Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infusion ou ...Thé^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infusion ou ...Thé^^ Empty Infusion ou ...Thé^^ Mer 25 Fév - 15:32

Millo

Millo
Archange
Archange

Ce soir, j'aimerais faire la coop sur Prophécies pour me faire infuser...
J'aimerais si possible ne pas la faire seul...car je pense que quelques personnes ne le sont pas pour toutes leurs belles armures...mais si je dois la faire seul alors ainsi soit il...

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

2Infusion ou ...Thé^^ Empty Re: Infusion ou ...Thé^^ Mer 25 Fév - 15:44

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

S'ils te laissent seul je serai heureux de t'accompagner avec Deacon. Dans le cas où des personnes seraient dispo je préfèrerai avancer mon Rt. En tout cas voila, tu ne seras pas seul c'est garanti ^^

3Infusion ou ...Thé^^ Empty Re: Infusion ou ...Thé^^ Mer 25 Fév - 17:42

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

je préfère ne rien promettre, je ne sais pas encore cb de temps vais-je rester sur le jeu. Mais ds le cas où je serais là, je viendrais.

4Infusion ou ...Thé^^ Empty Re: Infusion ou ...Thé^^ Jeu 26 Fév - 9:37

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Désolé pour hier soir... C'est mon PC qui a fini à l'envers. J'ai simplement voulu mettre ma PS3 en réseau avec mon PC pour matter un film et là.... Ça a été un drame! Pettage de plombs, PS3 pas reconnu -> en fait c'était à cause du Windaube Media Player... Mais un petit hic -> impossibilité de mettre à jour ce logiciel de m----... Donc reinstall complète de mon système mais avant t,out petite sauvegarde (petite, petite... elle m'a quand même pris 3 heures^^).

En tout cas voila, mission accomplie, suis repassé sur Windaube Vista et GW est en ce momoent même en train de télécharger toutes les map^^

Ce soir c'est baston dans la chaumière! Il faut que je rattrape mon retard d'hier (En plus je fais des vers sans en avoir l'air... Sacré Robert!)

Sinon ça y'est? T'as eu ton infusion du soir?

5Infusion ou ...Thé^^ Empty Re: Infusion ou ...Thé^^ Jeu 26 Fév - 11:27

Millo

Millo
Archange
Archange

Eh ben ton ordi est vraiment en carton^^
Pour te répondre vi,l'infusion a été faite sur une armure chacun(et vi ca a été vite plier via l'aide de bUnny)mais faut que j'y retourne pour explo+infuser l'autre armure donc v'la^^(la coop a été plier en 2 2 aussi^^)

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser