Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xx ophemalia Xx ma candidature

+2
Apophis Héra
Xx Ophemalia Xx
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xx ophemalia Xx ma candidature Empty Xx ophemalia Xx ma candidature Lun 11 Fév - 21:19

Xx Ophemalia Xx

Xx Ophemalia Xx
Ange Apprenti
Ange Apprenti

bonjour, je m'appelle jordan culot .

je vis en belgique (voir mon profil pour plus d'information)j'ai 15ans depuis le 2 fevrier .
je suis disponible 5jours sur 7(en general sinon c'est 7/7) je joue aussi longtemps que je peut sans laisser de trop mes etude de coter .

je joue en pvp(10000 lulu par jour si necesaire)pve(le plus souvent)je possede les 4 Guild wars prophecie j'ai battu mon double et je suis quelque coop plus loin faction fini nightfall je l'ai acheter il a pas longtemps donc je ne suis pas tres loin eye of the north je vais un peu a gauche et a droite sans avancer enormement (je ne joue pas bcp sur celui la;) ).

mes personnage: Xx ophemalia Xx Lvl20 El/R ou moine (pour mom) darkness naked snake A/El Lvl 17 Arwen kluister Lvl 20 D/Gmes 3 perso principale et les aute j'augmente comme je peut lol

rien a voir lol! : je connait water ou ythamea depuis la maternelle

voila j'espere etre recruter au plus vite

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Bienvenue a toi sur le forum déjà @ +++ IG ^^

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

benvenu à toi sur le forum^^
Quand tout les officiers auront prit connaissance de ta demande nous en parleront et te donneront la réponse le plus rapidement possible.

Nenex

Nenex

slt a toi sur le fofo.....mais vous avez bientôt fini cette invasion pfffff ces belges ils veulent gouverner le monde affraid Belge + copain de water...tu arrive avec 2 handicaps deja^^ moooo nonnnn j'rigoleee (enfin sauf pour water^^Wink ) aller a bientôt ig^^

Blioman

Blioman

Bienvenue sur le forum! Razz

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Bienvenu sur le forum et a + IG

PS: si tu peut voire avec Water pour passer de temps en temps sur ts pour faire connaissance avec nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]