Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonds écrans et screens GW

+4
Apophis Héra
Blioman
Nenex
Bunny
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fonds écrans et screens GW Empty Fonds écrans et screens GW Ven 21 Sep - 15:30

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Un nouveau topic pour poster les screen et fonds écrans GW

ici, le 5e niveau du donjon de mord-guivre. Magnifique surtout qd on y est^^

Fonds écrans et screens GW Gw472qg7

2Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Ven 21 Sep - 16:45

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

Fonds écrans et screens GW Gw21210

un screen que j'aime bien avec ma nouvelle armure.

3Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Ven 21 Sep - 21:07

Blioman

Blioman

Nenex a écrit:un screen que j'aime bien avec ma nouvelle armure.

Tiens tu as besoin de lunettes?

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:52, édité 1 fois

4Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Ven 21 Sep - 21:31

Nenex

Nenex

Ouai dés qu'il y a un peu de soleil j'y vois plus^^

Nenex

Nenex

Fonds écrans et screens GW Gw21510

Fonds écrans et screens GW Gw21410

A peine revenu de vacance et Aurelie est deja reparti faire du tourisme dans les catacombes de gwen^^

6Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 20 Oct - 21:22

Apophis Héra

Apophis Héra

Et voilà Pyros et moi-même en UW très bon moment seul point noir aucun ecto au bout ^^

Ce n'est que partie remise ^^

Fonds écrans et screens GW Gw05610

Apophis Héra

Apophis Héra

Blio, Ludo, Nenex, Apopo ^^Fonds écrans et screens GW Gw00110

Nenex

Nenex

héhé on a tous l'air "comateux" ^^ ou bien on se dit tous ----> "mais qu'est ce qu'ont fou là" et la derriere on entend la petite voix d'Aurélie dire..."bah on s'touche !" et Nenex qui conclu par le fameux et breveter "flapflapflap...des lap !"

9Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Mar 27 Nov - 19:06

Apophis Héra

Apophis Héra

Héhé voici le screen de notre Bunny et de moi même devant le coffre de ce petit selvebras qui n'a pas su résister aux attaques gargantuesque de Bunny.
Et oui Bunny FAIT DE TRES BEAUX DEGATS !!

Fonds écrans et screens GW Gw00510

10Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Mar 27 Nov - 20:49

Bunny

Bunny

MDR. Extra aurélie. Et oui des fois je me surprend a faire des BEAUX dégats. Le soucis c'est qu'on peut pas les prendres en photos car ils disparaissent aussi vite que les mobs^^ pourtant ils étaient lavés, coiffés et habillés de leurs plus beaux atouts^^

GG aussi à notre aurélie-grizzly qui a eu le temps d'arriver sur les mobs mais pas de les frapper mais au niveau pull... Ben elle fais de très BEAUX pull^^ (et de toutes les couleurs^^)

11Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Mer 28 Nov - 0:10

Bunny

Bunny

Une fois de plus la Team Aurélie-Bunny a encore frappé.
Après le pauvre selvebras, c'est au tour de Forgetre de subir notre courroux.
Pour info, Aurélie nous a fais des beaux pulls et de la bonne résistance.
Tandis que bunny a fais de beaux dégats (photo à l'appuie) qd le dominateur lne la taquinais pas^^
Encore GG à toi aurélie et merci pour ce bon moment à -60%^^

Fonds écrans et screens GW Gw523pu8

12Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Mer 28 Nov - 1:06

Nenex

Nenex

gg les filles, maintenant vous pouvez m'emmener faire selvebras^^

13Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Mer 28 Nov - 10:45

Blioman

Blioman

C'est ça la technique : on les laisse défricher et après on dit "maintenant que vous connaissez vous nous emmenez?" ^^

14Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Mer 28 Nov - 15:03

Bunny

Bunny

Et Voici la team roxxor, la creme de la creme, la cerise sur le gateau, etc... dans le pantheon des héros.(uw2)
Ils sont venu, il ont vu et ont vaincu.
Si pour Ludo le rodeur l'intrépide et la délicieuse élementaliste Bunny c'étais une formalité, pour nenex le maitre aggro fou et la talentueuse aurélie, c'étais leurs 1ere fois et les bougres s'en sont bien sorti.
GG à vous 3 même si on a pas eu de statue dans le pantheon, on la mérite bien.^^

Fonds écrans et screens GW Gw525gj8

Photo de 4 ...hum...jeunes dans le vent^^ Alias nenex, aurélie, bunny et ludo (oublions pas l'aaxte qui a fais un sacré boulot...de glandeur^^)

Fonds écrans et screens GW Gw526sd3

15Fonds écrans et screens GW Empty mefier vous de votre GM Sam 1 Déc - 1:41

Nenex

Nenex

regarder cette brute ----> 90 points de suture maintenant !
en plus avec sa nouvelle épée, je crois l'avoir baptiser là^^

Fonds écrans et screens GW Gw25310

16Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 1 Déc - 1:45

Nenex

Nenex

regarder ma jauge de vie et le nombre de maelstrom^^ et apres j'ai raté mon screen mais je suis arrivé a 99 !^^ et meme pas mourru^^

Fonds écrans et screens GW Gw25010

et GG a aurelie pour cette belle balade que l'on a helas pas fini^^

17Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 1 Déc - 1:48

Nenex

Nenex

et pour finir un petit screen que j'aime bien du pantheon avec la fissure, l'abime etc..

Fonds écrans et screens GW Gw24610

18Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 8 Déc - 4:58

Nenex

Nenex

Fonds écrans et screens GW Gw26210

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GG a toi ma grande GM adoré !

19Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 8 Déc - 5:00

Bunny

Bunny

wééé trop forte. Merci a tout ceux qui m'ont aidée pour finir ce µù$&# de titre.
GG à moi^^

20Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 8 Déc - 15:10

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Triple GG à toi!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

21Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Sam 8 Déc - 16:41

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Pfff tu dois être R 3 en crème de la crème maintenant non ? ^^.
GG

22Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Dim 16 Déc - 21:14

Bunny

Bunny

Fonds écrans et screens GW Gw533yz3

Et voilà notre aurélie a pu participer au prolongement de la faveur pour l'europe.
GG à elle^^

23Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Dim 16 Déc - 22:20

Blioman

Blioman

Pourquoi as tu choisis cette emote, Bunny? On a l'impression que tu pense que c'est du pipeau ^^
GG Apopounette!!

24Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Lun 17 Déc - 17:18

Bunny

Bunny

Blioman a écrit:Pourquoi as tu choisis cette emote, Bunny? On a l'impression que tu pense que c'est du pipeau ^^
GG Apopounette!!

je ne suis même pas étonnée que tu ajoutes cette petite réflexion. Arrete de voir le mal partout, moi et darky on a attendu un bon moment avant que son titre apparaissent donc en attendant, j'ai essayée de charmer les rats comme le célèbre conte mais ils sont pas venu...les salauds^^

25Fonds écrans et screens GW Empty Re: Fonds écrans et screens GW Lun 17 Déc - 19:12

Blioman

Blioman

Bunny a écrit:je ne suis même pas étonnée

Aaaah??

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant