Salut à tous, voilà, comme vous avez pu le constater c'est un week end consacré au HoH donc le péteux par excellence et moi souhaiterions un maximum de monde (persos PvP oblige...). Pour les professions & builds, je vous conseille de réserver quelques points de Baltha... J'ai le build de l'assassin et Baku possède tous les builds, donc demandez selon le besoin ^^.
Avis à ceux qui n'en ont jamais fait : vous êtes aussi les bienvenus ; ).
Merci de préciser sur ce topic si vous venez. (Et pas si vous venez pas svp...). Il faudra le TS mais pas obligatoirement le micro. Le HoH se déroulera sûrement vers 14H samedi (3/10).
Pé Esse : Jo je déconne, tu peux venir si tu arrives à faire un des builds (car malheuresement tu ne pourras pas faire l'assassin déjà... ).
Avis à ceux qui n'en ont jamais fait : vous êtes aussi les bienvenus ; ).
Merci de préciser sur ce topic si vous venez. (Et pas si vous venez pas svp...). Il faudra le TS mais pas obligatoirement le micro. Le HoH se déroulera sûrement vers 14H samedi (3/10).
Pé Esse : Jo je déconne, tu peux venir si tu arrives à faire un des builds (car malheuresement tu ne pourras pas faire l'assassin déjà... ).