Les compétences:
-Piège à pointe
-Piège barbelés
-Piège à poussière
-Source de guerison
-Un esprit au choix ( Zéphyr véloce, Vents energisants)
-Onguent des Trolls
-Tourbillon défensif
-Renaissance
Les Caractéristiques:
-Expertise 15
-Survie 16
-Domptage 4 (pour celui qui utilise vent energisant, mais diminue sa survie )
Ce build est bien pratique pour l'uw avec 3 ou 4 trappeurs. Pour les esprits il vous faut les deux dans le groupe, le mieux est d'avoir un vent energisant avec 2 ou 3 zephyr.
merci à son auteur
-Piège à pointe
-Piège barbelés
-Piège à poussière
-Source de guerison
-Un esprit au choix ( Zéphyr véloce, Vents energisants)
-Onguent des Trolls
-Tourbillon défensif
-Renaissance
Les Caractéristiques:
-Expertise 15
-Survie 16
-Domptage 4 (pour celui qui utilise vent energisant, mais diminue sa survie )
Ce build est bien pratique pour l'uw avec 3 ou 4 trappeurs. Pour les esprits il vous faut les deux dans le groupe, le mieux est d'avoir un vent energisant avec 2 ou 3 zephyr.
merci à son auteur