Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit cadeau pour Bunny dans ma hotte^^

+5
Millo
Nenex
ArhK
Apophis Héra
Feu
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Feu


Archange
Archange

voila Bunny l'avait rêvé et le pere Noel la fait ^^( enfin, il a pris personnes en hotage je l'ai fait de mon propre chef )

j'espere que Bunny appréciera!!!

à vos crayons albino

petit cadeau pour Bunny dans ma hotte^^ Nq33338056500

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Waouhhhh, comme d'habitude ton travail est excellent. Félicitation à toi. Respect.

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Y'en a quand même qui sont doués... Certains en dessin, d'autres en danse, d'autres encore pour la logiques. Moi... Bah je sais toujours pas^^. En tout cas sacré coup de crayon "Feu", régalade!

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

j'aime bcp la p'tite langue qui depasse...c tout bunny ça lol:affraid:

Millo

Millo
Archange
Archange

Excellent Feu!
Pour avoir fait parti du club fermé des dessinateurs j'avoue très très bon coup de crayon...comme disait mon prof de design...c'est inné ou ça ne l'est pas...
En tout cas Excellent

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Ludo de la feuille

Ludo de la feuille
Archange
Archange

No coment bon travaille comme toujours Jérome

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

MDr excellent Jérome Merci bcp du cadeaux, je ne m'y attendais pas
GG en tout cas mon jérome, tes coups de crayon me laisse une fois de plus sans voix.
Je risque de te le prendre pour en faire une signature prochainement.
Gros bisous à toi et encore bravo et surtout merci

Feu


Archange
Archange

Merci à vous tous pour tous ces compliments!!

tiens millo, si tu as appris à dessiner tu dois bien avoir envie de faire quelques crobarts sympas^^

Arkh tu as oublier la poésie (et plein d'autre choses biensur...) car on a dans la guilde une experte du genre^^

Bunny, oui oui tu peux prendre le risque^^, tu as le droit d'utiliser ton cadeau image^^Very Happy ^^

1664

1664
Archange
Archange

Heu....j aimerais bien te dire que c est superbe, me je ne peux pas.
Car je ne vois pas ton dessin ni de lien^^

Feu


Archange
Archange

j'espere que ton probleme d'affichage d'image est résolu !
car je c pas ton probleme. moi je la visualise bien

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

idem

Feu


Archange
Archange

je reposte l'image et le lien comme ça cedric tu pourras voir notre chere Bunny en dessin^^

petit cadeau pour Bunny dans ma hotte^^ Nq33338056500

http://www.imagefreehost.com/files/31122008/nq33338056500.jpg

1664

1664
Archange
Archange

GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

1664 a écrit:GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^

Haaaan aurélie dis quelque chose bon sang, tout le monde pense que je ne suis qu'une fille aigrie, désagréable et succeptible. Bref une monstresse... haaan aurélie mais dis quelque chose^^

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

AAAAAhhhhhh !!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Qu'ouie-je mes chers amis ... mais non !!!!! Ce n'est pas possible on parle de Bunny pas de la Fée Carabosse qui est un personnage laid, fourbe, vil et mesquin, mais de Bunny Sun notre tendre, aimable, adorable Gm, notre amie sincère et dévouée etc etc car il y a trop de beaux qualificatifs la concernant.

En effet, c'est une personne tout ce qu'il y a de plus adorable et qui sait de temps en temps se faire entendre quand c'est necessaire. Mais, on ne peut la qualifier par de mauvaises choses.

Voilà cheers cheers

1664

1664
Archange
Archange

Bunny a écrit:
1664 a écrit:GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^

Haaaan aurélie dis quelque chose bon sang, tout le monde pense que je ne suis qu'une fille aigrie, désagréable et succeptible. Bref une monstresse... haaan aurélie mais dis quelque chose^^

Comme d hab personne n a pigé ce que je voulais dire, ecrirais je extra terrestre?
Je voulais simplement dire que c etait les membre de la guilde qui mettaient la GM en colere...
Voili voilou^^

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

1664 a écrit:
Bunny a écrit:
1664 a écrit:GP (Good Picture^^), par contre pour que ca soit plus ressemblant tu devrait la faire plus en colere, car tite est tjs sur les nerfs a cause des ptits LAP quel doit gerer^^
Bravissimo^^

Haaaan aurélie dis quelque chose bon sang, tout le monde pense que je ne suis qu'une fille aigrie, désagréable et succeptible. Bref une monstresse... haaan aurélie mais dis quelque chose^^

Comme d hab personne n a pigé ce que je voulais dire, ecrirais je extra terrestre?
Je voulais simplement dire que c etait les membre de la guilde qui mettaient la GM en colere...
Voili voilou^^

Haaan aurélie dis quelque chose, cdrik insinue qu'on est trop bete pour comprendre ce qu'il écrit...haaaan aurélie^^ MDR

PS: Aurélie--> You're the best of the best. Thx^^

Emme Du Temple

Emme Du Temple
Ange Apprenti
Ange Apprenti

Je confirme c'est du beau boulot !!!! felicitations

Emeline

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Bon alors entre les comparaisons avec la Fée Carabosse et celle avec le QI d'une moule là on touche le fond mesdames et messieurs.....C'est pas possible tout ça.

Donc je réitère Bunny = super méga cool avec un cerveau parfait et en bonne santé composé de tous ses neurones en bon état de fonctionnement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser