Affinité élémentaire
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Elite - Elite Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 45 s
Geckokaru Vent de la Terre (Boss)
===============================================
Prodige éthéré
Vous perdez tous les enchantements. Pendant 5..20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. A la fin du prodige éthéré, vous subissez 3 points de dégâts pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'épuisement.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Jyth Crachadefeu (Boss)
===============================================
Renouveau éthéré
Pendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1..3 points d'énergie et 5..20 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Issah Sshay (Boss)
Vassa Ssiss (Boss)
Cyss Gresshia (Boss)
===============================================
Glyphe d'énergie
Pendant 15 secondes, votre prochain sort coûtera 25 points d'énergie en moins et ne causera pas l'épuisement.
Glyphe
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Hyl Aile d'éclair (Boss)
===============================================
Glyphe du renouveau
Pendant 15 secondes, votre prochain sort se rechargera instantanément.
Glyphe
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Nayl Klaw Tuthan (Boss)
===============================================
Choc spirituel
La cible souffre de dégâts de la foudre de 10..50. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..50 points de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Vieille Griffe Rouge (Boss)
===============================================
Coup de tonnerre
Pendant 8..20 secondes, si l'ennemi visé subit des dégâts de la foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents ; soit vous perdez 15..7 points d'énergie, soit le coup de tonnerre prend fin.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Calife Optimus (Boss)
Maida la grincheuse (Boss)
Kratos le Repoussant (Boss)
L'inquisiteur (Boss)
Chrysos Le Magnetique (Boss)
Elementaliste Mursaat (Boss)
===============================================
Décharge foudroyante
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Facette des Eléments (Boss)
===============================================
Marque éblouissante
Ce sort dure 1..16 secondes. Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 5 secondes.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Alana Pekpek (Boss)
Edibbo PekPek (Boss)
(?) Pente du Talus
===============================================
Forme de brume
Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas infliger ni subir de dégâts d'attaques.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Brrr Fend-le-vent (Boss)
Eidolon (Boss)
Sala Porteur Algide (Boss)
Bête de glace (Boss)
===============================================
Gel spirituel
L'ennemi visé subit 10..40 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..40 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 2..6 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Skitt Ricoche (Boss)
Maak Amidegivre (Boss)
===============================================
Protection contre le mal
Crée une protection contre les blessures sur cette position. Pendant 8..20 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans cette zone bénéficient d'un bonus d'armure de 12..60 contre les dégâts du feu et 12..24 contre les autres dégâts.
Sort de protection
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Arkhel Bois Refuge (Boss)
===============================================
Trident marin
Vous lancez un trident marin sur l'ennemi. Il inflige 10..70 points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 3 s
Le Juge (Boss)
Berg Poing Gelé (Boss)
(?) Grotte des Larmes Gelées
Boreal Kubegriffe (Boss)
Chunk pied-massif (Boss)
===============================================
Chair d'obsidienne
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Hann Pierrefoide (Boss)
===============================================
Flamme spirituelle
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1..7 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Scelus Prosum (Boss)
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Elite - Elite Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 45 s
Geckokaru Vent de la Terre (Boss)
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Prodige éthéré
Vous perdez tous les enchantements. Pendant 5..20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. A la fin du prodige éthéré, vous subissez 3 points de dégâts pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'épuisement.
Enchantement
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Jyth Crachadefeu (Boss)
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Renouveau éthéré
Pendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1..3 points d'énergie et 5..20 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Issah Sshay (Boss)
Vassa Ssiss (Boss)
Cyss Gresshia (Boss)
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Glyphe d'énergie
Pendant 15 secondes, votre prochain sort coûtera 25 points d'énergie en moins et ne causera pas l'épuisement.
Glyphe
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Hyl Aile d'éclair (Boss)
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Glyphe du renouveau
Pendant 15 secondes, votre prochain sort se rechargera instantanément.
Glyphe
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Nayl Klaw Tuthan (Boss)
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Choc spirituel
La cible souffre de dégâts de la foudre de 10..50. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..50 points de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Vieille Griffe Rouge (Boss)
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Coup de tonnerre
Pendant 8..20 secondes, si l'ennemi visé subit des dégâts de la foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents ; soit vous perdez 15..7 points d'énergie, soit le coup de tonnerre prend fin.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 15 s
Calife Optimus (Boss)
Maida la grincheuse (Boss)
Kratos le Repoussant (Boss)
L'inquisiteur (Boss)
Chrysos Le Magnetique (Boss)
Elementaliste Mursaat (Boss)
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Décharge foudroyante
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Facette des Eléments (Boss)
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Marque éblouissante
Ce sort dure 1..16 secondes. Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 5 secondes.
Maléfice
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Alana Pekpek (Boss)
Edibbo PekPek (Boss)
(?) Pente du Talus
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Forme de brume
Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas infliger ni subir de dégâts d'attaques.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Brrr Fend-le-vent (Boss)
Eidolon (Boss)
Sala Porteur Algide (Boss)
Bête de glace (Boss)
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Gel spirituel
L'ennemi visé subit 10..40 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..40 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 2..6 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Skitt Ricoche (Boss)
Maak Amidegivre (Boss)
===============================================
Protection contre le mal
Crée une protection contre les blessures sur cette position. Pendant 8..20 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans cette zone bénéficient d'un bonus d'armure de 12..60 contre les dégâts du feu et 12..24 contre les autres dégâts.
Sort de protection
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Arkhel Bois Refuge (Boss)
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Trident marin
Vous lancez un trident marin sur l'ennemi. Il inflige 10..70 points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 3 s
Le Juge (Boss)
Berg Poing Gelé (Boss)
(?) Grotte des Larmes Gelées
Boreal Kubegriffe (Boss)
Chunk pied-massif (Boss)
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Chair d'obsidienne
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Hann Pierrefoide (Boss)
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Flamme spirituelle
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1..7 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Scelus Prosum (Boss)