Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nan, nan, rassurez vous enfin!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nan, nan, rassurez vous enfin! Empty Nan, nan, rassurez vous enfin! Dim 18 Jan - 15:44

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

En fait je voulais simplement m'excuser d'une chose... Juste que depuis peu geek je me sens pousser des ailes et j'entame des choses avec de nouveaux persos, et je passe donc beaucoup de temps sur ces nouveaux objectifs... Alors voila, je tiens à vous présenter mes excuses pour n'avoir pas pu être là pour vous aider dans "x" ou "y" coop, missions ou quête.

J'espère que vous comprendrez, et je l'assure, dès que j'ai réussi a "trouver" ma profession principale, je viendrai aider le plus que je peux pour pouvoir expier mes péchés lol!. Voila je vous souhaite à tous un bon jeu et à ce soir!

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Pfff égoïste je dis il est le jeune padawan .... Ben quoi c'est vrai il est tellement omnibullé par ses nouvelles choses dans le jeu qu'il en oublie le reste .... non ? il ajuste pas le temps ... oups désolée...

Attendez on me dit une chose dans l'oreillette ... Alors, oui oui oui monsieur Arhk nouvelle étoile montante du jeu Guild Wars tente de battre tous les records et d'arriver au sommet de ses objectifs, oui oui oui, il est en constante amélioration, il domine ses adversaires .... mais, non non non cela ne durera pas, ses concurrents vont reprendre le dessus et la bataille sera rude...Yipiiii ^^

Bon quoi je suis en plein délire là ... désolée.

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Fais à ton aise Arhk, qd tu auras envie de venir à nous, on sera là^^

Alors c'est une brillante performance d'arhk de l'équipe des bleus...oui oui oui il nous fais une remontée fulgurante dans le classement des meilleurs de la guilde oui oui oui on le sent motivé et a la rage dans les tripes. On sent bien qu'il prépare quelque chose qui va certainement le propulser dans les hautes spheres du classement générale oui oui oui mais surclasserait-il la GM et bien ....non non non ^^

4Nan, nan, rassurez vous enfin! Empty Nan, nan rassurez vous enfin! Dim 18 Jan - 22:05

1664

1664
Archange
Archange

Ca y est monsieur porcinouille se disperse.
Fais gaf apres tu sera comme moi tu aura tous les perso et tu n aura que 2 perso qui ont accès a toute les zones^^.
Vas y porcinouille montre a ces fillettes ce que c est un ho...... euh je sais pas en fait, ben montre ce que tu sais faire.
C etait Proxy, a vous les studio.
^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ENFIN!
» Enfin ma nouvelle HDI!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser