Aura de la liche
Pendant 15..45 secondes, votre santé maximum est réduite de moitié, mais les dégâts ont deux fois moins d'effet. Lorsque l'Aura de la liche prend fin, vous êtes soigné de 50..240 points de vie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Maligo Libens (Boss)
===============================================
Chair putréfiée
Pendant 20..44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la maladie et quiconque essaie de l'attaquer au contact est frappé par la maladie pendant 3..15 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s
Dosakaru Toucher Ardent (Boss)
===============================================
Virulence
Si l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de maladie, d'empoisonnement et de faiblesse pendant 3..15 secondes.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Unthet Bois-moisi (Boss)
===============================================
Offrande de sang
Vous sacrifiez 20% de santé maximum et gagnez 8..20 points d'énergie.
Sort
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Riine Windrot (Boss)
Jollen Rouidacier (Boss)
Hormak Malédiction d'acier (Boss)
Morgriff Ombapierre (Boss)
Tonfor Sang Cuivré (Boss)
===============================================
Ordre du vampire
Vous sacrifiez 17% de santé maximum. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe qui ne se trouve pas sous les effets d'un autre enchantement de Nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole jusqu'à 3..16 points de vie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Uussh Visshta (Boss)
Byssha Hisst (Boss)
Hessper Sasso (Boss)
===============================================
Pouvoir du sang
Vous sacrifiez 33% de santé maximum. Pendant 10 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +3..6.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s
Cry JourObscur (Boss)
===============================================
Puits de pouvoir
Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone du puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1..6 et d'une régénération d'énergie de +2.
Sort de puits
Energie 15 Lancement 3 s Rechargement 15 s
Nhy Griffe sibylline (Boss)
===============================================
Sangsue de l'âme
Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, vous lui prenez jusqu'à 16..80 points de vie.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Goss Toilobscure (Boss)
===============================================
Transfert de vie
Transfert de vie
Pendant 6..12 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -3..8 que vous gagnez en régénération de santé.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Feodor le funeste (Boss)
Argyris le Faquin (Boss)
Odelyn Le Mécontent (Boss)
Sarlic le juge (Boss)
Nécromant Mursaat (Boss)
===============================================
Esprit malveillant
Pendant 8..20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige 5..35 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Nighh Frissondéchine (Boss)
Ceru Messager Des Tenebres (Boss)
Sapph Traqueur Noir (Boss)
===============================================
Festin de corruption
La cible et tous les ennemis adjacents subissent 16..80 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à 8..40 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice.
Sort
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Maw le coeur de la montagne (Boss)
===============================================
Flétrissure
Pendant 5..35 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -2..4 et d'énergie de -2. La flétrissure prend fin si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Ignis Effigia (Boss)
===============================================
Malédiction latente
Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
Maléfice
Energie 25 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Damnés de Grenth (Boss)
===============================================
Sceau du fléau
Transfère vers l'ennemi toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante (50% de chances d'échouer avec les malédictions de 4 ou moins).
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 8 s
Karobo Dimdim (Boss)
Allobo Dimdim (Boss)
Grawl Acéré (Boss)
===============================================
Equilibre de Grenth
Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.
Sort
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Facette de l'ombre (Boss)
Mragga (Boss)
Pendant 15..45 secondes, votre santé maximum est réduite de moitié, mais les dégâts ont deux fois moins d'effet. Lorsque l'Aura de la liche prend fin, vous êtes soigné de 50..240 points de vie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Maligo Libens (Boss)
===============================================
Chair putréfiée
Pendant 20..44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la maladie et quiconque essaie de l'attaquer au contact est frappé par la maladie pendant 3..15 secondes.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s
Dosakaru Toucher Ardent (Boss)
===============================================
Virulence
Si l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de maladie, d'empoisonnement et de faiblesse pendant 3..15 secondes.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Unthet Bois-moisi (Boss)
===============================================
Offrande de sang
Vous sacrifiez 20% de santé maximum et gagnez 8..20 points d'énergie.
Sort
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Riine Windrot (Boss)
Jollen Rouidacier (Boss)
Hormak Malédiction d'acier (Boss)
Morgriff Ombapierre (Boss)
Tonfor Sang Cuivré (Boss)
===============================================
Ordre du vampire
Vous sacrifiez 17% de santé maximum. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe qui ne se trouve pas sous les effets d'un autre enchantement de Nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole jusqu'à 3..16 points de vie.
Enchantement
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Uussh Visshta (Boss)
Byssha Hisst (Boss)
Hessper Sasso (Boss)
===============================================
Pouvoir du sang
Vous sacrifiez 33% de santé maximum. Pendant 10 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +3..6.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s
Cry JourObscur (Boss)
===============================================
Puits de pouvoir
Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone du puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1..6 et d'une régénération d'énergie de +2.
Sort de puits
Energie 15 Lancement 3 s Rechargement 15 s
Nhy Griffe sibylline (Boss)
===============================================
Sangsue de l'âme
Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, vous lui prenez jusqu'à 16..80 points de vie.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Goss Toilobscure (Boss)
===============================================
Transfert de vie
Transfert de vie
Pendant 6..12 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -3..8 que vous gagnez en régénération de santé.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Feodor le funeste (Boss)
Argyris le Faquin (Boss)
Odelyn Le Mécontent (Boss)
Sarlic le juge (Boss)
Nécromant Mursaat (Boss)
===============================================
Esprit malveillant
Pendant 8..20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige 5..35 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Nighh Frissondéchine (Boss)
Ceru Messager Des Tenebres (Boss)
Sapph Traqueur Noir (Boss)
===============================================
Festin de corruption
La cible et tous les ennemis adjacents subissent 16..80 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à 8..40 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice.
Sort
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Maw le coeur de la montagne (Boss)
===============================================
Flétrissure
Pendant 5..35 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -2..4 et d'énergie de -2. La flétrissure prend fin si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Ignis Effigia (Boss)
===============================================
Malédiction latente
Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
Maléfice
Energie 25 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Damnés de Grenth (Boss)
===============================================
Sceau du fléau
Transfère vers l'ennemi toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante (50% de chances d'échouer avec les malédictions de 4 ou moins).
Sceau
Lancement 1 s Rechargement 8 s
Karobo Dimdim (Boss)
Allobo Dimdim (Boss)
Grawl Acéré (Boss)
===============================================
Equilibre de Grenth
Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.
Sort
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Facette de l'ombre (Boss)
Mragga (Boss)