Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Dael Calaelen

+3
Izmail
Pyros
Dael Calaelen
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - Dael Calaelen Empty Candidature - Dael Calaelen Mer 14 Mai - 20:06

Dael Calaelen

Dael Calaelen
Ange Novice
Ange Novice

Salut à tous ! Smile
J'm'appelle Yohann et j'suis un ami de Damien (Izmail Varna IG), c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre Guilde ^^

Sur GW, j'ai les quatre campagnes, j'en ai fini trois (J'bloque sur Varesh dans NF >.<) avec mon perso' principal.
C'est un G que je joue depuis que j'ai acheté le jeu (25 mois), j'ai environ 320 heures de jeu (et oui, 'suis pas un très grand joueur XD ... Bon, j'ai fais trois pauses, une a cause d'un problème Internet qui a duré 2-3 mois, une parce que j'avais pu trop envie de jouer XD et la dernière pour cause d'hospitalisation XD)

Niveau titres complétés, j'en ai deux :
- Protecteur de Tyrie
- Protecteur de Cantha

Et j'en ai quelques uns pas encore terminés :
- Maître Cartographe de Tyrie (92.2%)
- Commandant des Lanciers du Soleil (6)
- Pas trop maladroit (3)
- Fouisseur intrépide (4)
- Tueur de cauchemard (3)
- Agent de l'ombre (5)
- Pionnier du Nord (2)

Comme vous l'voyez, on peut pas dire que je suis très développer niveau titres XD Pourtant, j'essaye de me motiver hein xD Là, j'suis dans NF pour le titre de Protecteur ensuite je vise ceux de Gardien. Après, pourquoi ne pas tenter ceux de Vainqueurs ? XD Je verrais bien ^^

Pour ce qui est des armes et de l'armure, j'utilise une Epée et un Bouclier de Droknar et je porte une armure du Monument.

J'suis en train de me remettre à jouer là, après une petite pause ^^, j'pense être disponible presque tous les soirs par contre le week-end un peu moins (histoire d'entretenir un peu ma vie sociale^^)

Je suis plutôt axé PvE, le PvP n'étant pas vraiment mon point fort.
je n'ai jamais vraiment essayé le HM, le farm et autre, je suis plutôt resté assez "standard" : coop, quêtes, explo' ...

Voili, voilou ... xD Je sais pas trop quoi ajouter d'autre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Salut Dael et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta présentation.

Sache que dans notre guilde nous ne faisons pas forcément la course aux titres et que chacun joue comme il veut / peut, du gros joueur ( le terme no-life est péjoratif et ne me plaît pas ^^ ) au moyen/petit joueur.

Seuls quelques critères sont pris en compte et appréciés tout au long de la présence des membres :
- la politesse et le respect des autres LAPounets
- la participation à la vie de la guilde, c'est à dire donner un coup de main ( souvent ) ET en demander ( de temps en temps ), ça peut se résumer à un seul mot : partager.
- un comportement 'adulte' qui n'est pas forcément fonction de l'âge, mais certains d'entre nous sont proche des 30 voire 35 ... allez on pousse même jusqu'à 40 ... erf ... ( ce qui n'empêche pas la déconne loin de là ^^ )
- et pour Varesh c'est pas trop un souci on lui fait mordre la poussière plus souvent qu'à son tour Very Happy

edit : - sans oublier de vénérer au quotidien notre chère Bunny, ô grande prêtresse, guide parmi les guides, déesse incarnée, Reine de toutes les Reines, qui nous montre le chemin et nous éclaire de sa lumière divine cheers

Dernière édition par Pyros le Jeu 15 Mai - 13:08, édité 2 fois

3Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Jeu 15 Mai - 10:04

Dael Calaelen

Dael Calaelen
Ange Novice
Ange Novice

=)
Je ne fais pas la course aux titres non plus, disons, que je trouve que c'est un "+" qui me motive à jouer ^^ (même si j'ai du mal à me motiver pour les avoir XD)

Pour la participation à la vie de la guilde, c'est un peu ça que je recherche en posant ma candidature ici. Izmail m'a parlé des sorties qu'il avait effectué avec certains de vos membres, de l'aide que vous pouviez apporter etc.
Ayant gouté à une guilde morte pendant assez longtemps, le jeu à plusieurs, les sorties entre guilde, je connais pas vraiment >.<
Les seules sorties entre guilde que je connaisse sont les fois où Izmail (voui', on était dans la même guilde^^) et moi on allait entre G pour tanker et ameuter le plus d'ennemis possible Laughing XD Distrayant mais çe ne vaut pas une sortie à plusieurs dans une zone HM ^^

Je veux bien apporter mon aide en cas de besoin, ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien^^
Et je veux bien aussi en demander ^^ (Je pense par exemple aux coops en HM où j'ai un peu de mal xD)
Sinon, je pense avoir un comportement assez 'adulte', si par là tu entends d'être responsable, de ne pas être 'gamin' (Du style "Tu m'as pas aider hier alors je t'aide pas aujourd'hui!!!").

4Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Jeu 15 Mai - 13:53

Izmail

Ange Novice
Ange Novice

Aaaaaaah, j'me souviens bien des petites sorties entre nous^^ (je sais pas si tu te souviens de dunes du désespoir Very Happy)
Et c'est vrai que la guilde était pas mal morte, en gros on était que 2 à jouer vraiment assez régulièrement, et c'est vrai que maintenant, par rapport à avant ça fait un grand changement (en mieux Razz)

Aller a+ IG

5Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Jeu 15 Mai - 14:13

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Slt à toi dael et bienvenu sur le forum.
Personnellement je n'ai aucune question a te poser tu as été assez complet dans tes posts donc je vais laisser les autres membre/officiers prendrent connaissance de ton profil et je pense que bientot tu seras contacté pour une ou plusieurs sorties avant que nous puissions mieux te connaitre et ensuite acceder ou non à ta demande adhésion.^^
En ce qui concerne les aides, effectivement pyros a raison, on passe plus notre temps à aider qu'a etre aider et on peut pas se diviser en 2 vu parfois le nombre conséquent parfois de choses a faire sans compter les aides ou sorties prévues avec les TDT (guilde alliance).

6Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Jeu 15 Mai - 17:52

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

demande pris en compte reste plus qu'as attendre maintenat ^^

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

hello, bienvenu sur notre fofo, bon bah idem que le reste de la guilde, on attend de tous jouer un peu avec toi pour voir, donc a toi de jouer pour nous convaincre. (bon ok si tu me file 100k ok t'aura ma voix héhé mais dit le pas aux autres hein lol! ) aller a bientôt IG.

8Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Sam 17 Mai - 15:47

Dael Calaelen

Dael Calaelen
Ange Novice
Ange Novice

Merci à vous =)

Pour jouer bah, ce WE je pense pas être trop disponible et dernièrement j'ai pas pu non plus (formatage oblige XD)
A partir de lundi soir je pense pouvoir être assez présent IG ^^
(Pour le versement des 100K on se rejoint où ? lol! )

9Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Dim 15 Juin - 2:55

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Dael, si tu es tjs vivant, fais nous signe^^

10Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Jeu 19 Juin - 21:27

Dael Calaelen

Dael Calaelen
Ange Novice
Ange Novice

Je suis toujours vivant, excusez moi XD
J'ai pas trop le temps (pas le temps du tout même ><) de jouer ces temps-ci, l'arrivée dans la vie active, ça fatigue XD
Ce WE je suis pas là (fête de la musique oblige) donc je pourrais pas, et la semaine prochaine, baah, je travaille.
Mais je ne suis qu'en stage xD Il finit le vendredi 27 juin normalement (peut-être le 28, ça dépendra), donc après je serais en vacance et je pourrais jouer ^^

C'qui faudrait c'est prévoir une date pour une sortie, que vous puissiez me voir à l'oeuvre ?

11Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Mer 16 Juil - 20:26

Xx Ophemalia Xx

Xx Ophemalia Xx
Ange Apprenti
Ange Apprenti

etant donner(tient sa me rappel une dictee ou j'avais eu 0/20) que je ne suis pas dans les haute autorite pour ton recrutement je te peux que te souhaiter bonne chance Razz

12Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Ven 8 Aoû - 3:24

Dael Calaelen

Dael Calaelen
Ange Novice
Ange Novice

Erf, j'suis vraiment désolé de ne donner aucun signe de vie :/
Pourtant je suis toujours intéressé par votre guilde mais c'est que je ne joue plus beaucoup (voire plus du tout), je pensais que j'allais m'y remettre pendant les vacances mais il semblerait que non ...
A partir de la rentrée scolaire y'a des chances que je reprenne le jeu, d'ici là ça m'étonnerai mais ce n'est pas impossible.

Bref, c'était pour dire que je ne suis pas mort et que si vous voulez organiser une sortie ou autre, prévenez moi (par mp ou de préférence par mail : (effacer par sécurité))
Voilà, à la prochaine Smile

13Candidature - Dael Calaelen Empty Re: Candidature - Dael Calaelen Ven 8 Aoû - 11:48

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Merci d'eviter de laisser des adresse MSN pour eviter tout probleme de Hack

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]