Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

build ritualiste spam spirit (PVE)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rox

rox
Ange Céleste
Ange Céleste

Interessant en Soutien de groupe, le but est de faire durer 3 esprits le plus longtemp possible

- Compagnon de création
- Seigneur de Rituel
- Refuge
- Union
- Déplacement
- Sceau de création
- Festin de l'esprit
- Chair de ma Chair

Pour les points

16 en Cummunion
15 en Puissance de l'invocation
4 en Restauration

merci à son auteur

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

En gros:

[build prof=Rt commu=16 res=4 inv=15][compagnon de creation][seigneur de rituel][refuge][union][deplacement][sceau de creation][festin de lesprit][chair de ma chair][/build]

Edit: Wéééé ça marche!! Bon il reste encore des choses à faire mais bon... Donc ce qu'on voit pas c'est les carac... ça c'est con..

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Voici une variante du Spirit Spammer, j'ai un peu fouiné partout pour chopper des builds corrects et c'est celui que j'ai pris avant-hier avec Bunny lors de la coop de la place de Vizuna. De ses dires, "pas mal mais faudrait l'améliorer pour l'offensif, bon build de soutien...". Voila si on a besoin de vous en soutien dans une sortie prenez ça^^.

[build prof=Rt/A][refuge][union][deplacement][vorizon etait puissant][compagnon de creation][sceau de creation][promesse de lassassin][chair de ma chair][/build]
Carac: 14 en Puissance de l'invoc, 12 en communion, 8 en Arts Létaux et 2 en Restauration

Je vous mets également l'utilisation du build:

- Maintenir "Vorizon était puissant" tout le temps
- Envoyer "Compagnon de Création" pour récuperer vie et energie à chaque création d'esprit
- Lancer le combo des esprits "1-3", lancer obligatoirement "Refuge" avant "Union"
- Lancer "Sceau de Création" pour augmenter la vie de vos esprits
- Enfin balancer "Promesse de l'Assassin" sur l'ennemi en passe de rendre l'âme pour recharger toutes les comp
- Passer au suivant ^^

C'est bien le GWBBCode, mais franchement la petite disquette pour enregistrer le build manque cruellement... Bon allez, une parade!

BuildCode: OAek4hgaoQyj17xFOLYOTr5C8iB

Voila, y'a plus qu'à copier/coller IG et voila le travail ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser