Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maj d'un site qu'on connait tous mais qu'on aime pas!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Vous connaissez tous le site PvXWiki... Roooo! Attendez avant de me balancer vos canettes de bière!!

Bon, depuis quelques temps, il semble que le site ait été repris en main par l'admin. Et il y a une éclosion d'une partie "Team PvE"... On connaissait la partie PvP mais là ça a l'air quand même pas mal vu qu'ils nous propose dorénavant des team avec 3 héros pour PvE général et zones HM "doigts dans le zen".

Je vous mets le lien, vous en faites ce que vous voulez hein? Moi je vous force pas du tout, mais j'ai un vilain défaut c'est d'être ultra curieux et extrêmement demandeur!!

Voici le lien:
"Build Team PvE PvXWiki"

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Mmmm site interessant on ne peut pas dire le contraire.

Par contre plus axé pour les nouveaux joueurs car pas mal de builds sont connus déjà.

Bonne initiative de ta part Steph quand même, ..... mais tu travailles jamais toi ? lol!

Millo

Millo
Archange
Archange

Perso connaissais po..mais comme le dis Auré il est intéressant.
Par contre il est vrai que malgré tout ça vaut po les Builds proposés par nos Grands Joueurs de la Guilde.
Cela étant dis, il y a pas mal d'idées a prendre aussi.

Pour ce qui est de travailler...Tu travaille toi stef????^^tu passe po ton temps sur les Greens?? a bon^^...bon ça va j'arrête de te taquiner...il bosse mais passe aussi son temps sur le fofo^^( je l'ai vu de mes yeux vu!)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

On peut rien vous cacher à vous, hein? Bah oui mais en ce moment y'a pas trop foule au taf, alors je passe le temps comme je peux... Et estimez vous heureux que ce soit en votre compagnie!! Non mais ohh! Je le crois pas quand même...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser