Donc voila,deja bien le bonjour vous les copains!!
Présentation
Je me présente,je m'appelle Water(Water belade ou encore Water Closed...fin bref^^).
Je suis un aOf(ancien JaD,qui étaient les Ice,qui étaient les TSW).
Donc,j'ai voullu m'incrire plus tôt mais,Mozzila n'a pas aimé mes Favoris...fin bref.
Je suis un GuildWarien fanatique!!un est des rares persisants de l'ex-"alliance(si je puis dire ainsi...)".
Dans le jeu
I Ythamea I=>Moniale a 2.000.000d'XP.Perso principal.Vétué d'une armure Kurzick et de lunette fines asruiennes.
Xx Water Blade Xx=>2eme perso.Un El(comme Bunny et Nenex!!(Du lechage de bottes?!Nan,jamais^^(*Joke*))).2.000.000d'Xp.Armure de Pyroman de Granite.
Xx Wind Hunter Xx=>3eme perso.Un R(comme Apophis^^)a environ 1.000.000d'Xp.
Pis y a Water Dead(Necro),Lord Night Terror(Derwish),et pour finir Water Spirited(Ritualsite).
Dans la vrai vie
Prénom:Gautier(vi,on s'y attend pas^^)
Age:14ans(=>03/03/1993,et mon chiffre est ,bizarement^^,le....22!!,je vous ai eu sur ce coup la!!><)
Proffession:Heu...Brosseur de cours...heu..nan je deconne!!Je suis un élève assidu,fait pas pas pousser!!
Localistion:Grand-Halet,Belgique.
Famille:Un pere ,une mere(logique ><),un soeur et une Jack Russel!!
Temps de jeu:je coche le plus de 2heures par jours
Passe temps:Guild Wars,Ninja Gaiden,Ts!!!et CountEUr!!(avec l'accent^^)
Taille/Poids:1m58 pour 38kg,mais je vous demonte tous!!!
Yeux:'tendez,je vais chercher un miroir!!Marron!!
Voila,vous savez tous!!(Enfin,je crois^^)
Sur ce,a totue dans le jeu,TS et Irl
Bisoux on the truffe!!
Présentation
Je me présente,je m'appelle Water(Water belade ou encore Water Closed...fin bref^^).
Je suis un aOf(ancien JaD,qui étaient les Ice,qui étaient les TSW).
Donc,j'ai voullu m'incrire plus tôt mais,Mozzila n'a pas aimé mes Favoris...fin bref.
Je suis un GuildWarien fanatique!!un est des rares persisants de l'ex-"alliance(si je puis dire ainsi...)".
Dans le jeu
I Ythamea I=>Moniale a 2.000.000d'XP.Perso principal.Vétué d'une armure Kurzick et de lunette fines asruiennes.
Xx Water Blade Xx=>2eme perso.Un El(comme Bunny et Nenex!!(Du lechage de bottes?!Nan,jamais^^(*Joke*))).2.000.000d'Xp.Armure de Pyroman de Granite.
Xx Wind Hunter Xx=>3eme perso.Un R(comme Apophis^^)a environ 1.000.000d'Xp.
Pis y a Water Dead(Necro),Lord Night Terror(Derwish),et pour finir Water Spirited(Ritualsite).
Dans la vrai vie
Prénom:Gautier(vi,on s'y attend pas^^)
Age:14ans(=>03/03/1993,et mon chiffre est ,bizarement^^,le....22!!,je vous ai eu sur ce coup la!!><)
Proffession:Heu...Brosseur de cours...heu..nan je deconne!!Je suis un élève assidu,fait pas pas pousser!!
Localistion:Grand-Halet,Belgique.
Famille:Un pere ,une mere(logique ><),un soeur et une Jack Russel!!
Temps de jeu:je coche le plus de 2heures par jours
Passe temps:Guild Wars,Ninja Gaiden,Ts!!!et CountEUr!!(avec l'accent^^)
Taille/Poids:1m58 pour 38kg,mais je vous demonte tous!!!
Yeux:'tendez,je vais chercher un miroir!!Marron!!
Voila,vous savez tous!!(Enfin,je crois^^)
Sur ce,a totue dans le jeu,TS et Irl
Bisoux on the truffe!!