Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller on se bouge svp^^

+3
Apophis Héra
Baku
Bunny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aller on se bouge svp^^ Empty Aller on se bouge svp^^ Lun 15 Oct - 15:21

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Bon je sais pas pour vous mais j'aimerai bien faire une fissure et un Uw2
Donc j'attend de savoir vos disponibilités.

Pour ce qui est de la fissure. Je veux parlée de faire toutes les quetes afin d'acceder au coffre de fin + le titre. Les TDT l'ont fais en 2h40.
Bon avec moi ds le groupe, je vous retarderai certainement à mourir tout le temps. Je courrai aggro tout et je ferais des pause pipi toutes les 5 min. donc en gros on battera pas leurs records, je pense qu'il nous faudra 2h41^^. Je sais ça donne pas envie de me prendre ds le groupe^^

Par après, mais ça serai mieux un vendredi soir ou pdt le weekend, on tenterai l'uw en finissant tout^^ ça risque d'etre long surtout avec moi-> 2h42^^

Bon sans déconner, une petite fissure sympa sans courir bien tranquille, ça me plairait bien. Et idem pour un UW2

2Aller on se bouge svp^^ Empty Re: Aller on se bouge svp^^ Lun 15 Oct - 21:31

Baku

Baku
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Tu m'ôtes les mots de la bouche ma chère Bunny, j'allais justement proposé un e FoW aussi, pareil pour les quetes, dispo en G de préférence mais si vraiment y'a pas de place pour ma fofolle bha j'ai M, N, R, P, El pour completer.

3Aller on se bouge svp^^ Empty Re: Aller on se bouge svp^^ Lun 15 Oct - 22:44

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Yahou génial !! Bunny si ma présence est acceptable ou que vous voulez une Rôdeuse je suis disponible plus d'une fois même.

Razz

4Aller on se bouge svp^^ Empty Re: Aller on se bouge svp^^ Lun 15 Oct - 22:57

Blioman

Blioman

Bunny a écrit:Les TDT l'ont fais en 2h40. [...] je pense qu'il nous faudra 2h41^^.

Ouaip on est pas des XX, XXXXX!!! Very Happy

5Aller on se bouge svp^^ Empty Re: Aller on se bouge svp^^ Lun 15 Oct - 23:31

Nenex

Nenex

Bon bah moi pas de prb, cette semaine je bosse les apres midi jusqu'a mercredi et apres dispo.

Ma petite Rodeuse arrive bientôt du coté de l'uw2 donc je pourrai enfin le faire...
Mon élé et mon G st dispo partout sinon et ma R aussi pour la fissure.
Mais tout ca c'est bien beau mais j'aimerai bien rencontrer king kong sur Nightfall aussi ! et ce con de Duncan je sais que l'on est plusieur aussi alors ...faisont tout péter et remotivons notre marmotte de roxy qui prefere faire la sieste que de jouer avec nous !!!^^Sleep ^

6Aller on se bouge svp^^ Empty Re: Aller on se bouge svp^^ Mar 16 Oct - 9:23

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Je pense être là tout ce week end, j'ai un peu toutes les professions dispo mais je préfèrerais le faire en G ou en R/Rt (mon M est un peu rouillé...)

7Aller on se bouge svp^^ Empty Re: Aller on se bouge svp^^ Mer 17 Oct - 21:24

Water

Ange Apprenti
Ange Apprenti

Pourquoi pas,si je suis dispo(les semaines impaires quoi^^)
Et puis bha,Apophis,il est temps qu'on la poutre ce fissure de malheur!!(vanne stupide je sais^^)
Comme perso j'ai un Mo(Infuse 4ever,juste pour baku^^)El,Rodeûr,...
Voila
(Si vous partez alors que je suis indispo,pas de problemes,je serais peut etre la pour al prochaine)
Bisoux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]