Affinité élémentaire
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Elite - Elite Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 45 s
Bosun Mohrti (Boss)
===============================================
Maître de la Magie
Pendant 20 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 0..2 points d'énergie pour chaque compétence qui se recharge et qui ne possède pas la même caractéristique que ce sort.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Capitaine Mwende (Boss)
Amiral Kantoh (Boss)
Hajok Gardeterre (Boss)
===============================================
Prisme éthéré
Vous gagnez 0..2 points d'énergie pour chaque point d'énergie que vous avez.
Sort
Energie 25 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Mekir le Prismatique (Boss)
Drider à toile de torture (Boss)
(?)Portes de la douleur
===============================================
Afflux aveuglant
La cible ennemie reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Sort
Energie 5 Lancement ¾ s Rechargement 4 s
Moteh Tirtonnnerre (Boss)
===============================================
Décharge foudroyante
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Haie de Zephyr (Boss)
Birreh, messager du ciel (Boss)
Setikor Fleurdefeu (Boss)
===============================================
Invocation de la foudre
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10..100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Scribe Wensal (Boss)
Lushivahr l'invocateur (Boss)
Général Tirraj (Boss)
Tanmakh l'Arcane (Boss)
===============================================
Chaînes de glace
Pendant 5..20 secondes, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 30% (maximum de 90%) pour chaque enchantement auquel la cible est sujette.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Lonolun Marche-sur-l'eau (Boss)
Seigneur de glace Buhon (Boss)
===============================================
Bouclier de pierre
Pendant 10..35 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre et ne peuvent pas causer de coup critique.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Joknang Tourneterre (Boss)
===============================================
Chair d'obsidienne
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Shekoss le Coriace (Boss)
===============================================
Tempète de sable
Vous créez une tempète de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10..40 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reçoivent 10..30 points de dégâts supplémentaires chaque seconde.
Sort
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
La Sécheresse (Boss)
Droajam, Mage des sables (Boss)
===============================================
Chaleur de savane
Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5..20 points de dégâts chaque seconde et 5..20 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.
Sort
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Hajkor, Flamme mystique (Boss)
===============================================
Explosion de l'âme
La cible ennemie reçoit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez 1..9 points d'énergie.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 2 s
Exuro Flatus (Boss)
(?)Domaine des secrets
===============================================
Flamme spirituelle
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1..7 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Kormab, Coeur-de-feu (Boss)
Seigneur du feu (Boss)
Ignis Cruor (Boss)
(?) Domaine des secrets
===============================================
Flammes virulentes
L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 7..112 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1..7 secondes.
Sort
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 2 s
Korr, flamme vivante (Boss)
Korshek l'immolé (Boss)
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Elite - Elite Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 45 s
Bosun Mohrti (Boss)
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Maître de la Magie
Pendant 20 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 0..2 points d'énergie pour chaque compétence qui se recharge et qui ne possède pas la même caractéristique que ce sort.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Capitaine Mwende (Boss)
Amiral Kantoh (Boss)
Hajok Gardeterre (Boss)
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Prisme éthéré
Vous gagnez 0..2 points d'énergie pour chaque point d'énergie que vous avez.
Sort
Energie 25 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Mekir le Prismatique (Boss)
Drider à toile de torture (Boss)
(?)Portes de la douleur
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Afflux aveuglant
La cible ennemie reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Sort
Energie 5 Lancement ¾ s Rechargement 4 s
Moteh Tirtonnnerre (Boss)
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Décharge foudroyante
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 10 s
Haie de Zephyr (Boss)
Birreh, messager du ciel (Boss)
Setikor Fleurdefeu (Boss)
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Invocation de la foudre
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10..100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.
Sort
Energie 10 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Scribe Wensal (Boss)
Lushivahr l'invocateur (Boss)
Général Tirraj (Boss)
Tanmakh l'Arcane (Boss)
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Chaînes de glace
Pendant 5..20 secondes, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 30% (maximum de 90%) pour chaque enchantement auquel la cible est sujette.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Lonolun Marche-sur-l'eau (Boss)
Seigneur de glace Buhon (Boss)
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Bouclier de pierre
Pendant 10..35 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre et ne peuvent pas causer de coup critique.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 15 s
Joknang Tourneterre (Boss)
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Chair d'obsidienne
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 30 s
Shekoss le Coriace (Boss)
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Tempète de sable
Vous créez une tempète de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10..40 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reçoivent 10..30 points de dégâts supplémentaires chaque seconde.
Sort
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
La Sécheresse (Boss)
Droajam, Mage des sables (Boss)
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Chaleur de savane
Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5..20 points de dégâts chaque seconde et 5..20 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.
Sort
Energie 15 Lancement 2 s Rechargement 20 s
Hajkor, Flamme mystique (Boss)
===============================================
Explosion de l'âme
La cible ennemie reçoit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez 1..9 points d'énergie.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 2 s
Exuro Flatus (Boss)
(?)Domaine des secrets
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Flamme spirituelle
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1..7 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 5 s
Kormab, Coeur-de-feu (Boss)
Seigneur du feu (Boss)
Ignis Cruor (Boss)
(?) Domaine des secrets
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Flammes virulentes
L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 7..112 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1..7 secondes.
Sort
Energie 15 Lancement 1 s Rechargement 2 s
Korr, flamme vivante (Boss)
Korshek l'immolé (Boss)