Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de carte graphique? d'ordi?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Voilà quelqu'un temps que j'ai des prob d'affichage en jouant a gw alors qu'avant ça fonctionnais parfaitement donc j'ai fais 2 screens et si on pouvais me dire ce qui provoque ça, ça serai gentil.
Si c'est la carte graphique, pourquoi avant j'avais pas de prob et là j'ai ça maintenant? Merci d'avance

Probleme de carte graphique? d'ordi? Bug1rn9

Probleme de carte graphique? d'ordi? Bug2xg7

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

carte graphique la memoire est en train de lacher j'ai eu le tour ya qq temp.

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bunny a écrit:pourquoi avant j'avais pas de prob et là j'ai ça maintenant? Merci d'avance

Ce n'est pas forcément matériel. Pb de mémoire ca fait plutot des taches désordonnées, la c'est géométrique, on dirait plus une erreur de calcul de rendu.
Pourquoi pas avant? Les mises à jour gw améliorent de temps en temps les performences graphiques, mais peut-être la dernière comporte-t-elle une incompatibilité avec ta machine. Essaie de trouver une mise à jour du pilote, de préférence en premier sur le site constructeur. Quelle est ta carte?
Si c'est un ATI, tu peux aussi essayer les pilotes Omega (des pilotes basés sur les originaux mais optimisés, c'est moi j'ai un bon gain de prformences) : www.omegadrivers.net/

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Avant de t'alarmer, je suis d'avis comme Blio de mettre ton driver à jour.
Si ça ne donne rien, essaie de désinstaller gw et de le réinstaller, il suffit d'un fichier ou d'une partie corrompue.

Si après tout ça ça ne donen rien... il sera encore temps de voir autre chose!

edit : tes screen, ça fait un peu genre : nuit de grande première avec des puissants projos! Wink

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser