souci je vous suis mais là je suis perplexe, je pensai que les heros ne pouvais pas être teleporter ds les salles. (enfin peut être qu'il y a eu une maj depuis je c pas je suis jamais partis avec des heros a cause de ça) bon aller moi je fonce aller dodoter pour pas être en retard a 15h. lol! Sleep Sleep

Millo

Millo
Archange
Archange

Je voudrais remerier CDK...car a la derniere minute..Il me sauve la mise..^^
mon G est paré a l'emploi...reste plus qu'a bien tanker..(c po gagner) vive le ts pour ça^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon alors sortie réussie.

Maintenant débriefing, au risque de me mettre des personnes à dos mais j'en prends le risque de toute façon les intéressés ont su en direct ce que je pensais.

Donc, je pense que les précédents messages concernant cette sortie étaient assez clairs à mon sens. De faite, il y a certaines choses que je ne tolère pas :
- Tout d'abord, deux heures avant l'Abîme on me dit désolé je viens pas j'ai pas toutes les compétences. Euh là si c'est pas du foutage de gueule je ne m'y connais pas. Car la prévision de sortie est là depuis lundi, donc je pense que pendant la semaine on peut s'occuper de faire son build. Si on a des soucis on demande pour y arriver mais on fait pas cà peu avant le départ.
- Ensuite, on me dit qu'on à pas la ville de "Cavalon", pareil peu avant le départ, je dis la même chose que précédément.
- Départ initialement prévu à 15h ... et réel à 15h40.
- Pour continuer, pendant la sortie maintenant, il y avait des gens qui ne connaissaient pas du tout l'Abîme, je le conçois c'est normal. Mais que l'on n'écoute pas la marche à suivre et les explications faites par les personnes qui connaissent ça à tendance à m'irriter un tantinet.

Franchement, cela n'a fait qu'empirer pour moi le fait que je déteste l'Abîme donc on ne m'y reverra plus.

En tout cas, je pense qu'il fait vraiment remercier Poussin, car si la sortie à pu se faire c'est grâce à lui et de de plus, il a eu la patience de rectifier le tir par rapport aux gens qui on abusés.

Maintenant, concernant l'Abîme qui est prévue ce Dimanche, Cathie m'a dit ne pouvoir y participer suite à un imprévu, ensuite Steph ne sera là qu'à partir de 22 heures donc à vous de voir si vous la faite.

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Rien à dire... Tu as raison... Je ferais plus attention la prochaine fois en ce qui concerne les villes que mes persos ont débloqué...

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

enfin moi j'ai passer un bon moment, avec un leader nickel et des joueurs qui assurent (meme si parfois ils sont dissipés, mais bon la bonne humeur était de rigueur et ca nous a pas couter la victoire !)
Perso c la 1er fois que je joue avec des heros + 2 joueur novices là franchement respect, je me souvient de team complete ayant echouer meme en nm donc GG a tous et merci ! lol!

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Voila!! Alors ça, ça fait franchement plaisir!! C'est qu'en fait j'ai GRAVE assuré pour un noob en Abime et que je suis un roxxor de la mort qui tue et.... quoi? bon d'accord je sors ------------>Laughing

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

..... le con ^^ ..... non mais pour des nouveaux dans la zone ça à été je dois l'avouer.

Millo

Millo
Archange
Archange

No Comment...(Merci quand même Alex)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

1664

1664
Archange
Archange

Petit résume 6 joueurs 6 heros, 2 joueurs novice en abime, un pseudo leader :
je dirais presque qu on etait une team carnaval mais nous avons reussi^^.

Par contre:
-je regrette le fait que Steph et rolland n est pas plus fait attention au niveau de leur perso, je sais que ca etait deja dis, mais j espere que c est la derniere fois que ca arrive.

-quasiement comme d hab nous sommes parti en retard^^.

-et puis j aurai aimais un peu plus de discipline de la part de nos deux tanker, car n aimant pas leadé répété les choses plusieur fois sans que l ont soit ecouté c est frustrant.

Mais il y a aussi des point positif, qu il ne faut pas oublié^^

-Bunny a eu son abime(avec un gold pourri, comme d hab^^)

-Rolland a pu se faire un peu plus d experience en tant que tank ds une team.

-Nenex a eu ses minute de gloire ds la salle aux "esprit" super pull ti nenex Wink

-et steph a vu que avant de pouvoir avoir deux hache vallé mieux savoir manier 2 dagues Wink hein ti steph humour hiumour on rigole^^.

En conclusion pour moi le resultat de l abime c est 60%bon et 40%mauvais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser