Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Build Ritu Bison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Build Ritu Bison Empty Build Ritu Bison Mer 21 Mai - 9:20

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Voici le build avec lequel j'enchaine très facilement les victoires contre bison :

Build Ritu Bison Gw028la4

L'utilisation est très simple, on pose les esprits dans l'ordre, le principe c'est de spiker l'ennemi avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit ( et certains n'ont même pas le temps d'arriver ^^ )

Il y a cependant une petite astuce :
Si on passe la porte l'ennemi arrive de suite et on a pas le temps de poser, si on pose avant la porte la comp 8 ne marche pas une fois la porte refermée. Alors c'est tout bête, on se colle à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre, on finit de poser les esprits et dès qu'on passe la porte on utilise Invocation des Esprits.

Une fois le malé posé le mob est spiké en quelques secondes, sauf Biszon qui est un peu plus long...

Build Ritu Bison Gw027bisza7

Pour Palawa que je n'ai eu qu'une seule fois en combat je n'ai pas eu le temps de paufiner et je n'ai pas gagné Sad

2Build Ritu Bison Empty Re: Build Ritu Bison Mar 5 Mai - 2:44

Millo

Millo
Archange
Archange

Pyros,je re-up ton post pour ajouter un build qui pourrais servir...

[build prof=P/Rt commu=12 can=12][vampirisme][douleur][melodie du sang][offrande de lesprit][lien terrestre][melodie des ombres][lien de douleur][tu te deplaces comme un nain][/build]

J'explique: Il s'applique a TOUS les persos qui n'ont que 2 de régen de mana...(Guerriers,Paragon....)
Après avoir chercher un moment pour booster ma mana(33 malgrès les insignes et runes diverses) j'ai donc pris un baton +20 de mana...mais le temps de régen été trop long pour tout poser surtout face a Magni lui même.

Par contre j'ai une légère modif à faire sur la façon de procéder.
Quand la porte s'ouvre on se met SUR le seuil et on pose les 3 premiers esprits.
Après le petit coup de +15^^
On enchaine avec les 2 autres...
Et la on passe la porte qui se referme.
Jusque là rien de bien dur.
Quand l'adverse pointe le bout de son nez on y colle la comp'7 et en même temps la 8(simplement possible car c'est un cri^^) et là le tour est joué.
Bémol:
-Tomber sur Razah(un Rt esprit aussi^^) la on fait la même chose mais au milieu de l'arène, tout en lui spamant la comp'8 sur la tête^^.
-Argo...pas réussi à le poutrer.
-Joko...poutrer les 2mobbs qui l'accompagne à coup de comp'8 tout en ayant fait la procédure ci-dessus.
-Danika...Idem Joko^^
-Magni...la c'est pareil que la normale sauf que la comp' élite et le spam 7-8 est a faire assez régulièrement car il utilise "Sceau d'épuration".

aussi je pense avoir tout dis....Good Luck^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser