Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une équipe de Survivor ^^

+2
Feu
Apophis Héra
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une équipe de Survivor ^^ Empty Une équipe de Survivor ^^ Dim 30 Nov - 22:16

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Et voilà la nouvelle team qui tente de faire le titre de Survivant Légendaire :

Une équipe de Survivor ^^ Gw01511

Je vous présente les joueurs. En partant de la gauche une charmante élémentaliste répondant au nom d'Akalabeth Erebus (alias Pyros), suivit d'une sexy nécromante Chandresh Kyria (moi-même), accolée à un mignon nécromant Nai Kro Mignon (Demoniak Sarah) et enfin une adorable nécromante au nom d'Emmi Du Temple (ben oui c'est Emmeline^^).

Alors, c'est 4 joyeux lurons vont-ils réussir à passer le cap du Rang Survivant et atteindre le titre de Survivant Légendaire ou bien alors, se ramasser comme des crêpes, nous le saurons au prochain épisode ^^.

2Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 1 Déc - 0:10

Feu

Archange
Archange

Vive "Star Arcade Survie"
a quand le prochain episode?

puis je participer en tant qu'intervenant exterieur ^^ du genre petit sortie dans prophetie ou faction ou encor gwen?

vive les arcadémiciens et arcdémiciennes^^

3Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 1 Déc - 0:10

Apophis Héra

Apophis Héra

1er Edito de nos aventures :

- Cdrik et Emmeline ont recrée un perso moi je reste en lice pour la suite ^^

Bien évidemment Jérome tu peux Razz

4Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 1 Déc - 9:08

Nenex

Nenex

bah si vous voulez (ou pas...) survivre...ma Moniale en carton pâtes peut ce joindre a vous pour vous sauvez les miches a l'occaz ! (enfin 4 survivors ds une team...oula...va pas falloir merder le heal là gloups...Laughing Laughing affraid affraid

5Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Mar 2 Déc - 22:27

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Avis à la population...................

J'ai mouru !!!!!!!!!
PFFFF je suis dégoutée.....

Ce soir j'ai pris une GRAAAAAANDE decision des demain je me recrée un
perso, apres tout je vois pas pourquoi j'y arriverai pas ^^ et en plus
on a une super équipe ....alors il n'y a pas de raison héhé.

La suite aux prochain épisode.....

Emeline qui essaye de survivre !!!!!

6Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Mar 2 Déc - 23:07

Apophis Héra

Apophis Héra

Ben oui Emmeline, il ne faut pas désespérer.

Ce titre on va l'avoir enfin on va essayer comme je te l'ai déjà j'en suis pas à ma première tentative et j'espère que c'est la dernière.

Allez courage à nous scratch

7Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Ven 12 Déc - 15:49

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Mes hommages à la Dream Team, je fais également le titre de survivant avec un parangon répondant au nom de "Baar Arhk Obama"! Bientôt au rank 2 mais je le laisse tranquille en ce moment à cause d'une connexion wifi un peu trop récalcitrante...
En tout cas si vous avez besoin d'un gars de plus dans la team ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous ^^

Allez courage à vous... et à moi!

8Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Ven 12 Déc - 18:45

Apophis Héra

Apophis Héra

2e Edito :

Et bien ça y est après de moultes tentative notre chère Emmeline est enfin arrivée level 10 et sans mourrir.
Nos aventures continues.

9Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Ven 12 Déc - 18:53

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Wééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme, niveau 10 (et j'en suis fière héhé - un peu de modestie non mais - je m'autocritique).

Cela dit je serai ce soir vers 21h sur gw afin d'atteindre le niveau 11 et peut etre même plus mais ne vendons pas la peau de l'ours ..... bla bla bla.

alors à ce soir les survivors

Ps: quelques moines seraient les bienvenus je suis à surveiller de pres et les âmes sensibles et les membres souffrant de problemes cardiaques sont à éviter (Aurélie peut temoigner elle a du faire au moins 10 crises cardiaques depuis que nous avons commencé!)

Emeline

10Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Ven 12 Déc - 21:11

Apophis Héra

Apophis Héra

En effet, 10 crises cardiaques et prête à en subir d'autres car tu l'auras ton titre non mais !!!

Malgré ces petits problèmes de coeur je suis encore en vie donc je résiste bien soit dit en passant en route pour de nouvelles aventures donc ..... la suite au prochain épisode.

cheers

11Une équipe de Survivor ^^ Empty Une équipe de Survivor^^ Dim 14 Déc - 16:26

1664

1664
Archange
Archange

Je rajoute ma graine^^.
Quand j ai mourru, j ai recrée une ritu qui est morte, donc plus de survivant me dirait vous?
Bien sur que non. Un defi a la taille du roxor que je suis je deviendrais Survivant Légendaire avec ma nouvelle Assassin ll R A Y N E ll, paradoxal pour une damphyr me dirait vous?^^

12Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 16:35

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

DESOLEE
MEGA DESOLEE
SUPER MEGA DESOLEE

Je suis pas venue comme je l'avais promis vendredi soir !!!!!! (fouettage sur la place publique)

Avec le boulot que j'ai eu, je me suis endormie comme un grosse buche de noel!

Encore desolée
JE le ferai plus ^^

A tres vite
Emeline

13Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 17:13

Apophis Héra

Apophis Héra

Sans problème tu seras fouettée nue sur la place publique ^^

Cool

14Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 17:26

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

bon ça va alors ^^ j'avais prévu le coup

je serai bientôt la ne désespèrez pas hihi

A tres vite......

Eme

15Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 17:35

Apophis Héra

Apophis Héra

Ah zut ça ne la dérange pas, je croyais qu'on allait s'en débarasser, c'est pour cela que l'on ne désespérait pas....pfff c'est nul alors... tongue tongue

lol!

16Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 20:49

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voila maintenant je boude c'est malin !

Et puis d'abord si vous voulez plus de moi dites le francheemnt Sad

Moi je veux rester s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

De toutes faconx vous vous debarrasserez pas de moi si facilement je suis une coriace ! Razz

Bon ce soir je serei connectée (ce coup ci j'y serai)

A toute
Eme

17Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 20:57

Apophis Héra

Apophis Héra

Mouais c'est ce qu'elle dit, tu parles, elle va encore nous poser un lapin ... albino

18Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 21:08

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

ha ha je rigole doucement !!!! moi poser des lapins !!!!!! pas mon genre.....
(enfin 1 ou 2 fois mais j'avais des circonstances atténuantes monsieur le president)

je plaide non coupable !!!!!
pitiéééééééééééééééé Shocked

(en fait je suis mdr de mes propres betises)

Tout ca pour dire que je serai la vers 21h
promis de chez promis de chez promis (je peux pas dire mieux Laughing)

A toute à l'heure ^^

Eme (la mal aimée Sad )

19Une équipe de Survivor ^^ Empty Une équipe de Survivor^^ Dim 14 Déc - 22:54

1664

1664
Archange
Archange

Fouettage d une fillette miam miam, met une tenue de cuir svp en noir et rouge histoire que je me rince l oeil^^

20Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Dim 14 Déc - 23:19

Apophis Héra

Apophis Héra

Mouais mouais, bon 21h20 elle est toujours pas là .... ECARTELEE elle sera ECARTELEE !!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

21Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 15 Déc - 3:37

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

MDR

oh oui ecratelez moi hihi
sur la place publique
de toutes facons je m'en moque
et puis je ferai remarquer que je n'etais peut etre pas là à 21h pile poil mais je suis venue à 21h30 et d'abord j'avais VERS 21h héhé

Alors j'attends les excuses .........

Eme:geek:

22Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 15 Déc - 12:55

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

La vache Shocked ... C'est que c'est militaire chez vous! Faudra que je fasse attention si je prends rendez-vous avec les [LAP] Suspect ... Courage Emmeline, c'est bien plus glorifiant d'avoir ce titre ainsi (en le suant à grosses gouttes) qu'en le farmant!

23Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 15 Déc - 14:20

Apophis Héra

Apophis Héra

Des excuses Shocked Shocked ... non mais tu rêves !! Tu crois encore au Père Noël toi encore santa santa ... Enfin bref rendez-vous ce soir si tu es là pour continuer à avancer.... Euh si tu es là biensûre enfin rien n'est moins sûre pour peu qu'elle s'endorme encore scratch

24Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Lun 15 Déc - 14:29

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Pffffff c'est pas gentil ca !!!!! Mais je suis au courant t'es pas la pour etre sympathique Rolling Eyes
en plus pour une insomniaque ca me fait plaisir quand je m'endors comme une grosse m....

pour ce soir pas de prob je serai la entre 21h et 21h30 (boulot jusque 20h30) je mets large maintenant car je me suis apercu que 10 minutes de retard et c'est la flagellation !!!

a ce soir
biz biz et bonne aprem

Eme tongue

25Une équipe de Survivor ^^ Empty Re: Une équipe de Survivor ^^ Mar 16 Déc - 12:49

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Bon alors MISSION !!!!!!

Pour qui suivent les péripéties de l'équipe de survivors en folie sachez que ce soir nous reprenons notre aventure ...........

Qui va clamecer le premier ????????
Non je déconne super sure que notre équipe est super mega bonne et qu'elle ira loin!

Alors la suite aux prochains épisodes Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant