Alors ici bunny qui vous parle en directe des studios de la radio Bunny, la radio des gens sexy. Je vais vous parler des dernières nouvelles concernant une athlète de haut niveau, oui oui oui, qui est sortie vainqueur d'une des épreuves les plus pénibles de Guild Wars, oui oui oui, Elle a eu la médaille d'or du cartographe et je crois que l'on peut dire que maintenant le stéréotype de la femme et de son sens de l'orientation est à la poubelle, oui oui oui, encore une victoire de la femme sur l'homme, décidément ils ne nous servent plus à rien, non non non! Mais je mise sur une prochaine remontée du sexe fort lors du..repassage peut-être....non même ça ils peuvent pas y arriver. En tout cas pour revenir à notre star du jour, il faut dire qu'elle risque encore de nous epater lors de prochaine performance, on lui souhaite que le meilleur et plus encore. On la refélicité une fois encore pour ce titre qu'elle a réussis avec brio et on peut dire qu'elle avait de bon soutient psychologique qui a dû, on s'en doute, lui donner un petit coup de pouce dans les moments difficiles, les moments de grandes solitudes, les moments où elle a du etre au bord de la crise de nerf, bref, un modele pour nous tous. Il ne me reste plus qu'une chose à dire: Elle l'a fini sans le tuuuuuuuuuuuuut de programme à la tuuuuuuuuuuut qu' est tex-mode, qui, je le rappelle une fois de plus vu que j'ai l'antenne et que je n'ai pas peur de dire ce que j'en pense, oui oui oui, est un programme de tricheur.
Donc elle mérite cette ovation de la foule car même si pour le jeu, que l'on utilise tex-mode ou non, ça fais pas de différence au niveau du titre. Au niveau du coeur et de la fierté, ça fais pas un pli.
C'étais bunny, je rend l'antenne, à vous les studios.