Affinité élémentaire
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 45 s
Chung l'Accordé (Boss)
===============================================
Compagnon d'énergie
Vous bénéficiez de 10..20 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Tarlok Esprit éternel (Boss)
===============================================
Seconde chance
Vous obtenez 1 point d'énergie pour chaque point d'énergie perdu à cause de l'épuisement. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Snapjaw Coupe-vent (Boss)
(?) Collines de Maishang
===============================================
Chevauchée de l'éclair
Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 15..75 points de dégâts de la foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Kunvie Ailedefeu (Boss)
===============================================
Décharge foudroyante
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Tahmu (Boss)
Sarss, le Garant des Tempêtes (Boss)
===============================================
Rafale
La cible ennemie subit 10..65 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou de l'eau, elle est assommée pendant 3 secondes.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Amadis, Vent de la Mer (Boss)
Rahse Attrape-vent (Boss)
===============================================
Brise-roc
La cible ennemie subit 25..100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25..100 points de dégâts du froid.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 8 s
Wavecrest Brisepierre (Boss)
L'Ancien (Boss)
Wiseroot Brise-Roc (Boss)
===============================================
Gel spirituel
L'ennemi visé subit 10..40 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..40 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 2..6 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Baubao Vague-de-colère (Boss)
===============================================
Miroir de glace
Pendant 60 secondes, la prochaine fois que le sort d'un ennemi vous inflige des dégâts, ces dégâts sont supprimés et le lanceur de ce sort subit 10..85 points de dégâts.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Créature Elémentaire (Boss)
===============================================
Chair d'obsidienne
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Whyk Carapace d'acier (Boss)
Bizzr Carapace de Fer (Boss)
===============================================
Onde de choc
Les ennemis adjacents subissent 5..50 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 5..50 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 5..50 points de dégâts de la terre.
Sort
Energie 10 Lancement ¾ s Rechargement 20 s
Arbor Cridelaterre (Boss)
Zarnas Pierrecoléric (Boss)
Bahnba Pied de Choc (Boss)
Azukhan Pierrecoleric (Boss)
===============================================
Double dragon
Pendant deux secondes, les ennemis à proximité reçoivent 7..112 points de dégâts du feu par seconde.
Sort
Energie 15 Lancement ¾ s Rechargement 30 s
Lian Pétale-de-dragon (Boss)
===============================================
Eclat constellé
La cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 7..112 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie.
Sort
Energie 5 Lancement ¾ s Rechargement 10 s
Ancien Koosun l'étoile (Boss)
Teinai enchainé (Boss)
===============================================
Flamme spirituelle
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1..7 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Kam l'Affligé (Boss)
(?) Place de Vizunah (Quartier étranger)
Argo (Boss)
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 45 s
Chung l'Accordé (Boss)
===============================================
Compagnon d'énergie
Vous bénéficiez de 10..20 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Tarlok Esprit éternel (Boss)
===============================================
Seconde chance
Vous obtenez 1 point d'énergie pour chaque point d'énergie perdu à cause de l'épuisement. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 5 s
Snapjaw Coupe-vent (Boss)
(?) Collines de Maishang
===============================================
Chevauchée de l'éclair
Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 15..75 points de dégâts de la foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Kunvie Ailedefeu (Boss)
===============================================
Décharge foudroyante
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Tahmu (Boss)
Sarss, le Garant des Tempêtes (Boss)
===============================================
Rafale
La cible ennemie subit 10..65 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou de l'eau, elle est assommée pendant 3 secondes.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Amadis, Vent de la Mer (Boss)
Rahse Attrape-vent (Boss)
===============================================
Brise-roc
La cible ennemie subit 25..100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25..100 points de dégâts du froid.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 8 s
Wavecrest Brisepierre (Boss)
L'Ancien (Boss)
Wiseroot Brise-Roc (Boss)
===============================================
Gel spirituel
L'ennemi visé subit 10..40 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..40 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 2..6 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Baubao Vague-de-colère (Boss)
===============================================
Miroir de glace
Pendant 60 secondes, la prochaine fois que le sort d'un ennemi vous inflige des dégâts, ces dégâts sont supprimés et le lanceur de ce sort subit 10..85 points de dégâts.
Enchantement
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 10 s
Créature Elémentaire (Boss)
===============================================
Chair d'obsidienne
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Whyk Carapace d'acier (Boss)
Bizzr Carapace de Fer (Boss)
===============================================
Onde de choc
Les ennemis adjacents subissent 5..50 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 5..50 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 5..50 points de dégâts de la terre.
Sort
Energie 10 Lancement ¾ s Rechargement 20 s
Arbor Cridelaterre (Boss)
Zarnas Pierrecoléric (Boss)
Bahnba Pied de Choc (Boss)
Azukhan Pierrecoleric (Boss)
===============================================
Double dragon
Pendant deux secondes, les ennemis à proximité reçoivent 7..112 points de dégâts du feu par seconde.
Sort
Energie 15 Lancement ¾ s Rechargement 30 s
Lian Pétale-de-dragon (Boss)
===============================================
Eclat constellé
La cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 7..112 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie.
Sort
Energie 5 Lancement ¾ s Rechargement 10 s
Ancien Koosun l'étoile (Boss)
Teinai enchainé (Boss)
===============================================
Flamme spirituelle
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1..7 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Kam l'Affligé (Boss)
(?) Place de Vizunah (Quartier étranger)
Argo (Boss)