Enchantements d'assauts
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements.
Compétence
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Faveo Aggredior (Boss)
===============================================
Méthode de l'Assassin
Pendant 20 secondes, si vous êtes sous les effets d'un Enchantement, vos attaques ont +5..35% de chances d'infliger un coup critique.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 12 s
Major Jeahr (Boss)
===============================================
Promesse du renard
Pendant 5..20 secondes, vos attaques ne peuvent être ni bloquées ni évitées. Cet enchantement prend fin la prochaine fois que vous ratez une attaque.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Hanchor Vraie-lame (Boss)
===============================================
Chausse-trappes cachées
Pendant 20 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé subit des dégâts pendant qu'il est en mouvement, il subit 15..75 points de dégâts et souffre d'infirmité pendant 5..20 secondes.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Amiral Kaya (Boss)
===============================================
Marque d'insécurité
Pendant 5..25 secondes, les enchantements et les poses de combat lancés sur la cible ennemie prennent fin 50% plus rapidement.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Chimor l'Indolent (Boss)
===============================================
Prison d'ombre
Vous faites une foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 4..10 secondes, la cible se déplace 66% moins vite.
Maléfice
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 20 s
Ardeh le Vif (Boss)
===============================================
Effondrement du gaspilleur
L'ennemi visé est assommé au bout de 5 secondes. Ce maléfice cesse prématurément si cet ennemi utilise une compétence.
Maléfice
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 8 s
Jarimiya le sans pitié (Boss)
===============================================
Mêlée de l'ombre
Vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'allié ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser cet enchantement, vous retournez à votre position d'origine.
Enchantement
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 20 s Mana -1
Lunto Pied-agile (Boss)
===============================================
Assaut dévastateur
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, la cible ennemie perd un enchantement. Si un enchantement est ôté de cette manière, vous infligez +15..75 points de dégâts.
Attaque ambidextre
Energie 10 Rechargement 4 s
Achor le Tranchant (Boss)
===============================================
Attaque du crâne doré
Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 4..10 secondes.
Attaque main gauche
Energie 10 Rechargement 15 s
Ravageur des rêves (Boss)
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements.
Compétence
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 15 s
Faveo Aggredior (Boss)
===============================================
Méthode de l'Assassin
Pendant 20 secondes, si vous êtes sous les effets d'un Enchantement, vos attaques ont +5..35% de chances d'infliger un coup critique.
Pose de combat
Energie 5 Rechargement 12 s
Major Jeahr (Boss)
===============================================
Promesse du renard
Pendant 5..20 secondes, vos attaques ne peuvent être ni bloquées ni évitées. Cet enchantement prend fin la prochaine fois que vous ratez une attaque.
Enchantement
Energie 10 Lancement 1 s Rechargement 20 s
Hanchor Vraie-lame (Boss)
===============================================
Chausse-trappes cachées
Pendant 20 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé subit des dégâts pendant qu'il est en mouvement, il subit 15..75 points de dégâts et souffre d'infirmité pendant 5..20 secondes.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 8 s
Amiral Kaya (Boss)
===============================================
Marque d'insécurité
Pendant 5..25 secondes, les enchantements et les poses de combat lancés sur la cible ennemie prennent fin 50% plus rapidement.
Maléfice
Energie 5 Lancement 1 s Rechargement 10 s
Chimor l'Indolent (Boss)
===============================================
Prison d'ombre
Vous faites une foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 4..10 secondes, la cible se déplace 66% moins vite.
Maléfice
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 20 s
Ardeh le Vif (Boss)
===============================================
Effondrement du gaspilleur
L'ennemi visé est assommé au bout de 5 secondes. Ce maléfice cesse prématurément si cet ennemi utilise une compétence.
Maléfice
Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 8 s
Jarimiya le sans pitié (Boss)
===============================================
Mêlée de l'ombre
Vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'allié ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser cet enchantement, vous retournez à votre position d'origine.
Enchantement
Energie 10 Lancement ¼ s Rechargement 20 s Mana -1
Lunto Pied-agile (Boss)
===============================================
Assaut dévastateur
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, la cible ennemie perd un enchantement. Si un enchantement est ôté de cette manière, vous infligez +15..75 points de dégâts.
Attaque ambidextre
Energie 10 Rechargement 4 s
Achor le Tranchant (Boss)
===============================================
Attaque du crâne doré
Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 4..10 secondes.
Attaque main gauche
Energie 10 Rechargement 15 s
Ravageur des rêves (Boss)