Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS AU LAP (c'est nous ^^)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS AU LAP (c'est nous ^^) Empty AVIS AU LAP (c'est nous ^^) Ven 4 Avr - 4:08

Xx Ophemalia Xx

Xx Ophemalia Xx
Ange Apprenti
Ange Apprenti

j'aimerai faire une coop avec la famille 8 personne en l'occurence car cava po plus haut sinon tout le monde viendrai la coop est la derniere de prophetie avec la liche ca me permetrait de finir prophetie et on pouras feter sa en fesant un petit HARD MODE dans prophetie juste apres ce qui serait bien pour cette coop si possible c'est 3 moine 2heal 1 prot peut etre 1 necro bebete (excuser pour le terme) 1 el(ca c'est moi pour pouvoir le finir)et le reste je sais po 1rodeur vous aver qua decider denolee;) et j'aimerai faire ca samedi 5 avril ou le mercredi 9avril le samedi je pourais le faire de midi a 4h et le mercredi de 3h a 7h plus ou moin
MEMBRE INSCRIT:

Xx Ophemalia Xx EL/M

NENEX il sait pas encore

Bunny ne l'a po encore dit

c'est tout pour le mom j'espere que vous repondrez nombreux et merci d'avance



Dernière édition par Xx Ophemalia Xx le Ven 4 Avr - 13:53, édité 3 fois

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

aller si je suis là je viendrai en élé (feu, terre, ou nounours) ou en R, et crois moi je suis bien gentil là parce que je deteste prophecie, mais bon comme tu est nouveau Laughing
Par contre essai de prevoir une date et un horaire precie pour que les gens qui viennent puissent s'organiser.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Idem que nenex, si je suis là et dispo je viendrais.
Mais tu n'es pas obligé d'inscrire sur le forum une demane d'aide en normal car il suffit d'etre 2 avec héros/mercos et ça passe tout seul^^

Xx Ophemalia Xx

Xx Ophemalia Xx
Ange Apprenti
Ange Apprenti

j'ai essayer hier a 2h30 du mat et j'ai foirer avec un rodeur(l'otre joueur) 3 moine 2qui heal un qui protect et 2 guerrier et un necro

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Si je suis là,je viendrai!

Et heu... pense à respirer quand tu postes! Wink

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

6AVIS AU LAP (c'est nous ^^) Empty AVIS AU LAP (c'est nous ^^) Mar 8 Avr - 14:27

1664

1664
Archange
Archange

Ben j en suis mais le necro bebetes n est pas tres utiles je trouves^^
on peut pas faire bcp de bestioles^^

Xx Ophemalia Xx

Xx Ophemalia Xx
Ange Apprenti
Ange Apprenti

desoler:no: j'ai reussi la coop avec aurelie ce n'est plus la peine d'envoyer des message sur ce post mais merci a tous ceux qui on voulu venir:affraid: j'ai ete etonne que t'en de monde voulait venir merci bcp lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser