Chaleur exaspérante
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30..60 secondes
Rituel de la nature
Energie 5 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Colonel Custo (Boss)
===============================================
Dextérité de l'expert
Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15..75% plus vite.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 12 s
Bansheh, ramasseur de branches (Boss)
===============================================
Echappatoire
Pendant 5..17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 30 s
Tenezel le rapide (Boss)
Tenshek Lerondelet (Boss)
===============================================
Coup préparé
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1..9 points d'énergie.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 6 s
Graine de la Souffrance (Boss)
===============================================
Flèche brûlante
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1..5 secondes.
Attaque à l'arc
Energie 10 Rechargement 5 s
Morolah l'aspirant (Boss)
Amiral Chiggen (Boss)
===============================================
Attaque féroce
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 8 s
Bolten Grossebedaine (Boss)
===============================================
Attaque solidaire
Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques de votre familier et vous-même infligent 4..10 points de dégâts en plus.
Cri
Energie 5 Rechargement 10 s
Sergent Behnwa (Boss)
===============================================
Férocité unie
Pendant 10..25 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.
Compétence
Energie 25 Rechargement 20 s
Tundoss le destructeur (Boss)
===============================================
Tir du Fléau des mages
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement ½ s Rechargement 10 s
Saushali le frustrant (Boss)
Adjudant d'Abaddon (Boss)
===============================================
Tir rapide
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 1 s
Zelnehlun Pied-leste (Boss)
===============================================
Focus du charognard
Pendant 24 secondes, vos attaques infligent +5..15 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.
Preparation
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 12 s
Rendabi Mangemort (Boss)
===============================================
Piège à pointes
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10..68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3..15 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Vah le Débrouillard (Boss)
===============================================
Piège de fumée
Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5..10 secondes. Le piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompus lorsque vous activez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Uhiwi le Fumeux (Boss)
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Sables mouvants
Crée un esprit de niveau 1..10. Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.
Rituel de la nature
Energie 10 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Koahm l'Epuisé (Boss)
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30..60 secondes
Rituel de la nature
Energie 5 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Colonel Custo (Boss)
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Dextérité de l'expert
Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15..75% plus vite.
Preparation
Energie 5 Lancement 2 s Rechargement 12 s
Bansheh, ramasseur de branches (Boss)
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Echappatoire
Pendant 5..17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 30 s
Tenezel le rapide (Boss)
Tenshek Lerondelet (Boss)
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Coup préparé
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1..9 points d'énergie.
Attaque à l'arc
Energie 5 Rechargement 6 s
Graine de la Souffrance (Boss)
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Flèche brûlante
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1..5 secondes.
Attaque à l'arc
Energie 10 Rechargement 5 s
Morolah l'aspirant (Boss)
Amiral Chiggen (Boss)
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Attaque féroce
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.
Attaque de familier
Energie 5 Rechargement 8 s
Bolten Grossebedaine (Boss)
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Attaque solidaire
Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques de votre familier et vous-même infligent 4..10 points de dégâts en plus.
Cri
Energie 5 Rechargement 10 s
Sergent Behnwa (Boss)
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Férocité unie
Pendant 10..25 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.
Compétence
Energie 25 Rechargement 20 s
Tundoss le destructeur (Boss)
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Tir du Fléau des mages
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement ½ s Rechargement 10 s
Saushali le frustrant (Boss)
Adjudant d'Abaddon (Boss)
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Tir rapide
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.
Attaque à l'arc
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 1 s
Zelnehlun Pied-leste (Boss)
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Focus du charognard
Pendant 24 secondes, vos attaques infligent +5..15 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.
Preparation
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 12 s
Rendabi Mangemort (Boss)
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Piège à pointes
Quand le piège à pointes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 10..68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3..15 secondes et sont assommés. Le piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Vah le Débrouillard (Boss)
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Piège de fumée
Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5..10 secondes. Le piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompus lorsque vous activez cette compétence.
Piège
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Uhiwi le Fumeux (Boss)
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Sables mouvants
Crée un esprit de niveau 1..10. Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.
Rituel de la nature
Energie 10 Lancement 5 s Rechargement 30 s
Koahm l'Epuisé (Boss)