Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une légende se forme

+2
Bunny
1664
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une légende se forme Empty Une légende se forme Lun 29 Déc - 3:14

1664

1664
Archange
Archange

Comme vous pouvez le voir une légende se forme.
Ma Rayne viens d arriver Survivante.
Une légende se forme Jdkuzl59wk_tn

J ai fait un p'tit changement car comme me l a fait remarquer millo m etais planter de screen^^

Dernière édition par 1664 le Mar 30 Déc - 0:11, édité 1 fois

2Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Lun 29 Déc - 5:11

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Ben GG cdrik

3Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Lun 29 Déc - 9:23

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

GG Cédric! Plus que 400.000 xp et R2!

4Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Lun 29 Déc - 15:42

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

GG Cdrik aller courage pour les 2 prochain level

5Une légende se forme Empty Une légende se forme Mar 30 Déc - 0:15

1664

1664
Archange
Archange

Les periples d aujourd hui......
Entre les lags, les explosions d affligés et les lumieres de jugement j ai reussi a passé la coop de Vizunah. Pour une fois j avais pas mis mes doigt ds le nez j en avais besoin pour rester en vie, donc comme vs l avez compris ce ne fut pas "fingers in the nose"^^.
Mais contre tout attente j ai reussi la coop sans mourir et avec le Bonus, et meme pas je suis mort, et de surcrois j ai meme capturé silhouette^^.

6Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 31 Déc - 14:02

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

GG pti Cdrik tu peut y arriver je le sait

7Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 31 Déc - 19:55

Millo

Millo
Archange
Archange

Ouhhhh...GG Cdk...cool que tu ai tout réussi en un seul coup...en espérant po avoir une mauvaise news lors d'une expédition de routine ou un pop malencontreux comme j'ai eu (dont je suis sorti par miracle sans mourir^^)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

8Une légende se forme Empty Une légende se forme Dim 4 Jan - 15:53

1664

1664
Archange
Archange

La nouvelle année à commencé pour tlm, meme Rayne a eprouvé quelque difficulté en debut d année, heureusement Ptit Millo et le chtio moinio Ludo sont venu l aidé pour Cassé du vilain affligé car elle était un poil Fatigué suite a un harcelement insecent par 2 furies lors du passage de 2008 a 2009^^.
Mais n oublions pas ce brave chevalier nenex qui l a aidé lors de son passage a l age adulte lors de son ascension^^.

La legende arrondi et met en valeur ses formes^^

9Une légende se forme Empty Une légende se forme Mer 7 Jan - 2:53

1664

1664
Archange
Archange

Que se passe t il? Plus de nouvelle? serait elle Morte?
Eh non, désolé de ne pas vs avoir donnée de mes nouvelle plus tot mais j etais occupé sur NF.
Le pti Pyros pourra en confirmé il m a bcp soutenu lors de plusieurs coop du continent tel que le cimetiere de venta, ou il s est apercu qu il ne fallait pas resté dessous les cailloux qui tombe du ciel^^, mais aussi pour le refuge de rilhon.
Le pti Blio aussi est venu en renfort lors du passage de poghan car ma memoire me joue des tours et sans lui et l aide precieuse de ma titite GM préféré je n aurais pas eu le Bonus^^.
Il y a aussi un des pti nouveau LAP qui est venu eh oui le Roro de compet epaulé par dark shiven lors de la fissure de moddok

Et aujourd hui 06/01/2009 apres une journée bien rempli, 2 coop et 10 elites capturé, je compté me posé tranquillou au verger de tihark pendant la fete, et voila que skree ce sont invité et on foutu le bordel, dc j ai du les corriger un poil violement^^.

Du coup le mieux pour se reposer c est son bon pti hall.

++ pour de nouvelles info^^

10Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 7 Jan - 3:30

1664

1664
Archange
Archange

Rayne n arrvivera pas a la legende elle restera une vague histoire comique ds les memoires des vrais joueurs et des survivants legendaires.
Elles s est eteintes a 503 035XP.
PUTAIN DE TITRE DE BORDEL DE MERDE QUI FAIT CHIET ET DUI ME LES BRISE MENU.

P.S : Merci de ne pas laissé de message de compation, ca n aggraverai que de trop l etat de frustration ds lequel je suis.

11Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 7 Jan - 15:59

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Dsl pour rayne mon pauvre cdrik, c'est pas le moment de sortir un survivant du hall ces derniers temps, ils meurent tous.
Donc je pense qu'il serais bien pour vous (tous) de laisser ce titre de coté afin de faire une pause et le reprendre ultérieurement. Car là vous vous etes enfermés ds un cercle vicieux et ce que l'on prend pour du courage et de la patience se transforme en acharnement. Vous créer des persos à tour de bras, ils meurent, vous recommencez un perso, ils meurent, etc...

12Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 7 Jan - 16:54

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

No Coment alors RIP Rayne mais c'est deja bien le R1 ou R2 plutôt enfin je sait plus Sad et non je rigole pas

PS:Courage Cdrik tu y arrivera bien tôt ou tard

13Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 7 Jan - 19:27

Millo

Millo
Archange
Archange

Rien a rajouter cdk...le mien s'en est aller à 689.630xp...98%explo Elona...
pour une simple quête de routine sur Cantha...qu'elle belle M....
On prends les même et on recommence c'est ça?
++ In Game...P'tain les boules

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

14Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Mer 7 Jan - 19:58

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Erf, comme l'a dit Bunny faites une pause c'est le mieux car là, vous vous faites du mal pour rien.

15Une légende se forme Empty Une légende se forme Jeu 8 Jan - 0:43

1664

1664
Archange
Archange

Apres une ptite nuit de dodo, je me suis calmé et j ai relativisé com d hab^^.
J ai compris une chose, mourrir c est ma vie(paradoxal n est il pas?^^), mtn que j ai compris ca inutile d essayer de faire un survivant.
Donc c est avec une gde joie que je vous annonce la fin de ces conneries de titres^^

Je ne ferait plus de survivant et plus aucun titre, ca ne sert qu a s'emmerdé et a s enervé, j en ai deja assez avec l IRL, alors je vais evité d en rajouter une couche IG^^.

Je serais disponnible pour vous aider qd vs le demanderez, sinon je serai sur le TS LAP avec la ps3 et GW allumé pour voir si vs avez bsoin ^^.

Par contre je tiens a m excuser aupres de toutes les personnes qui m ont aidé a avancé ma Rayne, malheureusement je l eur ai fait perdre du temps pour rien.

Voili voilou tout est bien qui fini bien^^

P.S (spé Bunny): Pour ma part faire ce titre tu as raison, ca a été tjs de l archement, que ce soit pour le 1er perso ou pour les autre^^.

16Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Jeu 8 Jan - 18:20

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

Pti Cdrik je comprend pas pourquoi tu t'excuse de nous avoire fait perdre du temps ! si on voulait pas venire t'aidée on ne serait pas venu
c'est peut etre a nous de nous excusez de ne pas avoire pu/su t'aidée a faire ce titre sans que tu meurt
mais quoi qu'il en soit tu est tout de même survivant indomptable et c'est le mots qui te va bien indomptable^^

17Une légende se forme Empty Re: Une légende se forme Jeu 8 Jan - 18:53

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Pas de compassion... Mais une tite larmichette tout de même! GG tout de même à toi et ta Rayne! Ce titre c'est vraiment une horreur!!
++ Cdrk

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]