Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transitions des capes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transitions des capes Empty Transitions des capes Lun 22 Déc - 5:12

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Transitions des capes Capegr8

Alors ici un superbe avant-après des 2 capes qui ont représantées la guilde.

Donc à gauche la 1ere cape crée par les 3 fondateurs de la guilde, on sent tout de suite le tape à l'oeil, le "m'as-tu vu" bref, c'est la cape pour une guilde de paon et ils nous restaient plus qu'a parader dans l'arche. Mais il se dégageait qd même une atmosphère propice à l'épanouissement des gens qui ont pu portée cette cape qui je vous le rappelle a été la 1ere pierre de fondement des archanges purificateurs.

Ensuite sur la droite, on remarque directement cette maitrise de l'univers dans lequel la guilde évolue, ce coté sobre, humble, discret mais à la fois classe. Cette cape est donc réservée à une certaine elite de joueurs qui ont pu, avec leurs expérience, appréhender le vaste monde que compose les volets de GW. Donc des joueurs, j'ai presque envie de dire, des élus, qui ont la chance de portée ce symbole de perfection. Bref, j'ai surtout envie de dire, ben...que...c'est la classe quoi. La classe, le SF, la SP (Sublimissime Perfection), ...etc...

2Transitions des capes Empty Re: Transitions des capes Lun 22 Déc - 13:01

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Tiens? Ca me rappelle quelque chose moi ce symbôle sur la première cape^^

3Transitions des capes Empty Re: Transitions des capes Lun 22 Déc - 13:39

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

là je ne peut que aller dans le sens de ma reine....que dis je...de ma deésse.....voir même de LA déesse des déesses car chaque chose qu'elle dis et affirme releve de la perfection inébranlable et d'une verité que personne en ce bas monde ne peut contredire, peut être un jours les p'tites guilde tel que ce machin en forme de croix bizare sans fondements ni aucune classe comprendrons ce qu'est....un élu !!! (vive les lap !!!héhé) queen sunny sunny sunny lol!

4Transitions des capes Empty Re: Transitions des capes Lun 22 Déc - 14:07

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

ArhK a écrit:Tiens? Ca me rappelle quelque chose moi ce symbôle sur la première cape^^

Oui arhk effectivement ce symbole qui à l'époque me faisait pensée à des ailes d'anges (grossièrement) était représentatif de notre nom de guilde mais malheureusement, une certaine guilde est entrée dans mon ex-alliance et a perverti cette puretée que représentait notre embleme en arborant aussi fièrement ce logo qui leur allait pas du tout bref, ils avaitent aucun style (^^)donc j'ai du, pour le bien de ma guilde, changer de dessin afin de conserver notre innocence et ainsi poursuivre la lignée des Archanges futurs.

5Transitions des capes Empty ns GW Lun 22 Déc - 14:17

Feu

Archange
Archange

je suis d'accord avec bunny sur l'esthétiques de ces Deux capes,
l'une plus tapageuse et l'autre plus chic (un peu de luxe dans GW?)

pour le reste il y a beaucoup de délire dans les posts ici^^

6Transitions des capes Empty Re: Transitions des capes Lun 22 Déc - 15:00

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Ohhh! Quelle beauté, quelle pureté que dis-je quelle majesté dans tes propos ma chère Bunny! Je suis sous le choc, sous le charme, je n'en peux plus... Je viens de voir la beauté à l'état naturel! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]