Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cardiaques S'abstenir^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cardiaques S'abstenir^^ Empty Cardiaques S'abstenir^^ Sam 10 Jan - 12:33

Millo

Millo
Archange
Archange

Salut à toutes et salut à tous.
Comme vous le savez, j'ai dernièrement "poutrer" mon Survivant sur Cantha pour une simple quête de routine alors qu'il avait plus de 680000xp.
Frustré, j'ai supprimé le perso alors que au final il avait quand même le rank2...(et 2 armures..pas glop)
Aussi, avec ce dernier (et c'est là que les cardiaques doivent s'abstenir) je ne lésinerais pas sur les excès; j'explique ma vision de la chose:
-Faire autant voir plus d'xp.
-Faire l'explo comme le précédent (98.1% d'Elona)
et c'est là que ça se corse^^ Faire TOUTES les coop en HM après les avoir faites en NM et voir même faire les Zones en HM (sauf celle contenant des Jin et Ether Rugissant) fou mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties^^.
-Et prendre Toutes les Compétense Elites contenu sur Elona.

Donc, avis aux amateurs de sensations fortes
DANS LE CAS OU MON SURVIVANT DECEDE....JE prends l'entière responsabilité et je ne veux pas que quelqu'un se sente coupable C'EST MON CHOIX! le seul truc que je demande c'est PAS DE L'AIDE car le premier à part quelques coop j'ai tout passé tout seul MAIS SIMPLEMENT DE LA COMPAGNIE...

Donc VOUS SEREZ TOUS(!!!!!) les bienvenus (à savoir que cela peut permettre à quelques uns d'en profiter pour faire ces coop ou zones en HM...)

Aussi Gros bisous à tous (aux filles^^) et une tape amicale au cul(pour les gars^^)...Bon ça va je blagues...Bises à l'oeil à tous comme ça pas de jaloux^^.
++In Game

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

2Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Sam 10 Jan - 14:14

Millo

Millo
Archange
Archange

Simple rajout mais qui a son importance.

Liste des Coop en NM et HM

Village de Chahbek_________ 09/01/09------10/01/09
Excavations de Jokanur______ 09/01/09------10/01/09
Antre de Marée Noire________ 09/01/09------10/01/09
Embarcadère du Consulat____ 09/01/09------10/01/09
Cimetière de Venta_________ 10/01/09------10/01/09
Croisement de Kodonur______ 10/01/09------
Passage de Pogahn_________ 11/01/09 ------
Refuge de Rilohn____________ 11/01/09------
Fissure de Moddok__________ 15/01/09(sans bonus)------
Verger de Tihark____________ 15/01/09------
Vestibule de Dasha__________15/01/09 ------
Bastion de Dzagonur_________ ------
Grande-cour de Sebelkeh_____ 15/01/09------
Horde de Jennur_____________ ------
Baie de Nundu_______________ 15/01/09------21/01/09
Portes de la Désolation________ 15/01/09------
Ruines de Morah_____________ ------
Porte de la Douleur___________ ------
Porte de la Folie______________ ------
Porte d'Abaddon______________ ------

Légende: première colonne en NM(coché via la date) et seconde colonne en Hm (idem)

Ps :cela ne m'empêcgera pas de venir sur une coop déja effectuée si vous voulez ou de l'aide ou de la compagnie vous aussi^^(Svp...ne préter po trop attention à la présentation du pseudo tableau...c'est une misère à faire^^)



Dernière édition par Rock_Millo le Mer 21 Jan - 13:37, édité 3 fois

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

3Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Sam 10 Jan - 14:33

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Voila! Ca c'est bien^^ On repart du bon pied! Alors bah ecoute des que je suis lvl 20 avec le grand Sparrow bah je te mp et si t'es dispo on se calle des coop et zones HM!! Et les autres aussi! On fera des annonces IG sur le chan Guilde pour ceux que ça interresse! Allez, ça va roxxer la race!! ^^

EDIT: EUh..... Par contre ton "calendier" me plait beaucoup moins... Tu m'excuses mais ça me rappelle des choses futiles et je trouve absurde de cocher une zone faite ou non... Mais ce n'est que mon propre point de vue hein?!? Bon bah j'ai plus qu'à me débrouiller tout seul pour celles déjà faite car malgré tes dires, ça m'étonnerai que tu veuilles refaire des coop HM déjà faites surtout si ça a été ardu!

Mais j't'aime quand même hein?

4Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Sam 10 Jan - 14:43

Millo

Millo
Archange
Archange

euh dis donc...pour qui tu me fais passer toi?
J'ai DIS que je viens même si coop déjà effectuée JE VIENS!(ardu pas telement via l'aide de CDK c'est passé comme dans du beurre(malgrès l'heure avancée et la fatigue^^)...
Alors NO SOUCIS!(et pis même si j'ai plus les récompenses de fin ..me reste l'Xp durant la Coop^^
tout est bien qui fini bien...enfin j'espère...mdr

(le tableau c'est juste pour moi..un mémo...j'ai un peu la mémoire d'un poisson rouge...alors ...mais si tu as une proposition de présentation te gène po je suis tout ouie et tout oeil^^)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

5Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Sam 10 Jan - 16:25

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Lol!! On se fait le post à nous deux là^^. Ok no souci pour moi non plus alors! On va se faire ça! Dès que je lvl 20 je te MP et je "Chan guilde" pour les interessés (et j'espère qu'il y en aura!). Au fait, je prends le même état d'esprit que Ro, si jamais pour une raison quelle qu'elle soit, mon survivant se fait tuer, J'EN asumerai la totale responsabilité!

Allez, je termine mon taf et je me ramène direct sur Guild Wars alors à vos claviers les LAP!!^^

6Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Sam 10 Jan - 16:41

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

C'est très bien rolland de te prendre en main et de vouloir trouver de la compagnie au lieu de toujours vouloir y arriver seul. Une guilde ça sert à ça sinon elle servirai à rien. Pour ma part je t'ai dit que ma M devais effectuer des zones Hm et mon envouteuse les coops Hm donc attend toi à ce que je vienne si les sisters crient un coup sur le channel guilde et si biensur je suis disponnible.^^

7Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Dim 11 Jan - 4:31

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Ce serai avec un immense plaisir! Compte sur nous^^

8Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Dim 11 Jan - 20:59

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Je ne continue plus mon Rôdeur Survivant pour le moment... Sad Après ma neuvième tentative avec la nécro (Paix à son âme) j'ai été tellement dégouté que j'ai vraiment songé à ne plus continuer GW. Ce qui aurait été vraiment bête! Il n'y a pas que ce #{§%* de titre.
Je pense que je n'ai pas assez "vadrouiller" dans le jeu à récupérer toutes les compétences élites et non élites, golds et autres runnes pour pouvoir faire ce titre avec un minimum de sérieux. Titre extrèmement délicat lorsque on part du début et qu'on calle son build... bah en fonction de ce que les PNJs veulent bien nous donner!
J'ai maintenant d'autres objectifs... J'attends d'avoir pas mal de compétences (vous pouvez pas m'aider sur ce point là) ainsi que des tomes élites et non-élites (Là par contre vous pouvez ^^) pour reprendre ce titre.
En tout cas, pour ceux qui continuent ce titre en ce moment, je pense a toi Auré et à toi Ro (préséhance oblige, ce sont les femmes d'abord mon petit rolland ^^) c'est avec plaisir que je m'engage à vous donner un bon coup de papattes si y'a besoin!

Je me suis fixer un nouvel objectif et je compte bien aller jusqu'au bout... Surprise Surprise...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

9Cardiaques S'abstenir^^ Empty Re: Cardiaques S'abstenir^^ Dim 11 Jan - 21:14

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser