voila Bunny l'avait rêvé et le pere Noel la fait ^^( enfin, il a pris personnes en hotage je l'ai fait de mon propre chef )
j'espere que Bunny appréciera!!!
à vos crayons
j'espere que Bunny appréciera!!!
à vos crayons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
1664 a écrit:GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^
Bunny a écrit:1664 a écrit:GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^
Haaaan aurélie dis quelque chose bon sang, tout le monde pense que je ne suis qu'une fille aigrie, désagréable et succeptible. Bref une monstresse... haaan aurélie mais dis quelque chose^^
1664 a écrit:Bunny a écrit:1664 a écrit:GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^
Haaaan aurélie dis quelque chose bon sang, tout le monde pense que je ne suis qu'une fille aigrie, désagréable et succeptible. Bref une monstresse... haaan aurélie mais dis quelque chose^^
Comme d hab personne n a pigé ce que je voulais dire, ecrirais je extra terrestre?
Je voulais simplement dire que c etait les membre de la guilde qui mettaient la GM en colere...
Voili voilou^^