Oh yeah.
Gros UP du topic pour une raison noble. Mwaha.
Voila, par le biais de ce post, je viens faire ma demande de recrutement au sein de la guilde des LAP. J'en avais parlé à Bunny il y a quelques temps, avant que je le jeu commence à me dégouter de plus en plus.
¤ Un peu d'histoire ¤
J'ai commencé à jouer à Guild Wars en aout 2006, en créant la guilde des aOf avec mes deux compères Sanza et Yaz. Co-GM avec ces deux zozios, j'ai joué plus d'un an dans cette guilde. Puis, comme dans la vie tout n'est jamais rose et beau (rire démoniaque), j'ai décidé de faire cavalier seul pour des raisons personnelles, et notamment une extinction de la guilde aOf.
Ne trouvant peu, puis plus du tout l'envie de me connecter au jeu, cela fait quasiment deux mois que je ne joues plus à GW.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais" dans ce genre d'histoire, je n'ai aps envie d'abandonner ce jeu définitivement.
C'est pourquoi je fais une demande au sein de votre guilde qui m'a l'air assez active (du moins dans mes souvenirs).
Je ne cherche que du fun, j'ai eu mon lot de prises de têtes dans le passé. Je ne suis plus un addict de TS, donc vous m'y verrez quasiment pas, sauf cas de force majeur bien sur. J'aime bien jouer en écoutant de la musique, en regardant un film, ou en faisant 36000 choses en même temps.
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'étais vraiment dégouté de ce jeu, niveau ambiance, noobs attitude qui rêgne (regnait?), je trouvais pas de but au fait de venir jouer. Donc voila j'espère que ca va changer
Je ne serai pas connecté aussi souvent qu'avant, j'ai une vie IRL et j'espère que vous le comprenez
D'un point de vue IG, mon personnage principal est une necromante "Ajna Nevena" qui à finit tout les jeux, excepté GWEN (sur lequel j'ai tres peu joué d'ailleurs). J'ai également une élémentaliste, ritualiste, envouteuse et assassin.
J'ai vraiment pas mal de choses à faire avec ces personnages.
J'espère que cette demande vous a plu, et en attendant une réponse je vous souhaite une bonne fin de week end