Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour du chat!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour du chat! Empty Le retour du chat! Jeu 12 Fév - 21:02

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Comme certains ont pu (ou pas encore) remarqués, le Chat du forum a été remis par l'initiative de notre célébrissime IGP (pyros pour ceux qui aurait pas compris). Il a été remis dans le cas où nous serions dans l'impossibilité de nous connecter à gw. Celà nous permettra de rester en contact.
Voilà c'est tout.^^

2Le retour du chat! Empty Re: Le retour du chat! Jeu 12 Fév - 23:07

Millo

Millo
Archange
Archange

C'est peut être une question bête bUnny...mais comment on s'y connecte au cas ou??j'ai un peu fouiner quelques secondes j'ai pas vu de post ou indications pour s'y connecter et comme n'étant pas membre des LAP quand il été en fonction..bah je bug^^
Merci pour ta future réponse^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

3Le retour du chat! Empty Re: Le retour du chat! Ven 13 Fév - 9:36

Pyros

Pyros
Archange
Archange

Le Chat est accessible sur la page Forum ( pas sur le portail ).
Il se trouve tout en bas et il suffit de cliquer sur le "Connexion" qui se trouve dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Chat pour se logger.

4Le retour du chat! Empty Re: Le retour du chat! Ven 13 Fév - 9:37

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Pas assez fouiné, mais loin d'être bête la question si on sait pas ben on est dans ton cas ^^

Dans le cadre "Qui est en ligne" - la dernière ligne est "Rejoindre le chat" soit tu passes donc par là et cela t'ouvre une autre fenêtre avec un onglet "connexion" ou alors dessous le cadre "Qui est en ligne" tu as un cadre nommé "ChatBox" avec à sa droite trois liens "Archives, Actualiser et Connexion" tu actives "Connexion" et la pas besoin de changer de fenêtre tu es directe sur le Chat.


Bien sûre ce n'est que ma réponse pas celle de Bunny.

5Le retour du chat! Empty Re: Le retour du chat! Ven 13 Fév - 10:30

Millo

Millo
Archange
Archange

MERCI Pyros et MERCI Auré....( OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin un p'tit mot de Auré envers moi ça fais plaisir^^)
J'ai essayé avec vos explication et...ça marche cool...donc sinon GW ne fonctionne po ...j'y serais^^

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

6Le retour du chat! Empty Re: Le retour du chat! Ven 13 Fév - 16:41

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Moi j'ai déjà testé ^^, mais y'a personne qui m'avait répondu (ni ro, maintenant je sais pourquoi, ni ma biche et là... bah je sais pas pourquoi! Twisted Evil )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le retour
» joji 2 le retour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser