Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farm Kryte du Nord en HM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Farm Kryte du Nord en HM Empty Farm Kryte du Nord en HM Dim 20 Avr - 19:40

Pyros

Pyros
Archange
Archange

La région de la Kryte du Nord ( départ de l'Arche du Lion - Prophécie ) est farmable en mode HM quasiment complètement, possibilité de drop pas mal de golds, des tomes Nécro, Elé, Rôdeur, des Golds, des Crochetages etc...

Je rajoute en [edit] que ce build permet de farmer quasiment toutes les classes de perso sur proph tant que les mobs sont regroupés par type. Il doit très certainement être utilisable ailleurs tant que les G ne tapent pas trop dur. Merci de compléter si vous trouvez d'autres spots ^^

Après moults essais je vous délivre le build tel que je l'utilise :

Farm Kryte du Nord en HM Gw004mb5

pour arriver à ceci :

Farm Kryte du Nord en HM Gw003rv3

Very Happy 8 golds, 2 tomes, 3 teintures, pas mal de matériaux, une Vigueur +2, beaucoup de violets / bleus et environ 3k net sans la vente des drops.

Perso : Rt/Env

Full mana, Restau 4, pour l'arme n'importe quelle arme verte Restau fera l'affaire. ( privilégiez quand même santé 60 ou alors énergie 20 )

Les mobs rencontrés :

- Marécailleux ( Nécro )
- Mergouilles ( Envout )
- Ettins solitaires ( Guerrier ... aïe ... )
- Caromis Tengus en tout genre ( éclaireurs, sauvages, braves... tous dégâts physiques )
- Aloës Epineux ( Moine )
- Lutins de Feu ( Elé feu )
- Plusieurs boss Elé, R, M, Nécro ou Envout, ce ne sont pas toujours les mêmes.

Par créature l'utilisation du build :

- Lutins de Feu : Mantra de Flamme, Echo puis Khaineï. 5 ou 6 maxi à la fois. Aucune difficulté majeure. Sans Mantra de Flamme vous risquez de ne pas passer le groupe.
- Marécailleux : Echo puis Khaineï, si Khaineï terminé Xiko vous fait tenir le temps du reload. Pas de limite d'aggro mais le désaggro ralonge le temps total quand ils sont trop nombreux.
- Mergouilles : Ils ont 'Blocage de pouvoir', donc Echo avant d'aggro ( sinon interrupt ) suivi de Arme de vengeance. On echo Arme de Vengeance (1/4s incant) et pas Khaineï ( 1s incant ) car sinon se fait interrupt et celà nous bloque toutes les autres comps restau. Ensuite on enchaine les 2 Armes de Vengeance. Aucun autre skill sinon ils vous bloquent tous les skills restauration. Pas plus de 3 ou 4 en aggro.
- Aloës Epineux : Chaîne Spirituelle dès le début car leur mana est assez longue à vider, Echo suivi de Khaineï, relancer Chaîne Spirituelle toutes les 15s, au bout d'un moment il est vide et tire en continu ce qui le tue. Il popup tout seul normallement.
- Ettin Solitaire : Résistance Physique, Echo suivi de Khaineï, Souvenir Apaisant Arme de Vengeance en heal. Ils piquent un peu, 1 seul sinon vous êtes mort, si c'est un groupe de 2 laissez tomber.
- La série des Caromis : Résistance Physique, Echo Khaineï avant l'aggro sinon interrupt par le rôdeur, Souvenir Apaisant pour le heal et Arme de Vengeance. Groupe de 4 maxi.
- Pour les boss rien de très dur, faites bien le vide autour d'eux et ensuite c'est soit un boss Nécro, Elé, Envout ou Moine donc même technique que plus haut sur les mobs de même classe.

Ce qu'il faut éviter ou que je n'ai pas réussi :

- Les groupes de 2 Ettins
- Le boss M quand il est protégé de trop près
- heu ... je crois bien que c'est tout.

J'ai quasiment vidé la map avec ce build donc il marche, mais si vous trouvez de quoi l'améliorer je suis preneur bien sûr ^^

Et pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout je vous donne le code modèle du build : OAWiMwh8sEsYRTiXxUIcASCA
Il suffit de faire un copier / coller ( ctrl+C et ctrl+V ) cheers

2Farm Kryte du Nord en HM Empty Re: Farm Kryte du Nord en HM Lun 21 Avr - 15:03

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Merci Pyros faut juste que je me décide a avancer ma Rt^^

3Farm Kryte du Nord en HM Empty Re: Farm Kryte du Nord en HM Jeu 8 Mai - 19:50

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

Testé et approuvé ! cheers dossier en béton comme d' habitude merci ma poule Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser