Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite presentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite presentation Empty petite presentation Lun 19 Nov - 21:38

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

salut a tous

certain me connaissent déjà, je suis le MG des TDT avec son petit caractère Very Happy

si les grosses sortie ou le Hard mode vous branche vous savez qui contacter. toujours partant pour des sorties pas piqués des anetons.
faudra juste pas avoir peur d'entendre des "laissez moi prendre les héros" ou mon trés célèbre "si je peux me permettre tu devrais prendre tel skill, puis celui là ou encore celui ci. ouais enfait je vais te donner un build" lol!

sinon irl j'ai 30 ans, je suis mariés et père de deux superbes petis bouts, un garçon et une fille.
je bosse dans l'informatique et d'ailleurs plusieurs des TDT sont des collègues de boulot. d'autre dans la guilde sont des amis de longues dates et des connaissances.

le perso que je joue le plus est mon moine, Fervex Le Rude et l'autre perso avec qui je joue aussi beaucoup est mon envouteur, Docteur Macabre.

pour les autres persos

- Brizehoss Tehtdebriq G
- Tehani Fendlabisa R
- India De Profondis Rt
- Mordac De Profundis N
- Kevin Kikitoudur A
- Lea Tempete De Zuri El
- Angelia Des Cieux P (mule)
- Fohpa Mfairchier D (mule)
- Kick Me Hardly En PvP

2petite presentation Empty Re: petite presentation Mar 20 Nov - 16:06

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Et bien bienvenu sur le forum doc.
Et pour ce qui est de ta célèbre phrase des skills, je pense pas que tu m'en ai fais profiter.
Alors soit ça veux dire que tu oserai pas (compréhensible^^)
soit je suis une bonne joueuse ... non? qui tente rien n'a rien^^

3petite presentation Empty Re: petite presentation Mar 20 Nov - 18:31

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Bienvenue sur le forum!

Moi j'ai dejà eu droit à cette phrase, sauf que je n'avais pas les skills demandés... Wink

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

4petite presentation Empty Re: petite presentation Mar 20 Nov - 22:40

Pretorien

Pretorien
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Rolala non.............. Un Bunnin numéro 2 !!! Heuresement que j'ai arrêté G.W., j'aurai po survécu.
Sinon bah, bienvenue sur le forum puisque j'ai déjà eu le plaisir de faire des sorties avec toi, Monsieur Macabre, et la signature je la connais bien ^^.
A... plus, bon jeu

5petite presentation Empty Re: petite presentation Mar 20 Nov - 22:40

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

bienvenue ohhhh grd gouroux de la tribu TDT..au faite vous vous êtes lancer ds le textile??? ahhhh ces tdt il savent tout faire^^ils ft leur propre capes^^

http://tdt.texti.net/

lol! lol!

6petite presentation Empty Re: petite presentation Mer 21 Nov - 0:39

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

bien sur qu'on fait dans le textile, la preuve on a fait des T-Shirts Very Happy

petite presentation Dscn0658zm1

c'etait pour la feria de Beziers ou nous avions tous fierement porté c'est T-Shirts

pour bunny dis toi juste que j'ai chaque fois su te passer le message en douceur, tellement bien que du coup tu t'en ai même pas rendu compte Laughing

la preuve je t'ai pas demandé si tu avais un build tank pour l'UW...je te l'ai donné direct lol!

7petite presentation Empty Re: petite presentation Mer 21 Nov - 16:13

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

ah non sur ce coup là, j'ai repérée le build et j'ai gentillement suivit le build que tu avais proposer mais j'ai pu changer une compétence que j'ai choisit personnellement^^ bon oki tu m'avais laisser le choix entre 2 comp.
Mais c'est bien, je préfère quand ça se passe comme ça^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]