Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie pour tous !

+9
Dr Hannibal
Ames
Bunny
jinzo
Rylehs Dangmar
Apophis Héra
TDT-Dr_Macabre
Blioman
Nenex
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1sortie pour tous ! Empty sortie pour tous ! Lun 19 Nov - 19:59

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon je ne sais par pour vous mais moi j'ai bien envie de de buter Kanaxai en hard.
Donc je propose a tous et a toutes une ou plusieur sortie abime ce weekend en HARD (tant qu'a faire^^)
On peut faire ça l'apres midi ou le soir. A voir selon les disponibilités de chacun.
Pour mettre ça en place, merci d'indiqué vos perso voulant le faire ainsi que vos preference d'horaire.
Et d'indiqué ceux qui ne connaisse pas l'abime. (pour equilibré les groupes).

2sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Lun 19 Nov - 20:58

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Moi j'ai que mon élé, jamais fais d'abime. C'est parce que je viens d'avoir faction, pas eu le temps ^^
De préférence le soir, genre après 21h pour moi

3sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Lun 19 Nov - 21:00

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

salut,

je suis dispo en M. et ça tombe trés bien puisque je comptais en organiser une pour ce WE (du coup ça m'arrange c'est pas moi qui aurait a organiser Very Happy).
je pensais du normal, mais du hard ça me branche encore plus Wink

par contre donne moi l'horaire, tu sais qu'avant 22h faut que je m'arrange 15 jours a l'avance Laughing

4sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Lun 19 Nov - 22:02

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Pour ma part je serais là Vendredi, samedi (pas le soir) et Dimanche, bien sûre je serais en Rodeuse.

5sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 0:26

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Et moi, je serai là en ....ben rien du tout...

Wink

Ca tente personne le domaine de l'angoisse?

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

6sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 1:10

jinzo


Ange Novice
Ange Novice

je vient si il y a de la place en elem

7sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 12:05

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Dites... UW et Kanaxaï, ce n'est pas vraiment la même chose....

On m'aurait menti? A l'insu de mon plein gré?

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

8sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 14:55

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

Nenex pourrais tu donner les besoins en termes de profession pour l'equipe et les builds a utiliser ?

apparement votre forum gère pas le gwBBcode, mais le notre oui. si tu me donne les builds je peux générer les codes modèles pour faciliter l'enrgistrement des build pour tous le monde. et je les mettrais ici.

cela permettrait de gagner pas mal de temps en preparation et surtout, pour ceux a qui y manque des skills, de faire le necessaire pour aller les chercher Wink

9sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 15:44

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon oulalala va falloir que je me souvienne là..^^J'suis là pour reunir tout le monde moi c'est tout^^ Bon aller j'vais essayer de ne pas dire de connerie et modifier si besoin parce que en hard je ne sais pas si il y a des variantes.

L'équipe à douze joueurs se compose de trois guerriers, trois élémentalistes, quatre moines et deux nécro.----> Donc deja ca va être tendu pour ma petite apopo. (mais je sais que c'est gerable de prendre un R avec un build particulier mais j'me souvien plus lequel. Mais on va se restreindre alors a 1seul R je pense histoire que tout le monde joue.)

Donc pour les G :
Coup de diversion (Guerrier)
Poussée [Elite] (Tactique)
Riposte (Tactique)
Riposte mortelle (Tactique)
Pose défensive (Tactique)
Sceau du Dolyak (Force)
Rappel (Assassin)
Sceau de renaissance des Lanciers du Soleil (Aucune)

pour les élé. (moi^^héhé)
Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu)
Flamme liquide (Magie du Feu)
Regard embrasé (Magie du Feu)
Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)
Pluie de Météores (Magie du Feu)
Echo des Arcanes (Envoûteur)
Affinité ignée (Magie du Feu)
Sceau de résurrection (Aucune)

pour les M et les N j'ai fait des recherche sur le net donc dite moi si ca va.

pour les M :
Parole de Guérison [Elite] (Prières de Guérison)
Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Prière de Guérison (Prières de Guérison)
Sceau de Dévotion (Faveur Divine)
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Renaissance (Prières de Protection)

ou

Lueur [Elite] (Prières de Guérison)
Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
Guérison des Autres (Prières de Guérison)
Sceau de Rajeunissement (Prières de Guérison)
Hâte sacrée (Faveur Divine)
Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)
Renaissance (Prières de Protection)

et N ss
Esprit Malveillant [Elite] (Malédictions)
Echo des Arcanes (Envoûteur)
Extrême hâte (Malédictions)
Frissons Glacés (Malédictions)
Parasite Sournois (Malédictions)
Enchantement révélé (Magie de l'Inspiration)
Rituel du Sang (Magie du Sang)
Sceau de renaissance des Lanciers du Soleil (Aucune)

et N bip
Pouvoir du Sang [Elite] (Magie du Sang)
Regard du Vampire (Magie du Sang)
Puits de Sang (Magie du Sang)
Suppression d'un Enchantement (Magie du Sang)
Zone de Guérison (Prières de Guérison)
Souffle de Guérison (Prières de Guérison)
Transfusion Sanguine (Magie du Sang)
Renaissance (Prières de Protection)

Ne pas oublier les armes en dega de froid et des armes pour le suicide
Pour faire une petite variante :
On peut aussi inclure un Paragon a la place d'un M au cas où:

Crainte (charisme)
Harmonie persistante
lien angelique (elite)
protection angelique
"il n'y a rien a craindre"(lancier du soleil)
tenez bon
esprit de baltazar
et un sceau de retour

Sinon j'ai beau reflechir pour aurelie et sa R..mais bon..parce que le pb c'est de sortir de la salle. Peut être que si aurelie tank en ours avec l'appuie d'un élé et le soutien d'un super M C'est peut être gérable tu en pense quoi doc? -->De toute façon il faut lui trouver un build ^^

Donc voila a suivre^^

10sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 16:02

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Il suffit de mettre aurélie ds une salle avec un groupe qui attendra la venue d'un autre groupe donc c pas un soucis.
Moi je lui dirais de mettre le build volée-arme a frag-pointe large.
Elle le connais et il peut-être très utile vu que les G rassemble tjs les aggros sur eu.

Parcontre pour ce qui est des autres builds, pour l'elementaliste, j'ai un autre build mais celui que tu proposes est pas mal aussi.



Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:03, édité 1 fois

11sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 16:03

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Nenex a écrit:Peut être que si aurelie tank

Arrête de mettre des "si" et autre conditionnel.
Tu sais bien qu'elle va tout aggro. Very Happy

12sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mar 20 Nov - 22:16

Ames

Ames
Ange Novice
Ange Novice

Bon aller je m inscrit ,mais j'y met une option !!!!
affraid Whouai je commence ...c'est juste qu'il me faut choper une élite et puis tester le builde lol!

Alors si j'y arrive je viendrais en nécro ss !
Sachant que je n'est fais l abime qu'une fois!Sleep Et que j'avais put jouer je ne sais pas comment !!!
Ensuite dispo le soir ,21h,mais si sa dure 10 plombes je dis le samedi soir c'est mieux pour moi !


Et priés svp...que je soit pas punit !scratch

13sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 0:19

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

Nenex a écrit:Sinon j'ai beau reflechir pour aurelie et sa R..mais bon..parce que le pb c'est de sortir de la salle. Peut être que si aurelie tank en ours avec l'appuie d'un élé et le soutien d'un super M C'est peut être gérable tu en pense quoi doc? -->De toute façon il faut lui trouver un build ^^

Donc voila a suivre^^

comme l'a dit Bunny, pour la salle c'est pas un problemen elle ira au coin avec les peteux Laughing

je suis loin de bien connaitre l'abime (j'ai du faire 2 ou 3 sortie avec l'ex-ally) mais a ce que je me souviens les G tapent pas et il faut pas taper a l'arme la plupart des mobs. donc le R avec son arc ça vas pas le faire. je pense que c'est pareil pour le trap.
il reste a faire tank, et là par contre il y a peut etre moyen en R/G avec le même build que le G, mais faut trouver de quoi remplacer sceau de dolyak et le skill de A...scratch

je réfléchie a ça et je te dis Wink

14sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 10:19

Dr Hannibal

Dr Hannibal
Ange Novice
Ange Novice

Sa m'interesserai aussi, je peu M(j'aime pas bien sa mais bon), en El(si je peu chopper l'élite) ou en A.
je vois deja venir les commentaires attender regarder sa avent de dire que c'est inutil et fragile une assassine
https://www.youtube.com/watch?v=8ez186jhpyU

Samedi ou dimanche pu importe.
Pour les horaire, plutot le soire apré 21h

15sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 11:44

Don Mteo

Don Mteo
Ange Novice
Ange Novice

Moi je suis pas particulioerement intérresé. Comme je l'ai dis a Doc, si vous avez besoin d'un moine je pourrai être la au cas ou vous manquiez de main d'oeuvre

16sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 16:16

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

TDT-Dr_Macabre a écrit:
je suis loin de bien connaitre l'abime (j'ai du faire 2 ou 3 sortie avec l'ex-ally) mais a ce que je me souviens les G tapent pas et il faut pas taper a l'arme la plupart des mobs. donc le R avec son arc ça vas pas le faire. je pense que c'est pareil pour le trap.
il reste a faire tank, et là par contre il y a peut etre moyen en R/G avec le même build que le G, mais faut trouver de quoi remplacer sceau de dolyak et le skill de A...scratch

je réfléchie a ça et je te dis Wink

Au réalité, il ni a que les oni a ne pas frapper avec l'arc. De toute façon la question est réglée, aurélie sera pas là samedi soir, ni moi d'ailleur (comme tout les samedi)^^

17sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 16:58

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

voir si du monde pour une 2em cession le dimanche au cas où.

18sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 17:04

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

bah si vous faites plusieurs sortie je peux venir en M sur la 1ere et El ou N sur les autres.

je dois me faire une armure 55hp pour le N donc je pourrais faire eventuellement le BiP 1HP. par contre ce sera la 1ere fois que je joue ce build donc on verras bien comment ça ce passe.

m'enfin on peut faire déjà un essai vendredi, voir comment ça se passe et comme ça Bunny et Apophis peuvent venir. pi on auras plus de gold pour nous avec 2 chats noirs dans l'equipe cheers

EDIT :

pour vous motiver voici le record actuel abime en HM...26 minutes Shocked

sortie pour tous ! 9f2d8qql

source http://www.miss-signoritas.com/forum/viewtopic.php?t=9841

19sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 18:19

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

arf ya du boulot là^^ moi sinon ok pour vendredi : apres 21h30/22h je suppose doc ^^ moi j'bosse pas donc pas de prob, mais on ne semble pas tres tres nombreux encore là. A suivre...faite de la pub de vos guilde svp^^

20sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Mer 21 Nov - 18:22

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Si c'est en 26 min pas de pb pour moi ^^
Si c'est en 6h c'est déjà plus limite.

21sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Jeu 22 Nov - 1:11

TDT Marneus


Ange Novice
Ange Novice

coucou moi je veu bien mais sur dispo vendredi soir vers 21h30 aprés les autres jour je sais pas Smile

22sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Jeu 22 Nov - 5:29

Jibé

Jibé
Ange Novice
Ange Novice

Juste de passage avant de peut être retrouver Morphée pour qu'il me file un pass vers le monde merveilleux de Cynthia ou le Rythme de La Vie.

3/4 ptits trucs pour vous

1) Le R, il suffit de le mettre à la place du Bip => 11 en sang, 10 en Expertise, 10 en survie, il jouera le Bip tranquillou. il aura sa place et ne sera donc pas un poids mort, ceci dit on peut l'adapter différement aussi (cf au dessus quelqu'un qui parlait d'ours).

2) Les M, Compagnon du guérisseur l'emportent haut la main sur la parole de gué, bien qu'elle dure 49 secondes maintenant et qu'il faut la relancer à chaque fois , pensez juste à la différence pour la Heal Party, mettez un regard de jamei ou equivalent et hop là boum c'est encore mieux que la parole de gué sans oublier le Baiser de Dwayna, surtout si vous le faites en HM.

3) N'oubliez pas de vous équiper d'armes au corps à corps face aux cauchemars ^^ sinon spike à la tempête chaotique assuré.

4) elephant

5) Juste comme ça pour le fun , mais y'a mieux que les El ^^ , des Env/El au sceau des illusions seraient largement + efficaces Very Happy (incant rapide obige/Méteor Shower (Hasta siempre para los mesmeros ^^, en même temps ils feraient mieux que les Ss aussi avec cette même élite Cool ).

Enfin bref, n'importe quelle classe peut jouer dans n'importe quel zone elite, le seul truc c'est l'adaptation, et l'abîme est le meilleur moyen de faire des tests ( Par exemple le Derviche peut apporter une pure contribution à une team classique en Bomber Al Qaida ne faisant que du dégât indirect et pourrait remplacer aisément les G/A du coup en D/A, tout en pouvant faire du dégât sérieux eux ...).

Enfin déja comme ça se présente vous devriez y arriver Smile (mais par contre les M avec Parole de Gué à éviter selon moi No sinon la heal party sera bien trop faible) .

http://louf.beexo.net/

23sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Ven 23 Nov - 13:11

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon, pour moi vendredi en fin de compte je bosse, donc on va voir pour essayer d'avoir une team samedi.

J'ai qq truc important a faire samedi mais on peut programmer un depart pour env 16h (preparation pas plus de 30mn ce serai top^^) et un autre pour 21h30. (soit 22h ^^)
rdv cavalon fr1 pret de la porte de l'abime. (certain ne viendront peut être pas de notre alliance, d'où ce rdv en dehors des hall)

Donc petit rappel pour l'instant des participants :

Moi^^ en élé
Bunny samedi ap midi
Apopo en R samedi ap midi
Blio en élé samedi 21h30
Doc samedi env 22h
Jinzo en élé j'ne sais pas quand^^
Ames en N ss samedi soir 21h30. (et faut être indulgent elle s'entraine dur pour cette sortie^^)
Dr hannibal samedi 21h30 en M en cas de galere de moine, sinon en élé ou en A (pk pas j'ai rien contre moi, a voir pour le build^^)
Don mteo en M si on manque de monde en M (merci mteo^^) dispo j'ne sais pas quand
marneus avoir si dispo samedi en G je suppose^^
Makiavel en G a voir si dispo samedi

Bon bah voila les horaire st different et on est pas encore asser donc on va continuer a chercher du monde sur chan alliance ou ds vos ami etc etc^^ sinon bah tant pis j'aurai essayer^^ Crying or Very sad Crying or Very sad

24sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Ven 23 Nov - 14:44

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Nenex a écrit:Ames en N ss samedi soir 21h30. (et faut être indulgent elle s'entraine dur pour cette sortie^^)

Pour faire la carpette? Wink

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

25sortie pour tous ! Empty Re: sortie pour tous ! Ven 23 Nov - 16:12

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Rylehs Dangmar a écrit:
Nenex a écrit:Ames en N ss samedi soir 21h30. (et faut être indulgent elle s'entraine dur pour cette sortie^^)

Pour faire la carpette? Wink

Rylehs... ç t'arrive des fois de dire des trucs gentils à d'autres personnes que Crany? tu es desespérant, j'ai signée pour le meilleur comme pour le pire, mais pq j'ai droit qu'au pire?^^

Euh 16h c plus de l'après midi ça nenex, on arrive en fin d'après midi.
16h, tu m'oublie aussi. Donc je ne suis dispo que pour une session dimanche s'il y en a une

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser