Voici une variante du Spirit Spammer, j'ai un peu fouiné partout pour chopper des builds corrects et c'est celui que j'ai pris avant-hier avec Bunny lors de la coop de la place de Vizuna. De ses dires, "pas mal mais faudrait l'améliorer pour l'offensif, bon build de soutien...". Voila si on a besoin de vous en soutien dans une sortie prenez ça^^.
[build prof=Rt/A][refuge][union][deplacement][vorizon etait puissant][compagnon de creation][sceau de creation][promesse de lassassin][chair de ma chair][/build]
Carac: 14 en Puissance de l'invoc, 12 en communion, 8 en Arts Létaux et 2 en Restauration
Je vous mets également l'utilisation du build:
- Maintenir "Vorizon était puissant" tout le temps
- Envoyer "Compagnon de Création" pour récuperer vie et energie à chaque création d'esprit
- Lancer le combo des esprits "1-3", lancer obligatoirement "Refuge" avant "Union"
- Lancer "Sceau de Création" pour augmenter la vie de vos esprits
- Enfin balancer "Promesse de l'Assassin" sur l'ennemi en passe de rendre l'âme pour recharger toutes les comp
- Passer au suivant ^^
C'est bien le GWBBCode, mais franchement la petite disquette pour enregistrer le build manque cruellement... Bon allez, une parade!
BuildCode: OAek4hgaoQyj17xFOLYOTr5C8iB
Voila, y'a plus qu'à copier/coller IG et voila le travail ^^