Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'amour secret de water^^

+2
TDT-Dr_Macabre
Bunny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'amour secret de water^^ Empty L'amour secret de water^^ Mer 16 Avr - 19:26

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Je pense que l'image parle d'elle même^^

L'amour secret de water^^ Waterdl8

2L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Mer 16 Avr - 20:20

TDT-Dr_Macabre

TDT-Dr_Macabre
Ange
Ange

porter un homme enchainé et bâillonné pour l'emmener contre son gré, c'est un fantasme que j'aurais quand même plus vue chez toi que chez notre ami water, comme quoi... lol!

3L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Mer 16 Avr - 20:42

Bunny

Bunny

Doc, melange pas mes fantasmes avec ceux des autres, j'ai plus ce genre de fantasme depuis longtemps. Parcontre, je sais pas pq, c'est le fantasme de bcp d'hommes^^

4L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Mer 16 Avr - 22:52

Water

Ange Apprenti
Ange Apprenti

Mais !!! Arf,pris en flag ^^"
Par contre,la substance violette,c'est cire de Tonyo,et ça j'y peux rien...

5L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Jeu 17 Avr - 13:57

White Dragon Angel

Ange
Ange

Plop!

Et ben Water, si tu veux, on peut te laisser en tête à tête.lol!

Bunny, je te croyais pas comme ca. Vouloir enchainer un homme pour l'enlever. Shocked Et tu voudrais en faire quoi de ta proie? Laughing

Bon ok, je sort. Rolling Eyes

WDA

6L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Jeu 17 Avr - 14:18

Bunny

Bunny

Mais vous le faites exprès, c'est pas moi qui dois attacher les hommes... haaaaan vous comprenez rien ^^

7L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Jeu 17 Avr - 14:28

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

moi je prefere etre attaché par bunny que par water en tout cas^^...ou en faite c'est moi qui vait ligoter notre gm et j'en ferai ce que je veux gniac gniac gniac lol!

8L'amour secret de water^^ Empty Re: L'amour secret de water^^ Jeu 17 Avr - 18:11

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Bunny a écrit: c'est pas moi qui dois attacher les hommes...

Ah, c'est qui alors? Des noms!!!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]