Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Famille Dangmar

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Famille Dangmar Empty Famille Dangmar Lun 12 Nov - 18:58

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Bonjour à toutes et à tous!

Certain(e)s me connaissent,d'autres pas.
Pour ceux qui me connaissent, je passeai donc le fameux copié/collé de mon histoire....

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Le voici! (OK, ok, j'ai quand même craqué) Wink
*Voix off*

Voici venir du fin fond des âges, les derniers représentants de l'illustre famille Dangmar, ces membres les plus connus s'effacent dans les brumes de la Nuit des Temps, seuls quelques vagues souvenirs nous restent en mémoire, bien souvent déformés tel qu'un obscur et ténébreux Roi-Sorcier du Royaume D'Angmar.
Et même dans ce cas, la déformation du nom de famille, l'oubli du prénom, l'attribution de faux titres, convergent vers un seul et même but : oublier ce nom, l'effacer de notre mémoire collective... mais pourquoi?
Actuellement, il n'en reste officiellement que deux membres : Eowyn et Rylehs, deux faux jumeaux. (Quoique qu'au fil des derniers mois, certaines branches perdues de la famille on été redé-c(h)ouverte).

Voici s'avancer Rylehs, je lui laisse la parole...

*Rylehs*

Je suis Rylehs, héritier des Dangmar.
Si vous désirez y attacher un titre, oubliez cela, nous ne sommes nobles, non par le titre, mais par nos actions. Nous avons toujours rejeté ces marques, ce qui nous a valu cette pauvre réputation. Quoique...
Je suis un envouteur, c'est une profession de père en fils, mon père est mort en défendant le Rempart lors de l'attaque des Charrs et ce fut une grande perte pour tout le monde, totalement irrécupérable. Croyez-moi, j'ai essayé de corriger ça.
Mais je parle, je parle... je vous laisse la place à ma soeur. Ne vous étonnez pas, nous n'apparaissons jamais en public ensemble, nous serions alors des cibles trop tentantes pour ... eux.

*Eowyn*

Je suis Eowyn, soeur de Rylehs et véritable casse-bonbon.
Je ne suis pas aussi sérieuse que mon frère, mais ça n'est pas pour autant, qu'il faudrait me sous-estimer. Dans la famille, nous sommes élémentalistes de mère en fille. Ma mère est décédée lors du naufrage d'un navire du Manteau Blanc au cours d'une tempête démoniaque.
Je précise que je n'ai pas les mêmes allégences que ma mère, hormis en ce qui concerne la famille. Que dire d'autre sur moi?.. Ah oui, j'aime la Nature et pas du tout les créatures agressives (tant pis pour elles). A bientôt!

Si vous avez besoin d'aide, je suis là (sauf Faction.... pour Gwen, je suis à la bourre, donc pas de hard mode de ce côté là).

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

2Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Lun 12 Nov - 19:14

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Eeeeeeeeeeeeeeeh ben mon vieux Rylehshounet, tu t'es enfin décidé à nous rejoindre ?! Comment vas-tu vieille canaille ? ^^. Toujours pas Factions je vois... Beau récit, quoique légèrement romancé mdr ! Mais j'déconne, fais pas la gueule jocolor . Allez, j'te souhaite un big welcome, même si je ne joue plus à Guild Wars afro .

3Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Lun 12 Nov - 19:15

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Quelle imagination débordante ce rylehs^^
A mon avis tu est svt du coté de la casse bonbon^^
Bienvenu chez les LAP^^

4Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Lun 12 Nov - 22:04

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Casse-bonbon un jour, casse-bobonne toujours! lol!

5Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Lun 12 Nov - 22:54

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon poto a moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop content de te voir sur notre fofo ! Et ta p'tite femme fait greve ou quoi? On attend la presentation de cranynette^^ Si ta besoin, bah evidement ton ancien allier de guilde est present (meme sur faction^^) lol!

6Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Mar 13 Nov - 1:24

Blioman

Blioman

Nenex a écrit:Et ta p'tite femme fait greve ou quoi?

Qu'elle vienne faire son défilé de mode...
Bienvenue ici!

7Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Mar 13 Nov - 13:25

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Ben, pour le moment en tout cas, elle reste de l'autre côté.
Elle y connait beaucoup de monde IRL (note que moi aussi mais bon).
Donc, disons qu'elle ne viendra pas.

Au fait, pas envie de m'intégrer au groupe LAP? alien

8Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Mar 13 Nov - 13:58

Blioman

Blioman

Rylehs Dangmar a écrit:de l'autre côté.

Mmmm...
Nous on est quel côté? A voir l'avatar de Nenex...

9Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Mar 13 Nov - 14:09

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Ben, du côté le plus intéressant quoi! Twisted Evil

10Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Mar 13 Nov - 16:44

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Ca y est je suis schtoumpfemment content d'être de cette couleur!

11Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Dim 18 Nov - 19:16

Cranynou

Invité

coucou tout le monde Smile

en effet je reste pour le moment de l'autre côté, mais non pas parceque je connais des gens IRL chez les Louf, mais parceque je n'ai pas le même ressenti que Rylehs par rapport à ma place dans la guilde.
En fait pour le moment je ne joue plus (trop de boulot pour les cours) donc que je sois ici ou ailleurs ça ne change rien, je n'apporte rien lol.
Donc je reste chez les Loufs car (vivi) je sais survivre sans Rylehs Very Happy (combien de temps je ne sais pas :p)

Voilou, par contre je pense que je vais m'inscrire sur votre forum histoire de vous embêter de temps en temps Very Happy

bisous à tous (po à nénex le dragueur de chouvert, t'ai toujours po pardonné cette fissure :p )

12Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Dim 18 Nov - 19:23

Nenex

Nenex

po à nénex le dragueur de chouvert

ben quoi regarde il me suis.....tu devrai avoir peur héhé je me poserai des question a ta place^^

Sinon trop content de te voir sur notre fofo tu nous a manquer depuis le tps et bon courage pour les cours

13Famille Dangmar Empty Re: Famille Dangmar Lun 17 Déc - 23:25

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Maintenant que vous me connaissez un peu, vous vous êtes peut-être rendu compte (ou pas) de changement de... character (avec un jeu de mot oui, mais non inutile pour "une fois").

Eowyn Dangmar (qui est en fait mon perso secondaire) : elle sait tout, sait tout faire, assez hautaine et vaniteuse.
Rylehs Dangmar (perso principal... hum hum) : parano, croit que personne ne veut de lui (et personne ne veut de lui), doute tout le temps, mais très compétent (si si, c'est pas de la pub).
Irulan Dangmar : incapable, sombre de plus en plus dans l'alcoolisme pour oublier, à ne prendre que comme bouche-trou (ou bien avec déjà 3 M dans le groupe.
Chouvert Vertchou : comment dire.... la pétasse : belle, pinbèche, belle, casse-pied, belle, bi, belle.
Sensha Dangmar : un mystère, très peu la connaisse, à découvrir juste que comme tout rodeur elle a une seconde personnalité : la carpette.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]