Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titre de Vainqueur

+2
TDT-Dr_Macabre
Apophis Héra
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titre de Vainqueur Empty Titre de Vainqueur Mar 19 Fév - 21:48

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Voilà vu que cela rentre dans le mode d'exploration mais en difficile, voici un lien très utile.
Merci à Water de nous l'avoir trouvé.

http://wiki.guildwars.com/wiki/Vanquishing

Cela vous donne tous les renseignements concernant les zones HM des 04 jeux.

2Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Mer 20 Fév - 11:48

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

tu as aussi ce lien en complément Wink

http://gw.gamewikis.org/wiki/Vanquisher

c'est la même chose mais avec quelques détails qui sont différent. disons que les 2 se complètent très bien.

de toute façon les 2 wiki GW sont a ajouté de toute urgence dans vos marques pages. si ce n'est déjà fait

3Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Mer 20 Fév - 14:24

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Merci Doc pour le lien.

4Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Mer 20 Fév - 15:24

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

petit truc intéressant pour ceux qui attaquent le titre de vainqueur et n'ont pas de titres de cartographes. n'hésitez pas a faire l'explo quand vous videz une zone, ça rend la tache un peu plus longue au départ mais vous fait gagner énormément de temps en fait. ça vous éviteras de revenir le faire Wink

en tyrie en rasant les murs sur toutes les zones vidés je suis arrivé a 95% de carto. du coup il me reste 2 ou 3 endroits dans des coops a faire pour finaliser.
et pour cantha je suis a 93% sans raser les murs sur environ 1/3 des zones.

donc bonne synergie entre les 2 titres et on peut même capturer des élites aussi pour le titre de compétences si on est vraiment maniaque Laughing

euh par contre, je pense que tous le monde sera d'accord, très mauvaise synergie avec le titre de survivants hein lol!


si vous avez des questions hésitez pas, pour l'instant je fais un break avant de passer sur NF puis GWEN. j'essaye de finaliser l'explo. mais je suis dispo si vous voulez des conseils.

mais dans l'ensemble, pour faire court :
- le vainqueur est plus simple que le gardien mais beaucoup plus long.
- une grande majorité des zones peut être faite seul + heros/mercos mais dès qu'on est au moins 2 ça vas vraiment beaucoup plus vite.
- la tyrie est plus simple que cantha mais beaucoup plus longue.

conseil plus général sur le hard mode :
- Olias en MM est ton ami dans toute les situations du moment ou il y a des corps et pas de skills de verata en face. on peut reprocher beaucoup de chose aux heros/mercos, mais l'IA surpasse tout humain dans la gestion de builds MM.
- il faut éviter les sorts de zones a dégâts répété au maximum (tempête de feu, chaleur de la fournaise, chaleur de la savane....) en plus de faire courir les mobs dans tous les sens ça fait pas de dégâts et ça fait perdre du temps. la seule exception est la pluie de météore car les dégâts sont toute les 3sec. ça correspond au pallier temps qui les faits courir, en plus l'IA réinitialise l'aggro après avoir été assommé.
- celui qui tank évite au possible de prendre les héros. si cela ne peut être évité une bonne gestion des flags est nécessaire.
- sur un groupe à 8, 2 M heal + 1 M protec plus que recommandé
- toujours prendre 5 min et passer sur le wiki voir les builds des mobs de la zone. et bien sur adapter son build en conséquence Wink


bon voilà, je voulais faire court ce sera pour une autre fois lol!

5Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Jeu 21 Fév - 12:33

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Ptit question qui peut paraitre un peut con mais pourquoi vous parler toujours d'Olias en MM pourquoi pas Livia(bcp plus sexy^^) ou le Maitre des Soupire ???
Y a t'il vraiment une difference entre ces 3 Héros Nécro ???

6Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Jeu 21 Fév - 12:35

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Oui Olias il a la classe!
Tout est dans le crâne chauve.

7Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Jeu 21 Fév - 15:02

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Xpldr mais moi j'ai une petit préférence pour Livia quand même va savoir pourquoi ^^Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

8Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Jeu 21 Fév - 15:35

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

ben franchement je sais pas.
Olias est sur tout mes perso MM ce que talko est prot, dunkoro heal, maitre des soupirs ss et livia sang. J'ai prit l'habitude de les mettre de cette façon là sur tout mes persos. Je trouve ça bcp plus pratique.

9Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Jeu 21 Fév - 15:38

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

je t'avouerais que j'ai jamais testé de build MM sur d'autres héros que Olias Rolling Eyes
mais effectivement d'autres héros devraient faire autant l'affaire.

certains disent que chaque héros à une IA faite spécialement pour gerer tel type de build. mais j'en doute fortement et puis j'ai jamais trouvé d'infos officielles ou sur wiki a ce sujet. et après tout Koss "joue" aussi bien a la hache, à l'épée ou au marteau, donc bon c'est pareil pour tous.

du coup je vais peut être changer les rôles sur mes héros Laughing

10Titre de Vainqueur Empty Titre de Vainqueur Jeu 21 Fév - 15:41

1664

1664
Archange
Archange

Quoi qu il en soit un grand merci a vous de vous etre donné la peine de laisser ces informations sur le fofo.
Encore MERCI^^

11Titre de Vainqueur Empty Re: Titre de Vainqueur Ven 22 Fév - 12:54

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Ben de rien Cdrik ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser