Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on sera tous a la retraite pour gw2....

+6
1664
ArhK
Pyros
Cathie
Bunny
Nenex
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

celà ne me gene aucunement, au moins ça me laisse le temps de finir mes titres qui sont assez longs (golds, coffre, chanceuce et bientot alcoolique)
Et aussi de pouvoir profiter des amélios prévue tout les trimestres

Cathie

Cathie
Ange
Ange

encore 2 ans a attendre?? Bon sang je vais crevée avant de pouvoir y jouer si ca continu c déjà long... je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre encore longtemps....

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Mouais, pas génial en effet. D'autant que la plupart du temps, à force d'être repoussés, les jeux sont tout bonnement annulés.
Quoi qu'il en soit 2 ans ça fait longuet, et à priori plus aucune extension pour gw premier du nom ne semble pointer le bout de son nez Evil or Very Mad

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bah... Je vais peut être faire le mec pas blasé mais... Moi ça me dérange pas trop non plus (la soulignation c'est pour bien montrer que un peu quand même Laughing). Bah oui, ne pratiquant le 1 que depuis... whoaaa 10 mois ça commence à faire Shocked, ça me laissera peut être le temps de faire un perso principal en survivant, avec un peu de chance, de l'acharnement, des bières et des punching balls ça devrait passé Twisted Evil.
Par contre je rejoins Pyros sur le fait que c'est pas tellement super bon signe, et étant donné que rien n'est prévu pour le 1 en matière de supplément concret, ça va être trèèèèèèèèèès long de tenir 2 ans avec 2-3 mises-a-jour bidons... Enfin je parle surtout pour ceux qui sont sur GW depuis le début, moi j'ai pas encore tout vu donc ça ira.
D'un autre côté, le premier opus m'a tellement accroché que j'ai eu un peu peur d'être très largement déçu par le 2... Donc si NCSoft refond entièrement le jeu ça ne pourrait être que meilleur!
Et là c'est le drame...
Je viens de me rendre compte en écrivant cela que si c'est le cas, GW2 s'il était resté tel quel m'aurait vraisemblablement réellement déçu...

1664

1664
Archange
Archange

Ben Aion ca a pas l air mal faut que je regarde un peu mieux.

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Ouep, t'as des videos qui ont été mises en ligne et ça commence à déchirer sa mère! ^^ Enfin d'abord je termine bien Guild Wars et après je passerai à autre chose...

Apophis Héra

Apophis Héra

Euh .... Poussin et Pupuce dans quelques années :

on sera tous a la retraite pour gw2.... 090215111246521810

1664

1664
Archange
Archange

C'est sur, 4 yeux et 4 mains ne seront pas de trop pour diriger notre perso pupuce^^

Millo

Millo
Archange
Archange

Bah, je voudrais po être rabats joie mais au moins cela me laissera peut être le temps de faire un perso quasi à fond...vu que j'ai que 7mois de jeu dans les doigts.
Par contre, j'avoue être un peu dég pour ceux qui le pratique depuis longtemps et qui l'attende avec impatience...po glop...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Alors la je confirme: JE PÈTE LES PLOMBS ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

J'ai recu la newsletter de gw c'est officiel maintenant pas de gw2 avant 2010/2011... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Par contre, je pense pas que ce soit à cause des attentes des joueurs qui ont changé... Forcément si tu mets 2-3 ans pour développer un jeu, le joueur "lambda" du début aura évolué en 3 ans Shocked... Je tablerais plutôt sur "the crisis" qui fait que ANet est obligé de faire des économies là où ils peuvent. Et vu que l'abonnement est gratuit sur Guild Wars, il mettent en sommeil un projet coûteux...

Nenex

Nenex

mmm moi je c pas si j'aurai la patience d'attendre jusque là, tout en continuant gw, j'attend avec impatience la sortie du mmo sur starwars (knight of the old republic) qui risque de devenir mon jeux principale a default de gw2.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009848-star-wars-the-old-republic-preview.htm

et le site off : http://www.swtor.com/info

lol!

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Alors... Nous avons eu la version officieuse du retard de GW2 et voici la version officielle! Sauf que eux ne parlent pas de retard puis qu' "il n'y a jamais eu de date de sortie prévue"... Mouais... Enfin je vous laisse lire...

Cit.:

"A nos fans,

Ces derniers jours, quelques rumeurs ont été publiées à propos d’un retard de Guild Wars 2, et je vous écris aujourd'hui afin de mettre les choses au clair.

Vous avez tous lu des annonces à propos de restructurations opérées chez NCsoft West, et il est naturel de se demander quelles conséquences aura cette restructuration sur le développement de Guild Wars 2 par ArenaNet. En fait, la raison de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de pouvoir concentrer toute son attention sur des jeux de premier ordre comme Guild Wars 2. Notre équipe continue de s'aggrandir, et dispose du soutien et de l'appui financier nécessaire pour atteindre notre objectif, à savoir faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais créé.

Vendredi, NCsoft a publié ses comptes trimestriels qui donnent une marge de temps très large pour la sortie de Guild Wars 2, précisant bien que la date doit encore être annoncée. ArenaNet n’a jamais donné de date pour Guild Wars 2 autre que "quand ce sera terminé." Le rapport financier de NCsoft est le reflet de cette philosophie.

Je sais que certains fans avaient espéré un délai plus court entre le lancement de Guild Wars: Eye of the North et le début de la beta test de Guild Wars 2, mais nous avons annoncé l'été dernier qu’il nous faudrait du temps avant de pouvoir démarrer une beta test, et annoncer une date pour le jeu. Guild Wars 2 est un vaste et ambitieux projet, et nous prendrons le temps qu'il faudra pour bien le mener à son terme.

Je suis immensément fier de ce que notre équipe a accompli et continue d'accomplir sur le développement de Guild Wars 2. Nous aurons beaucoup plus à dire lorsque nous serons plus près de la sortie. En attendant, nous vous remercions de votre intérêt, et vous encourageons à rester à l'écoute.

Mike O'Brien
"

Voici le lien de l'article sur Luna Atra <- ICI

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Grosso-modo ils veulent nous faire des "a croire" qu'ils ont jamais annoncé Gw2 et que tout cela n'est qu'une rumeur... Mouais la belle affaire...

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Et une nouvelle "Lettre à nos Fans"!!

A mon avis, les grosses têtes ont vu l'impact que leur ancienne lettre "adorée" a eu sur la communauté GuildWarsienne et là ça commence a se remuer un peu... Je crois qu'en fait ils commencent un tout petit peu à se faire sans leur froc^^. Effectivement, pour eux le meilleur bénef c'est de garder l'ensemble de lma communauté du 1 dans l'attente du 2 et... Bah c'est pas du tout ce qui se passe! ^^ Chaque jour un certain nombre de personnes de GW partent sur WoW (ok d'accord, le grand rival) mais aussi sur Warhammer Online, et là ça commence à sentir le chaud du côté de leur popotin... Bah quoi, on est tous dans la crise financière, non?

Voici cette magnifique lettre à "NOUS" les LAP Laughing

"À l’attention de tous nos fans,

Des rumeurs de report de la sortie de Guild Wars 2 ont été publiées au cours des derniers jours. Je vous écris pour faire le point sur la
situation.

Vous avez vraisemblablement tous lu les annonces de restructuration
de NCsoft West. Peut-être vous demandez-vous tout naturellement si
cette évolution aura un impact sur le développement de Guild Wars 2 par
ArenaNet. En réalité, l’objectif de la restructuration de NCsoft West
est de permettre à la société de concentrer tous ses efforts sur ses
jeux phares, dont Guild Wars 2. Notre équipe, dont les jeux sont
largement plébiscités, ne cesse de se développer et bénéficie de tout
le soutien financier nécessaire à la réalisation de ses ambitions :
faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en ligne jamais créé.

Les communiqués d’investisseurs publiés le 13 février par NCsoft
indiquaient une plage de dates de sortie très étendue pour Guild Wars
2, précisant que la date exacte restait « à déterminer ». ArenaNet
n’avait encore jusqu’à présent communiqué aucune date de sortie pour
Guild Wars 2 et s’était contenté d’indiquer que le jeu sortirait «
lorsqu’il serait terminé ». Les communiqués d’investisseurs de NCsoft
reflètent cette position.

Je suis bien conscient que certains fans espéraient une échéance
plus réduite entre la sortie de Guild Wars: Eye of the North et de la
version bêta de Guild Wars 2. Nous avions toutefois annoncé l’été
dernier que nous ne serions pas en mesure de fixer une date définitive
de sortie pour la version bêta ou le jeu avant longtemps. Guild Wars 2
est un projet de jeu ambitieux de longue haleine, et nous voulons bien
faire les choses.

Je suis extrêmement fier du travail accompli par notre équipe
jusqu’à présent et de la qualité du développement de Guild Wars 2.
L’approche de la sortie du jeu offrira de nombreuses occasions de nous
exprimer à nouveau. En attendant, nous vous remercions de tout
l’intérêt que vous nous témoignez et espérons pouvoir compter sur votre
fidélité.

Mike O’Brien
"

Source: Site officiel GW

Baku

Baku
Ange Confirmé
Ange Confirmé

"le jeu sortirait «lorsqu’il serait terminé »." OH YEAH lol!

Water

Ange Apprenti
Ange Apprenti

Oh oui Baku,une phrase plein de sens.. au moins,ils ne nous sortiront pas un produit non fini..
Sans vouloir être mauvaise langue,je ne comprends l' "état" de GW 2 :

"Je suis extrêmement fier du travail accompli par notre équipe
jusqu’à présent et de la qualité du développement de Guild Wars 2."

et :" NCsoft évoque une refonte du jeu"
Pourquoi avoir fait une refonte si ils sont si fiers du travail accompli ?

Sinon,les promesses sont un rien douteuses: ils nous avaient promis des choses pour la nouvelle année... et toujours rien !
Encore heureux qu'Izzy est la :noel:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]