Sans trop de conviction je vais essayé d organisé une abime, mais comme on dit qui ne tente rien n a rien.
Voila je me lance, pour ceux qui sont interessé par l idée de joué en groupe, je vais organisé une Abime pr samedi apres midi, je pense que c est la qu il risquent d y avoir le plus de monde connecté.
Requis :
Avoir la ville Cavalon(Coté Luxon).
Ca sera une team normal:
3 tanks
3 Elé
4 Moine
2 Necro
Durée:
Pour une équipe de Roxor c est faisable en 1h15min(voir moins^^)
Je n ai pas cette pretention, puis ca fait un moment que je l ai pas faite dc on va compté 2h30min
Si tout se passe bien :
*Tank
- Cdrik
- Gwen
-
*Elé
-
-
-
*Moine
-
-
-
-
*Necro(1 bip, 1malé)
-
-
Si vous ne connaissez pas l abime:
http://www.e-monsite.com/guildxor/rubrique-1069921.html
P.S : Ce post sera édité en fonction des inscription. Si on arrive a huit personnes on fera la sortie a 8 + 1 heros(plus dur mais c est faisable), si on a plus d inscrit tant mieux.
A 13h nous nous retrouvons 6 inscrits pour la sortie, vu le manque d effectifs je me vois dans l obligation d annulé la sortie.
SORTIE ANNULE
Voila je me lance, pour ceux qui sont interessé par l idée de joué en groupe, je vais organisé une Abime pr samedi apres midi, je pense que c est la qu il risquent d y avoir le plus de monde connecté.
Requis :
Avoir la ville Cavalon(Coté Luxon).
Ca sera une team normal:
3 tanks
3 Elé
4 Moine
2 Necro
Durée:
Pour une équipe de Roxor c est faisable en 1h15min(voir moins^^)
Je n ai pas cette pretention, puis ca fait un moment que je l ai pas faite dc on va compté 2h30min
Si tout se passe bien :
*Tank
- Cdrik
- Gwen
-
*Elé
-
-
-
*Moine
-
-
-
-
*Necro(1 bip, 1malé)
-
-
Si vous ne connaissez pas l abime:
http://www.e-monsite.com/guildxor/rubrique-1069921.html
P.S : Ce post sera édité en fonction des inscription. Si on arrive a huit personnes on fera la sortie a 8 + 1 heros(plus dur mais c est faisable), si on a plus d inscrit tant mieux.
A 13h nous nous retrouvons 6 inscrits pour la sortie, vu le manque d effectifs je me vois dans l obligation d annulé la sortie.
SORTIE ANNULE
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:10, édité 2 fois