Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben quoi .... Chacun ses goûts ^^

+8
Millo
ArhK
White Dragon Angel
Pyros
Rylehs Dangmar
Ludo de la feuille
rox
Apophis Héra
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid

Ca y est enfin voilà il est arrivé !!!

De quoi vous ne savez pas ... Non arrêtez, mais si enfin, voyons quoi c'est énorme, depuis le temps enfin quelque chose pour me faire patienter !!!

Mais de quoi, moi patiente ? non vous vous dites et bien, je peux patienter sereinement !!!!

Ben oui, je dois patienter jusqu'aux 11 et 12 Septembre 2009 pour prétendre à revoir comme elle est appelée communément l'Ange Roux, se produire sur la Scène du Stade de France ...

Allez je vous le dit :

bounce bounce bounce CA Y EST LE NOUVEAU SINGLE DE MYLENE FARMER EST SORTI !!!!!! bounce bounce bounce

"Dégénération" c'est son nom cheers cheers cheers

Héhé bon quoi je l'ai dans le sujet : chacun ses goûts ^^

Mais je vous en fait profiter quand même Twisted Evil Twisted Evil

http://www.nrj.fr/op/mylenefarmer_ecoute_juin08/index.html

Myyyyyyyylèèèèèèèèèèèène lol! lol!

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

ah bon....je croyais qu' elle avait pris sa retraite scratch en fait j' aime bien ses duos j ecoute quand c 'est l' autre et je baisse le son quand c' est elle ( un peu fatiguant mais necessaire pour la preservation de mon audition délicate bounce )

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Merci Aurélie^^

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Merci Aurélie!

Je fais aussi partie des ceusses-qui-aime-bien-beaucoup-très-fort-pationnément!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

Pyros

Pyros
Archange
Archange

coucou en passant cause boulot, moi aussi j'aime bien Mylène, enfin un peu à la Roxy, quand elle passe je coupe le son et je me régale ;-)

Apophis Héra

Apophis Héra

Sad

Apophis Héra

Apophis Héra

Bon je passe déjà sur les commentaires de Roxy et Pyros alors que j'avais dit chacun ses goûts bref j'ai pas d'humour surtout quand onparle de Mylène Farmer vous le savez !

Sinon ben voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Clip "Dégénération" est arrivéééééééé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour le plaisir des yeux de ceux qui veulent voici le lien pour aller le visionner.

Je vous souhaite un bon moment à tous.

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_u/0,,3906465,00-mylene-farmer-nouveau-clip-degeneration-integralite-.html

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

le titre " degerenation " est bien approprié à....ok je me casse Rolling Eyes

Apophis Héra

Apophis Héra

Rho mais non Roxy .... Je me suis vengée par rapport à vos commentaires à toi et Pyros ... Hihi, j'ai bien le droit un peu non de vous taquiner aussi ?

Bisous à vous.

White Dragon Angel

Ange
Ange

Plop!

Heu c'est quoi ce clip de malade? C'est la fête de string dans le labo.Laughing Laughing

Comment ca elle était facile celle la? Razz

WDA

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange

Merci Aurélie!!!!!!!!!!!!!

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

mais oui bien sur taquine nous c est un plaisir pirat bisou à toi ma grande bounce

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Moi aussi j'aime bien Mylène, je ne suis pas fan comme toi mais j'écoute de temps en temps et ça me plait. Donc...

Désolé de faire remonter le post mais je me devais de venir au secours d'une demoiselle en détresse face à deux autres personnes!!

Apophis Héra

Apophis Héra

Merci à toi !!!! Wééé un allié ^^

Et pour couronner le tout je vais rajouter le dernier clip intitulé "Appelle Mon Numéro".

Pour certaines personnes je vous demande de vous passer de commentaires sarcastiques car cette chanson à été jouée lors de l'enterrement de mon supérieur.

Merci de votre compréhension.

https://www.youtube.com/watch?v=TxUMuf6G418

Millo

Millo
Archange
Archange

héhé!!!
On parle de "appelle mon numéro " là???
Excellent titre...depuis des années elle eclate les gens aussi bien par ses spectacles ,ses paroles touchantes et etc
Fan pas spécialement mais j'apprécie ses clips et ses musiques..

A savoir:Première Chanteuse (en parallèle avec THE KING OF POP "Yes MICHAEL I Love You") à avoir fait des clips "histoires" dans le début des années 80...rien que pour cela j'adore....on se rappelera du fameux clip scandale mais pourtant si apréciable "Libertine" ....Que du bonheur ...pour les yeux^^(version non cencurée évidemment^^)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Apophis Héra

Apophis Héra

Je rajoute que c'était ne 1986 pour "Libertine" et bien évidemment quelques années pus tard en locurrence 1988, il y a la suite sous le nom de "Pourvue qu'elles soient douces (Libertine II)".

Millo

Millo
Archange
Archange

mais dis moi tu la connais par coeur^^
Avis à la population!!!!!!Aurélie c'est en fait Mylène déguisée^^
Aller dis nous ta vrai identité....Mylène ou Aurélie????^^ ça va ...je sors---> Sad

Apophis Héra

Apophis Héra

A mon Cher tout ceci est secret défense si je te le dis après je dois te tuer ^^

Millo

Millo
Archange
Archange

ouhhhhhh,se faire tuer par une femme fatale...je suis preneur^^
Seul petit truc...ne touche po au visage^^

Apophis Héra

Apophis Héra

Ok, tu repends le clip de "Pourvu qu'elles soient douces" et tu te focalise sur le passage où Mylène Farmer se bat avec contre son ennemie (Sophie Tellier) ensuite, elles tombent dans une espèce de ruisseau et dans le feu de l'action Mylène lui transperce le thorax à l'aide d'une lance d'un soldat anglais. Ca te vas ?

Millo

Millo
Archange
Archange

Je preferais une fleche en plein coeur^^
tu aimes torturer toi...Je blague ...^^

Dernière édition par TDTxRock_Millo le Mer 24 Déc - 15:03, édité 2 fois

Apophis Héra

Apophis Héra

Une flèche en plein coeur humm j'aime l'idée c'est assez romantique aussi j'adoore ^^

Apophis Héra

Apophis Héra

Il est temps de remettre ce post aux goûts du jour vous en croyez pas ? Non, vous me direz et bien ...... moi je dis tant pis Twisted Evil Evil or Very Mad

En effet, depuis le 07 janvier 2009, nous pouvons découvrir le tout dernier clip de cette chère Mylène Farmer vous savez celle dont je parle souvent et que vous en avez marre héhé et bien voici le lien pour découvrir le clip et la chanson intitulée "Si j'avais au moins ...":

http://www.jukebo.fr/mylene-farmer_videos_si-j-avais-au-moins_rfmz5.html?idtp=0

En bonus (en même temps si vous arrivez jusqu'ici waouh un grand pas pour vous) Mylène Farmer nous à grattifiée d'un mini film. Chose que l'on avait pas vue chez elle depuis quelques années je vous le concède.
Il s'agit là en fait de la réunion de deux clip qui n'en forme qu'un :

Dégénération + Si j'avais au moins = The Farmer Project :

http://www.allocine.fr/evenement/farmer/

Voilà a vous de découvrir si vous le souhaitez.
Passez un bon moment.

PS : vous avez pas fini avec ce post je rappel que les concerts ne sont qu'en Septembre 2009 héhé bon courage à vous cheers bon j'avoue je commence l'euphorie au mois de mai à Toulouse mais quand même je vais pas vous lâcher en route scratch

Apophis Héra

Apophis Héra

Alors comme dit précédemment voici encore des nouvelles. Certes, je sais très bien que certains s'en fiche mais voilà c'est comme ça.

Donc, hier soir samedi 17 janvier 2009 se tenait au Palais des Festivals de Cannes, la cérémonie des NRJ Music Awards avec plusieurs artistes de la chanson internationale et française, bien entendue Mylène Farmer était présente.

Il est bien évident que contrairement aux Victoires de la Musique les NRJ Music Awards n'est pas une cérémonie ou les récompenses sont données par les gens de la Profession néanmoins c'est un vote du public (en même temps comme la pluspart des votes il peut y avoir trucage je le conçois aisément).

Depuis 10 ans maintenant que les NRJ Music Awards existent, Mylène Farmer est une des rares artistes à être récompensée chaque année. En effet, cette année encore une fois Mylène Farmer à été nommée dans deux catégories. Cette dernière à gagné le prix du Meilleur Album Francophone mais à laissé sa place de Meilleur Artiste Féminine à une dénommée Jennifer ... je ne ferais aucun commentaire la dessus héhé.

Pour info, petit récapitulatif des récompenses attribuée à l'Ange Roux depuis 20 ans maintenant :

- 1988 : Victoire de la Musique : Meilleur Artiste Féminine.
- 1988 : Ecran d'Or : pour les clips.
- 1992 : Monte Carlo Awards : Meilleur vente d'album (L'Autre).
- 1993 : World Music Awards : Meilleure vente française de l'année.
- 1997 : Victoire de la musique : Album le mieux exporté (Anamorphosée).
- 2000 : NRJ Music Awards : Meilleur album, Meilleur concert et Meilleure artiste féminine francophone.
- 2001 : NRJ Music Awards : Meilleure artiste féminine francophone.
- 2002 : NRJ Music Awards : Meilleure artiste féminine francophone.
- 2002 : Europe Awards : Platinium Europe Awards pour 1 million de best of vendu en Europe.
- 2003 : NRJ Music Awards : Meilleure artiste féminine francophone.
- 2005 : Victoire de la Musique : Victoires des victoires : Meilleure interprète féminine de ces 20 dernières années.
- 2006 : NRJ Music Awards : Meilleur album Francophone de l'année.
- 2007 : NRJ Ciné Awards : Meilleur voix pour la doublure de la Princesse Selenia dans Arthur et les Minimoys.
- 2009 : NRJ Music Awards : Meilleur Album francophone.

Peu de choses à dire à part qu'elle a été récompensée un peu quand même la madame. En dix ans de NRJ Music Awards elle est déjà à 08 récompenses c'est la seule à avoir un tel score là, je dis respect.

Sinon, mis à part la récompense reçu hier soir, Mylène Farmer nous a offert une prestation magnifique de sa dernière chanson, un décor et des costumes simples, tout était blanc, et était mis en valeur de part l'écran géant en fond représentant un coeur rouge vif.

Pour le plaisir des yeux voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=73-KdKhZmaI

A bientôt pour d'autres nouvelles.

PS : Bunny ? Un petit commentaire sportif ? ^^

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Oui! Oui! J'étais devant hier soir aussi et sur GW avec cdrik^^ Et... Nan, nan c'est pas le commentaire sportif de bunny^^. En tout cas respect! C'est vrai qu'elle en a gagné des récompenses la miss! En tout cas je le dis et je le répète j'aime bien Mylène! (et c'est pas du faux-derch' j'vous dis!!!).

Encore mes félicitations pour cette année encore!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant