Bonjour,je viens chercher votre aide pour quelque chose qui parait simple pour les uns et difficile pour d'autres...
En l'occurrence là je coince...
J'aimerais créer deux persos(Elementaliste et Assassin-Katana) pour avoir les noms valider pour le 2nd volet de GW....mais là où je coince c'est pour leurs noms^^
J'ai déja créer:-une envout' via le nom que me donne bUnny...(j'espere que tu n'as pas mis de copyright...lol)
-un paragon(en hommage a un Grand Homme Noir Américain)
Mais là j'ai,pour le moment,plus d'idée..^^
Le seul "impératif" afin que l'on me reconnaisse c'est que,dissimulé dans le nom,il y ai : Rock ou Millo ou roro(là ça va etre plus dur sauf pour ceux qui beigueillent^^)
V'la...je pense avoir soumis mon p'tit prob' le plus nettement possible...
En attente de vos suggestions que j'étudierais avec attention....
Ps:Pas de noms cucul...^^rigolo ok mais qui en jette quand même...
En l'occurrence là je coince...
J'aimerais créer deux persos(Elementaliste et Assassin-Katana) pour avoir les noms valider pour le 2nd volet de GW....mais là où je coince c'est pour leurs noms^^
J'ai déja créer:-une envout' via le nom que me donne bUnny...(j'espere que tu n'as pas mis de copyright...lol)
-un paragon(en hommage a un Grand Homme Noir Américain)
Mais là j'ai,pour le moment,plus d'idée..^^
Le seul "impératif" afin que l'on me reconnaisse c'est que,dissimulé dans le nom,il y ai : Rock ou Millo ou roro(là ça va etre plus dur sauf pour ceux qui beigueillent^^)
V'la...je pense avoir soumis mon p'tit prob' le plus nettement possible...
En attente de vos suggestions que j'étudierais avec attention....
Ps:Pas de noms cucul...^^rigolo ok mais qui en jette quand même...