Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les prochaines sorties

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les prochaines sorties Empty Pour les prochaines sorties Lun 20 Juil - 16:17

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Ce post faisant suite (logique) à mon poste mit dans l'administration n'a pour but de vous informer que dorénavant je posterai mes sorties sur MMofiesta (http://www.chapychapo.com)donc prenez l'habitude d'aller voir et de vous inscrire au sortie prévue si elles vous interesses.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, merci de me faire parvenir un mdp afin que je vous inscrive vu que le lien vers notre guilde bug et qu'il n'est possible de vous ajouter car par ma modeste personne! vous pourrez (à loisir) modifier votre mdp une fois connecté.

N'hesitez pas non plus a créer vos sorties sur le site!
Pour ajouter une guilde pouvant s'inscrire à la sortie (genre Les Wyrds du Ragnarok ^^) choississez à la question : "Qui peut s'enregistrer sur cette partie ?" --> une sélection de guildes amies et cocher les cases désirées

Merci d'avance

PS: je vous informe que vendredi soir à 21h j'ai postée pour une fissure carnaval afin que pyros et moi même puissions enfin faire nos armures fissures. Donc allez vous y inscrire si ça vous tente, inutile de venir le faire ici!^^

2Pour les prochaines sorties Empty Re: Pour les prochaines sorties Mer 22 Juil - 14:45

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Une sortie prévue par les Wyrds ce samedi 25 après midi : Urgoz en Hm et à 14h

Interessés? -->MMOfiesta

3Pour les prochaines sorties Empty Re: Pour les prochaines sorties Ven 24 Juil - 15:59

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Je reporte la sortie de ce soir en fissure a un autre moment,

Désolée d'annuler à la dernière minute mais un petit soucis familiale m'empêchera d'être connectée ce soir.

Vraiment désolée pyros, pour ma part ce ne sera pas encore cette fois ci que je ferais l'armure mais si tu ne tient plus, hésite pas à y aller!

Encore désolée^^

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Pour info, MMOFiesta vient une fois de plus de rendre l'âme... En attente donc d'une éventuelle nouvelle adresse http...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser