Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellow ^^

+2
Blioman
Ajna Nevena
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hellow ^^ Empty Hellow ^^ Lun 1 Oct - 18:43

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Bon bah salut à toutes et à tous.
Comme mon pseudo peut le laisser deviner je suis Ajna Nevena, GM des ->aOf<-.
En
discutant avec Bunny IG j'ai eu l'adresse de votre forum donc je passe
m'inscrire histoire de papoter avec vous et garder contact Wink

Sinon
d'un point de vue plus personnel je m'appelle Julien, 22 ans, je vis
dans le sud de la France dans la capitale du nougat à savoir
Montélimar.

Donc voila, si vous voulez papoter n'hésitez pas, bises Wink

2Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Lun 1 Oct - 19:02

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire

Bienvenue ici!

3Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Lun 1 Oct - 20:27

Apophis Héra

Apophis Héra

Binevenue Ajna

4Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Lun 1 Oct - 21:24

Baku

Baku
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Bienvenue a toi Ajna, enfin reWelcomeuh plutot^^
Au plaisir de te revoir IG ou sur TS

5Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Lun 1 Oct - 21:44

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Merci, pas de soucis pour le IG ou TS Wink

6Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Lun 1 Oct - 22:47

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

bienvenu sur notre forum^^

7Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Dim 2 Déc - 16:38

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Oh yeah.
Gros UP du topic pour une raison noble. Mwaha.

Voila, par le biais de ce post, je viens faire ma demande de recrutement au sein de la guilde des LAP. J'en avais parlé à Bunny il y a quelques temps, avant que je le jeu commence à me dégouter de plus en plus.

¤ Un peu d'histoire ¤

J'ai commencé à jouer à Guild Wars en aout 2006, en créant la guilde des aOf avec mes deux compères Sanza et Yaz. Co-GM avec ces deux zozios, j'ai joué plus d'un an dans cette guilde. Puis, comme dans la vie tout n'est jamais rose et beau (rire démoniaque), j'ai décidé de faire cavalier seul pour des raisons personnelles, et notamment une extinction de la guilde aOf.
Ne trouvant peu, puis plus du tout l'envie de me connecter au jeu, cela fait quasiment deux mois que je ne joues plus à GW.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais" dans ce genre d'histoire, je n'ai aps envie d'abandonner ce jeu définitivement.

C'est pourquoi je fais une demande au sein de votre guilde qui m'a l'air assez active (du moins dans mes souvenirs).

Je ne cherche que du fun, j'ai eu mon lot de prises de têtes dans le passé. Je ne suis plus un addict de TS, donc vous m'y verrez quasiment pas, sauf cas de force majeur bien sur. J'aime bien jouer en écoutant de la musique, en regardant un film, ou en faisant 36000 choses en même temps.
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'étais vraiment dégouté de ce jeu, niveau ambiance, noobs attitude qui rêgne (regnait?), je trouvais pas de but au fait de venir jouer. Donc voila j'espère que ca va changer Wink
Je ne serai pas connecté aussi souvent qu'avant, j'ai une vie IRL et j'espère que vous le comprenez Wink

D'un point de vue IG, mon personnage principal est une necromante "Ajna Nevena" qui à finit tout les jeux, excepté GWEN (sur lequel j'ai tres peu joué d'ailleurs). J'ai également une élémentaliste, ritualiste, envouteuse et assassin.
J'ai vraiment pas mal de choses à faire avec ces personnages.

J'espère que cette demande vous a plu, et en attendant une réponse je vous souhaite une bonne fin de week end Wink

8Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Dim 2 Déc - 19:53

Nenex

Nenex

le jeu commence à me dégouter de plus en plus

cela fait quasiment deux mois que je ne joues plus à GW

Je ne suis plus un addict de TS, donc vous m'y verrez quasiment pas

J'me fait l'avocat du diable mais a part
je n'ai aps envie d'abandonner ce jeu définitivement
pk venir chez nous excatement?? j'te sens plus vraiment super motivé pour jouer..----> A suivre scratch scratch

9Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Dim 2 Déc - 20:27

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Parce que malgrè ce que tu as cité Nenex c'est un jeu qui me tiens à coeur, et évoluer en solo ne me branche plus, et en venant chez vous, dans cette guilde me semble être un bon moyen pour me remotiver à jouer d'une manière convenable.

10Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Dim 2 Déc - 23:17

Blioman

Blioman

C'est vrai que pour une demande d'adhésion, tu n'as peut-être pas choisis le meilleur...
On a l'impression que si on te prend on aura un fantôme...

11Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Dim 2 Déc - 23:36

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Comme vous le sentez, je ne vous pousse pas à la conso.

12Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Lun 3 Déc - 8:28

Nenex

Nenex

il y a rien de decider,
de toute facon c'est pas nous qui decidont, je voulait juste savoir si tu veux venir pour être present et actif avec nous, ou simplement present pour jouer a GW ds ton coin. Regarde encore ton texte il laisse perplexe quand meme.

13Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Mar 4 Déc - 3:53

Bunny

Bunny

oui ajna, on en a pas encore parlé mais c'est pour bientot^^

14Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Ven 7 Déc - 12:12

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Laissez tomber ma demande Wink

15Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Ven 7 Déc - 15:17

Bunny

Bunny

...ben bravo les gars. Bjr l'accueil.

16Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Ven 7 Déc - 16:50

Blioman

Blioman

Là y a la réaction de la Gm qui voit un possible nouveau membre lui filer entre les doigts ^^
Non sérieusement, relis sa présentation : on ne sent pas vraiment la motivation... Ce n'est pas contre lui, il a peut-être mal choisit ses mots...
Quand je le lis j'ai l'impression qu'en gros il dit : "Je veux plus jouer, j'en ai d'ailleur pas l'intention mais j'aimerais quand même entrer dans votre guilde (pas pour jouer avec vous, hein, attention). Vous ne me verrez ni ne m'entendrez. C'est pas une bonne idée?"

17Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Ven 7 Déc - 20:19

Ajna Nevena

Ajna Nevena
Ange Novice
Ange Novice

Il m'a semblé pourtant être clair.

GW est un jeu que j'apprécie énormément. J'ai eu un gros moment
ou ce jeu me soulait oui, ou je n'était absolument pas motivé à venir pour y jouer oui, ou l'univers ainsi que l'ambiance m'enervaient plus que tout : oui.

Si j'ai fait la demande dans votre guilde précisemment, ce n'est pas par hasard, pour faire plaisir à qqun. Je n'ai pas non plus pris votre guilde à défaut parce que je la connais plus ou moins.

Je ne compte pas rejouer au même rythme effréné qu'avant, à me connecter dès que j'ai 5 minutes de libres ou au contraire passer des journées et nuits entières comme j'ai pu le faire auparavant.

Oui je ne compte pas squatter le TS durant l'integralité de mon temps de jeu. Pourquoi? Il me semble avoir pourtant été clair dans ma demande de recrutement. Ca ne me semble pas inconcevable que l'on puisse avoir d'autres activités autres que GW qui ne me permettent pas d'etre sur TS, je ne vois pas ou est le probleme.

Il n'est pas question que je sois un fantome également. Je n'ai pas eu la motivation durant deux mois certes, cela ne veut pas dire que je ne l'aurai jamais. Je ne sais pas si ca vous est deja arrivé de rafoller d'un plat quelconque, puis un beau jour de chopper une indigestion à cause de ce plat. Vous vomissez. La suite logique c'est que pendant un certain temps vous ne pouvez plus mangez de ce plat, bien que vous l'adorez. Alors vous commencez par une bouchée, puis deux, trois... et au fil du temps vous en bouffez jusqu'a vous faire peter le bide. Comme avant.

C'est ce que GW m'a procuré. Ca m'a vraiment dégouté. Et ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est que pendant un certain temps je n'aurais pas le même niveau, ni la même assiduité ingame. Il n'est nullement question d'un manque de motiv, ou de venir chez vous "parce que c'est cool d'être dans une guilde mais je joues quand meme tout seul".

Le message n'est pas passé, ce n'est pas grave.

Ceci étant dit, je vous souhaites une bonne soirée Wink

PS : Ce n'est pas mon genre à me mettre à quatre pattes pour obtenir ce que j'espère. Je suis juste franc. Je ne vais pas dire pour vous faire plaisir "ouaiiiis les copains je vais jouer 24/24 huhu leaule c'est super!" alors que ce n'est pas le cas.

18Hellow ^^ Empty Re: Hellow ^^ Ven 7 Déc - 20:32

Bunny

Bunny

Mais je l'avais bien compris comme dans ton explication, je te rassure
Il ni a aucune ambiguité de mon coté. Le message était claire dès le départ.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]