Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où je vais et se que je veux...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Millo

Millo
Archange
Archange

Je crée ce post non pas pour em------ mais tout simplement pour dire(ce qui aurait dut être fait durant "la réunion") MON but.

Attention,je ne demande ni réponse,ni avis(mais vous faites comme vous voulez)...

---Mon SEUL but est de titré le plus possible mon personnage principal(qui n'est autre que Millo L King).
Titres que je veux Absolument:
Explo(100%),Protecteur,Compétences,Gardien....
Titres non recherchés actuellement:
Goumand,Alcool,Fétard,ID,Chance,Malchance,Luxon,Kurzick...(je pense ne pas en avoir oublié^^).

---Pourquoi ce perso me direz-vous???
Simplement car je me retrouve dans le style de jeu(Paragon Soutien) et car il a un titre assez dur a avoir("Survivant Légendaire").

---J'aimerais pouvoir TOUT faire avec ce perso(sorties en groupe,et aussi coups de main).
Pour le moment je suis a Block(en NM) sur NightFall et GW:EN(sauf quelques donjons) et à la moitié de Prophécies.(Cantha sera en dernier^^).

---Il est certain que pour quelques passages j'aurais besoin d'un(ou plusieurs Humains) pour arriver à mes fins...mais si cela s'avère comme tantôt...alors Ainsi soit-il....Mais j'y arriverais.


PS:Ce qui ne m'empêchera pas de venir(en attendant la polyvalence de ce perso)avec Kikylia ou Rock

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Baku

Baku
Ange Confirmé
Ange Confirmé

Bin écoute bon courage^^, je fais de meme avec ma M. Normalement tous les titres sont faisaible solo, après c'est sur qu'avec des humains parfois c'est mieux:geek:

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Ben c cool millo d'avoir ça pour objectif.
Et je t'encourage egalement, comme tu l'as écrit, a venir aussi aider les autres avec tes persos plus polyvalent de temps en temps. C'est ça qu'on appel "entraide" qui est pour moi la base des LAP et ce que je fais (du moins j'essaie) afin que vous aussi vous preniez le pli. Donc imaginer ma tete qd je lis comme réponse a une demande d'aide--> mon perso ne l'a pas ou n'y est pas encore. Je HAIS cette réponse.

Sinon hésite pas à me demander de l'aide pour tes zones et coops, etc... enfin tu le fais déjà qd je propose mes services mais fais le aussi spontanément^^

Et pour finir, si tu fais pas les titres que tu as ecrit, moi je prend les gourmands, alcools et surtout les ID des golds^^...ben quoi! moi aussi j'ai des objectifs^^ héhé^^

Cathie

Cathie
Ange
Ange

c'est vrai que ca se fait en solo mais sonne moi si tu veux de l'aide je suis tjs disponible!!!

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Idem pour moi, hésite pas, ça fait longtemps que Deacon est pas sorti^^

Millo

Millo
Archange
Archange

A ce jour je suis à la coop pour me faire Infuser donc si y en a qui veulent en profiter pour leur perso...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser