Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie duncan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie duncan Empty sortie duncan Ven 14 Mar - 20:13

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon pour commencer dsl je n'ai pas été tres souvent là cette semaine et je suis dsl si cette enfoiré de duncan a créer ( avec mon aide..) qq tension ds la guilde. N'oublier pas que a la base on est là pur s'eclater et que meme si certain ne participe pas a tel ou tel sortie c'est pas grave, on peut tout refaire ds GW.(donc si vs avez l'occaz aller faire la peau a ce con de nimbus de duncan aller y et dite lui bonjour de ma part^^)

Sinon si vous etes pas decider, ben je vous donne rdv pour 21 h ce dimanche pour lui faire sa fete tous ensemble.
Moi comme d'hab en élé gros dega avec le skill assassin qui va bien et vous bah je vous laisse gerer vos build vous etes grd maintenant^^
Ceux qui veulent leader ce propose sur ce post, mais il n'y aura qu'un seul leader. (pas moi ds tout les cas...et voui chacun son truc^^moi j'suis là pour dire des conneries et des blagues degueux).
Sinon si ca ne se fait pas dimanche c'est pas un souci je me debrouillerai pour le faire avec serge ( a deux on a peur de rien^^ héhé)

Aller les amis keep cool a tous.
Si certain doivent refaire les bosses avant dite le quel'on prevoi en consequence.

2sortie duncan Empty Re: sortie duncan Ven 14 Mar - 21:10

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Désolée mais je sais que je t'avais promis de le faire avec toi mais pour des raisons professionnelles je ne saurais être là.
Il peut y avoir un changement de dernière minutes mais bon je ne préfères pas m'avancer.
Bonne chance à vous.

3sortie duncan Empty Re: sortie duncan Ven 14 Mar - 22:15

Feu


Archange
Archange

Si duncan est le boss final du donjon (bagne des esclavagistes) alors je suis partant mais par contre j'ai jamais fait et j'ai donc pas tuer les autres boss preliminaires.
donc à faire avant, "aïe" Combien de temps pour tout ça?
Question

4sortie duncan Empty Re: sortie duncan Sam 15 Mar - 23:23

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Tjrs dispo pour cassé du nain ^^

5sortie duncan Empty Re: sortie duncan Dim 16 Mar - 15:47

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

bon bah vu le monde tant pis pour ce soir, on essaira d'improviser ca un autre jours alors merci quand meme ludo et jerome. (et choupinette d'avoir repondu^^)

6sortie duncan Empty Re: sortie duncan Dim 16 Mar - 21:52

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

arf ben dsl mais je suis dispo pour le faire quand tu veut^^

7sortie duncan Empty Re: sortie duncan Mer 19 Mar - 20:00

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Hello,

Je te conseille Nenex de faire Duncan et de ne pas m'attendre, je risque de ne pas être de retour avant un certain temps...

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser