Concentration du trappeur
Pendant 3..15 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Chehbaba Gambadabase (Boss) : Arme verte : Arc long de Chehbaba (arc)
===============================================
Echappatoire
Pendant 5..17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 30 s
Stsou Vivécaille (Boss) : Arme verte : Arc plat de Swiftscale (arc)
===============================================
Flèches de verre
Pendant 10..35 secondes, vos flèches infligent +5..15 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le saignement pendant 10..20 secondes si elles sont bloquées.
Preparation
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 30 s
Nandet Tisseur de verre (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Nandet (arc)
Lorelle Tailleur de jade (Boss) : Arme verte : Arc long de Lorelle (arc)
===============================================
Sceau de l'archer
Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15..7 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines 1..7 attaques à l'arc ne vous coûtent aucune énergie.
Sceau
Lancement 3 s Rechargement 45 s
Nundak l'Archer (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Nundak (arc)
===============================================
Flèche à pointe large
Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de stupeur pendant 5..20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
Attaque à l'arc
Energie 15 Rechargement 15 s
Huan l'Affligé (Rôdeur) (Boss)
Daeman (Boss)
===============================================
Tir de barrage
Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1..16 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 1 s
Aurora (Boss)
Chkkr Mille-queues (Boss) : Arme verte : Arc plat de Chkkr (arc)
===============================================
Tir de Melandru
Si l'attaque réussit, vous infligez +10..35 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
Attaque à l'arc
Energie 10 Rechargement 7 s
Razortongue Crachadegivre (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Langue-coupante (arc)
===============================================
Attaque féroce
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 8 s
Milodestus le palefrenier (Boss)
===============================================
Coup enragé
Votre familier tente un coup enragé qui inflige +3..23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 5 s
Royen le Belluaire (Boss) : Arme verte : Arc de cornes de Royen (Arc)
===============================================
Guérison partagée
Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25..145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
Compétence
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Salke l'Ami à fourrure (Boss)
===============================================
Lacération
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures (autre que des esprits) dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5..25 secondes. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes.
Rituel de la nature
Energie 15 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Ryver Plante-mousse (Boss) : Arme verte : Arc plat de Ryver (arc)
===============================================
Tir rapide
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 1 s
Inallay Lécharde (Boss) : Arme verte : Arc de cornes d'Inallay (Arc)
Razorjaw Longuéchine (Boss) : Arme verte : Arc de cornes de Razorjaw (Arc)
===============================================
Equinoxe
Crée un esprit de niveau 1..10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes.
Rituel de la nature
Energie 10 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Créature de Rôdeur (Boss) : Arme verte : Arc long Kaolin (arc)
===============================================
Famine
Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 point d'énergie, elle subit 10..35 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30..90 secondes.
Rituel de la nature
Energie 10 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Ancien Brrne le fameux (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Brrne (arc)
(?) Palais de Raisu (ville)
Zojun enchaîné (Boss)
===============================================
Piège à pointes
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10..68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3..15 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Meynsang le Sadique (Boss) : Arme verte : Arc long de Meynsang (arc)
Pendant 3..15 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Chehbaba Gambadabase (Boss) : Arme verte : Arc long de Chehbaba (arc)
===============================================
Echappatoire
Pendant 5..17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 30 s
Stsou Vivécaille (Boss) : Arme verte : Arc plat de Swiftscale (arc)
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Flèches de verre
Pendant 10..35 secondes, vos flèches infligent +5..15 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le saignement pendant 10..20 secondes si elles sont bloquées.
Preparation
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 30 s
Nandet Tisseur de verre (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Nandet (arc)
Lorelle Tailleur de jade (Boss) : Arme verte : Arc long de Lorelle (arc)
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Sceau de l'archer
Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15..7 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines 1..7 attaques à l'arc ne vous coûtent aucune énergie.
Sceau
Lancement 3 s Rechargement 45 s
Nundak l'Archer (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Nundak (arc)
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Flèche à pointe large
Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de stupeur pendant 5..20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
Attaque à l'arc
Energie 15 Rechargement 15 s
Huan l'Affligé (Rôdeur) (Boss)
Daeman (Boss)
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Tir de barrage
Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1..16 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 1 s
Aurora (Boss)
Chkkr Mille-queues (Boss) : Arme verte : Arc plat de Chkkr (arc)
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Tir de Melandru
Si l'attaque réussit, vous infligez +10..35 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
Attaque à l'arc
Energie 10 Rechargement 7 s
Razortongue Crachadegivre (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Langue-coupante (arc)
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Attaque féroce
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 8 s
Milodestus le palefrenier (Boss)
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Coup enragé
Votre familier tente un coup enragé qui inflige +3..23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 5 s
Royen le Belluaire (Boss) : Arme verte : Arc de cornes de Royen (Arc)
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Guérison partagée
Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25..145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
Compétence
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Salke l'Ami à fourrure (Boss)
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Lacération
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures (autre que des esprits) dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5..25 secondes. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes.
Rituel de la nature
Energie 15 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Ryver Plante-mousse (Boss) : Arme verte : Arc plat de Ryver (arc)
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Tir rapide
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 1 s
Inallay Lécharde (Boss) : Arme verte : Arc de cornes d'Inallay (Arc)
Razorjaw Longuéchine (Boss) : Arme verte : Arc de cornes de Razorjaw (Arc)
===============================================
Equinoxe
Crée un esprit de niveau 1..10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes.
Rituel de la nature
Energie 10 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Créature de Rôdeur (Boss) : Arme verte : Arc long Kaolin (arc)
===============================================
Famine
Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 point d'énergie, elle subit 10..35 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30..90 secondes.
Rituel de la nature
Energie 10 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Ancien Brrne le fameux (Boss) : Arme verte : Arc recourbé de Brrne (arc)
(?) Palais de Raisu (ville)
Zojun enchaîné (Boss)
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Piège à pointes
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10..68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3..15 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Meynsang le Sadique (Boss) : Arme verte : Arc long de Meynsang (arc)