Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

v

+2
Bunny
ArhK
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1v Empty v Mer 12 Nov - 17:51

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Salut à toutes et à tous,

Une petite pensée pour vous... Hier soir avec Millo nous avons décidé d'avancer Factions, épisode auquel nous ne nous étions pas encore frotté. Bunny nous a rejoint un peu plus ard et nous nous trouvons maintenant aux Fonds Marins de Boreas. Donc s'il y a des personnes qui ont un perso a peu de chose près à cet endroit là ou tout simplement pour passer un bon moment avec "Millo Jovovitch" et sa "sister" (c'est à dire moi ^^) comme dirai Bunny, vous êtes les bienvenus.

Pour info, je suios en "Assassin" et Millo en "Guerrier". Et je pense que Bunny serait avec sa "Derviche".
Donc je termine le taf a 21h, le tps de rentrer il sera 21h45, le tps de manger à 22h15 je suis devant mon écran.

Sur ce, a ce soir j'espère Wink ^^

2v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 16:21

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Mission accomplie
Et coop suivante de faites et le tout en master SVP^^
Prochaines étapes les garçons--> les 10.000 pts de factions^^ Bonne chance^^

3v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 20:30

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bah pour moi y'a pas de souci, si je suis avec toi je suis sûr de tout casser et d'avoir les coops avec bonus ^^. Donc ce soir même topo, 21h je termine le taf, 21h02 j'enfourche ma moto, 21h40 j'arrive à la maison, je mange un morceau, je bois un coup, je vous passe les détails... Et normalement j'arrive a 22h15 maxi hihi!
Bon Bunny je compte sur toi pour nous amener Millo et moi à la fin du jeu pour demain soir comme ça on pourra farmer l'xp et l'or en HM a partir de demain soir ^^.
Allez, à tout à l'heure!

4v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 20:39

Baku

Baku
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Si besoin de point kuku hesitez pas à me contacter IG ( M L W) ou bien sur msn (baku.ryu@hotmail.fr).

A votre service m'sieurs,dames geek

5v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 20:48

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

vi^^ merci baku^^ j'en aurai certainement besoin pour avancer certains perso coté kurzick^^

6v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 21:06

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

si je suis là je viendrai me joindre a vous pour vos coop et zones hm apres je suis en pleins dedans !

7v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 21:19

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Merci a tous, ça fait plez d'avoir des réponses aussi rapides et de sentir qu'on est pas "seul" sur ce coup là. Bunny, Baku, Alex, je vous MP IG dès que Millo et moi sommes dispo ^^

8v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 21:30

Feu


Archange
Archange

Mon envouteur vous attends au palais de raisu pour les deux dernieres coop de faction ^^

je peux vous aider si dispo pour les autres coop^^

9v Empty Re: v Jeu 13 Nov - 23:19

Millo

Millo
Archange
Archange

Thx a tous...et bin je vois que ça bouge plus ici qu'ailleur^^
en meme temps c'est aussi un plaisir pour nous d'etre en votre compagnie
see you soon in game
Wink

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

10v Empty Re: v

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser