Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'en peux plus!!!!!

+2
Millo
ArhK
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'en peux plus!!!!! Empty J'en peux plus!!!!! Jeu 5 Fév - 17:59

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Alors voila!

Un bon coup de gueule pour dire que je viens encore une fois, et ceci pour la 14ème fois, de poutrer le personnage avec lequel je voulais faire survivant...
Coup de gueule parce que tout le monde y est arrivé /sniff... D'abord Millo, tout seul comme un grand, puis ma biche.... Il ne reste plus que ced et moi. Alors pour ced je me fais pas de souci, j'ai aussi essayé un assassin et j'ai même pas réussi à passer le lvl 16 avec. Par contre, lui, est déjà R1! Donc Ced, encore GG!
J'en ai ras le bill!! Donc j'écris d'abord parce que ça me fait du bien de vous en parler^^. Ensuite pour dire que JE NE LACHERAI PAS CE TITRE!!! Tant que je l'ai pas je continuerai. Alors je sais, certains me diront qu'il faut que je fasse une pause... et ben non! na... Pas d'aide demandée, vous inquiétez pas^^. C'était juste pour vous tenir au courant^^.
Enfin, si il y a une ou deux âmes charitables je suis tout de même preneur Laughing.
Par contre cette fois-ci, je lâche le rodeur pour partir en envout, alors si vous avez des builds de roxxor bien sympatoches je prends aussi. Evidement je serai sur Nightfall et je débuterai dès ce soir.

J'en profite également pour demandé si vous avez un petit bâton guerison ou ensemble baguette-focus pour mon moine heal. Car dans la précipitation j'ai supprimé le perso, j'ai tout recup sauf les armes que j'avais mis a mes héros... Ainsi que leurs runes... /re-sniff....

2J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 5 Fév - 19:03

Millo

Millo
Archange
Archange

perso je t dis comment faire..apres...comme je t'ai suggurer a midi..MON Elem attends que de sortir du placard sur NF..donc..parcontre je t'avoue..ma façon de faire dans le tuto es assez rébarbative mais paye..R1 avant embarcadere..a toi de voir..^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

3J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 5 Fév - 19:27

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Pas de souci, je commence à bien connaitre ce #!£=/% de tuto^^. Bah si tu veux on démarre ce soir à 22h30. Je termine le taf, j'enfourche mon V-Max, je crée le perso (Mais je pense que ce sera une persotte^^) et roule ma poule!
En route pour le R3!
Attention je compte sur toi hein? Pas d'entourloupe hein? Et je te préviens moi je suis pas aussi docile que tes héros, me ferai pas engueuler pour rien! ^^
En tout cas merci de ta proposition. Si y'en a d'autres qui veulent en profiter...

PS: A défaut du rang 3 survivant, je viens de passer rang 3 Archange^^. Et me voici Ange Confirmé, YEAAAAAAH!!



Dernière édition par ArhK le Jeu 5 Fév - 19:30, édité 1 fois

4J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 5 Fév - 19:29

Millo

Millo
Archange
Archange

no soucis..ts OBLIGATOIRE(non pour gueuler mais mieu se diriger^^)
Tracasse je connais bien le tuto aussi apres l'avoir fais...6fois..^^



Dernière édition par Rock_Millo le Lun 9 Fév - 2:46, édité 1 fois

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

5J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 5 Fév - 21:34

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

eeeh moi aussi j'ai un perso survivant...même 2 tu aurais pu me citer... Bon oki c'est pas récent, ça fais plus d'un an mais bon pour le principe qd même. Sinon pas de soucis pour venir t'aider mais ça te dispense pas des sorties ni de la demande d'aide des autres. Maintenant à toi de voir.

6J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 6 Fév - 5:41

Millo

Millo
Archange
Archange

Premier Episode:
-1 mort...(il a po voulu m'écouter^^)lvl7 Mad
-Après une p'tite explication de MA logique( qui n'est pas forcément logique pour tous..rooo ça va lol! ) il est arrivé lvl 8 sans bobos^^.
(bon le mien a en fin de soirée , soit 13min après sa déco ,a son armure max"GW:EN").PYROS Teintures???^^

On dira que comme bilan de la soirée...un seul mot...ECOUTE!!!!!(humour)
Non sans blague soirée cool même si il m'a donné un peu de fil à retorde le p'tit galoufio^^..mais en envout ...il taquine^^...

La suite au prochain numéro bounce lol!



Dernière édition par Rock_Millo le Lun 9 Fév - 3:07, édité 3 fois

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

7J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 6 Fév - 15:36

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bah c'était plutôt chaud en fait, parce qu'avec une armure CA 5 contre 3 fauvettes skrees... bah carpette en 3secs, sans rire. Bon bah désolé pour ce matin Ro au fait, mais je me suis mis sur le net en t'attendant et quand j'ai regardé l'heure bah j'étais déjà en retard...

Alors ce matin, moi aussi armure gwen, lvl 11 et j'en suis au général... On remet ça ce soir? D'ici là tu serasd largement R1 mais suis sûr tu viendras m'aider^^

8J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 6 Fév - 15:42

Millo

Millo
Archange
Archange

Euh moi quand je t'ai croisé..tu été lvl10 Smile ...Bon passons..dsl me suis couché à 4h00 Sleep ..donc po levé a 8h30..mais 10h00^^
Biensur..j'ai déja fais la première coop mais no souchi...je reviendrais:lol!:
Rank1 d'ici ce soir surment po...Y a ma coop "Favorite" a passer avant..l'antre.. Mad grrrrrr.Donc si âme Généreuse ne pas s'abstenir^^



Dernière édition par Rock_Millo le Lun 9 Fév - 3:07, édité 2 fois

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

9J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Sam 7 Fév - 12:44

Millo

Millo
Archange
Archange

Second Episode:
Evènement fort:Je suis mort en milieu de journée en lvl15..Sad
-J'ai voulu tenter une quête que je supporte pas Evil or Very Mad ...La Fameuse quête avec les 6 vagues d'écailleux...trahi par un /resighn Mad ...(et oui un h s'est glissé sans raison dans le mot^^)....
Fin de la journée: Arhk lvl13 et Millo lvl12(a 500xp du lvl13^^)...cheers



Dernière édition par Rock_Millo le Lun 9 Fév - 3:08, édité 6 fois

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

10J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Dim 8 Fév - 2:27

Millo

Millo
Archange
Archange

Troisième épisode:
A la fin de ce jour,Arhk est Lvl14(dis moi si je me trompe^^vu que tu n'es pas revenu ce soir) et n'as pas encore passé la coop de "l'antre de la marai noire",quand à moi à la fin de cette journée (écourtée à cause de Lags et ping un peu rouge cherry ) je suis à la quête "La proie"(et vi,faut que je sauve notre bon Koss^^) et je suis Rank1 de survivant...(tkt stef je me retaperais tout pour que l'on puisse avancer encore ensemble^^...comme promis....


Petit PS:Merci bUnny pour la coop "Antre de la Marai Noire"
Merci Cath' pour la quête "Défendre le Port de Beknur"...



Dernière édition par Rock_Millo le Lun 9 Fév - 3:08, édité 3 fois

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

11J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Lun 9 Fév - 2:44

Millo

Millo
Archange
Archange

Quatrième épisode:
Rien de bien Transcendant ressort de cette journée^^Rolling Eyes
-Et vi,j'ai pas touché de la journée mon perso.Arhk étant au taf,j'ai préféré avancer mon Paragon sur Tyrie...
-Fin de journée,Arhk a joué environ 2h,a atteint environ 98000xp(GG!!cheers ) et a débloqué "l'antre de la marai noire"...

La suite au prochain épisode...qui j'espère sera plus garni que celui-ci.

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

12J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 13 Fév - 9:27

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Après moult rebondissements d'ordre informatique, je suis à ce jour dans la possibilité de vous dire que je vais revenir!!Twisted Evil Twisted Evil
................
Pour ceux qui l'avait pas remarqué (faux frères et soeurs!!) je suis pas connecter depuis 3 jours (en comptant celui-ci).
Donc, ce matin, petit essai de GW et là que vois-je?!? A ma grande stupeur, Balthazar venait d'exaucer mon voeu le plus cher... DOUBLE XP POUR CAPTURE D'ELITES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil!! Alors si là j'arrive pas a avancer le rang survivant, je lache le titre ^^. Donc mon cher Millo Laughing RDV ce soir à partir de... bah quand tu veux, de toute façon je pense me connecter à 16h quand je rentre Cool

13J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 13 Fév - 10:26

Millo

Millo
Archange
Archange

Cher Arhk,j'avais remarqué ta "longue absence" mais comme tu l'a souvent dis: "Tu bosses" et donc je supposais que tu devais simplement être crevé(ça peux arriver^^).
Aussi je serais là pas avant.....20h..et vi je bosse^^

P'tit PS(adressé à Arhk):Tu peux aussi mettre les épisodes si tu joues solo que l'on puisse suivre ton parcours...ce serait chic

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

14J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 13 Fév - 16:47

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Pfffff.... Comme si ça interessait quelqu'un d'autre que nous... T'as qu'à voir le nombre de personne qui a posté ici...

(Au cas ou par hasard il y ai un LAP qui se serait perdu dans ce post, pour info c'est de l'humour^^)

15J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 13 Fév - 21:58

Millo

Millo
Archange
Archange

bah excuse moi mais perso ça m'intéresse vu que quand on joue po ensemble j'aimerais savoir où tu en es c'est tout après c'est po une obligation^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

16J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Ven 13 Fév - 22:34

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

ArhK a écrit:
(Au cas ou par hasard il y ai un LAP qui se serait perdu dans ce post, pour info c'est de l'humour^^)

C'est trop petit donc ... je suis outrée

17J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Sam 14 Fév - 10:13

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Bunny.... Tu es jouissive!

18J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Sam 14 Fév - 13:19

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

ArhK a écrit:Bunny.... Tu es jouissive!

Vi je sais! c'est ce que me disent généralement les mecs

19J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Dim 15 Fév - 22:54

Millo

Millo
Archange
Archange

Ah ça pour flatter les femmes t'es bon hein??^^
Mais t'en es où concrètement avec ton "survivant"?
L'event double Elites??? etc....

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

20J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 26 Mar - 3:11

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Voila, ça y'est, c'est fait^^ Après plusieurs (voire beaucoup) tentatives qui se sont toutes soldées par un échec, me voici enfin Survivant légendaire... OUAISSSSSSSSS!!!! Merci à Pyros, Millo et Bunny pour leur compréhension, leur patience et leur aide dans l'accomplissement de ce titre qui me tenait énormément à coeur!

Preuve a l'appui ^^

J'en peux plus!!!!! Titre-Survivor

21J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 26 Mar - 8:00

Millo

Millo
Archange
Archange

GG ...Enfin on ne t'entendra plus parler de ce titre...quel soulagement pour nous...mdr...


Ps:Stp n'en attaque po un autre de suite stp^^ sinon je n'y survivrais po..mdr

Encore GG tout de même

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

22J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 26 Mar - 11:26

Pyros

Pyros
Archange
Archange

GG Arhky, comme quoi la persévérance finit toujours par payer :-))

23J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 26 Mar - 13:14

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

GG arhky...alors tu veux un petit commentaire sportif pour ton exploit? non?....si si ça me fais plaisir et puis c'est gratos, promo toute la journée, profitez-en.
Alors:

En directe des studio LAP, ici bunny qui vous parle sur la radio bunny, la radio des gens sexy.
On a tous d'abord cru qu'il n'y arriverai jamais, après plusieurs tentatives qui se sont soldés par des echecs, son public n'y croyais plus. Pourtant, miracle, Arhky, au sommet de sa forme nous est revenu plus fort, plus habile et plus déterminé que jamais pour accomplir un titre qu'on pouvait dire qu'il lui tenais à coeur. Il le voulait, il l'a eu, le propulsant dans la cour des grands même s'il reste à l'entrée pour le moment, oui oui oui, c'est un athlète a surveiller de près car il risque encore de nous surprendre. On le félicite encore chaleureusement pour ce titre qui est, on peut le dire, difficile car il requiert la plus grande prudence, bcp de dextérité et une parfaite maitrise du jeu. Encore bravo Arhky
C'étais bunny, votre animatrice radio préféré, je rend l'antenne, à vous les studios.

24J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 26 Mar - 13:43

Feu


Archange
Archange

GG ,
j'espere que la prochaine fois que je l'esayerai ce titre je n'aurait pas de probleme de connexion car c bien le probleme numero un de ce titre
enfin pas toujours pour tout le monde

merci radio bunny de relater les exploits de ces acolytes^^
sunny

25J'en peux plus!!!!! Empty Re: J'en peux plus!!!!! Jeu 26 Mar - 14:23

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Féliciatations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser