Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle l'avais dit et elle l'a fais, preuve à l'appuie

+4
ArhK
Cathie
Millo
Bunny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Voici la preuve présentée par la charmante, la délicieuse, la sublimissime Bunny Sun qui est habillée pour l'occasion par la nouvelle créatrice de mode dont tout le monde envie le talent et même les plus grands veulent savoir comment elle fait pour avoir si bon gout et etre autant en avance sur les autres.

Donc ici, notre amie aurélie nous a éblouis une fois de plus par sa persévérance, sa motivation et surtout sa prudence car pour avoir ce titre, il faut un minimum de ses qualités là.

Encore GG madame, tu l'avais dis, tu l'as fais et on ne peut que rester admiratif.
Elle l'avais dit et elle l'a fais, preuve à l'appuie Gw696

Millo

Millo
Archange
Archange

GG en retard vu que cela fait tout de même un p'tit moment que tu l'as Auré..

Et moi j'ai po eu droit à cet Honneur!!!!Bunny Sun avec ses habits de cérémonie quand j'ai obtenu le mien...je boude là....

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Hé ben merde alors!! GG pupuce c'est tu pas beau ca?! J'espère que tu t'es pas trop arrachée les cheveux du crâne lol

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Et toujours le même c-- qui marque des choses pourries au moment du screen... MOI^^

Apophis Héra

Apophis Héra
Archange Purificateur Légendaire

Merci à vous et à tous ceux qui m'ont donné un coup de main pour enfin pouvoir accéder à ce titre qui me tenait à coeur depuis longtemps ... et oui, j'ai fini de vous ennuyer avec ça, merci encore tous.

Hey, Cathie non j'ai encore mes cheveux heureusement et ma Moine aussi héhé ^^

Apophis Héra

Apophis Héra

Bon voilà un nouvel épisode dans mes titres qui me font m'arracher les cheveux.
Je vous annonce qu'il y a à peine 05 minutes je viens d'acquérir le titre de :

Elle l'avais dit et elle l'a fais, preuve à l'appuie 090325102401681599

Je remercie tout le monde pour l'aide et le soutien que j'ai reçu en particulier Bunny, Pyros et Millo, merci à vous trois.

Ps : Bunny, puis-je te demander un commentaire s'il te plaît, merci beaucoup madame.

Millo

Millo
Archange
Archange

GG et de rien pour le soutien moral^^
en sera t'il de même lors que je finirais Factions...j'explique:
Cartographe légendaire,Compétence et protecteur^^
Revenons à toi Auré..GG!!!!!!!!

http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/

1664

1664
Archange
Archange

GG pupuce, je suis fier de toi, tu rox des ptits poney, je savais que tu l aurais, qd je sais pas mais je le savais qd meme Wink

Pyros

Pyros
Archange
Archange

wééééé gros GG à toi Aurélie !!!

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Alors ici bunny qui vous parle en directe des studios de la radio Bunny, la radio des gens sexy. Je vais vous parler des dernières nouvelles concernant une athlète de haut niveau, oui oui oui, qui est sortie vainqueur d'une des épreuves les plus pénibles de Guild Wars, oui oui oui, Elle a eu la médaille d'or du cartographe et je crois que l'on peut dire que maintenant le stéréotype de la femme et de son sens de l'orientation est à la poubelle, oui oui oui, encore une victoire de la femme sur l'homme, décidément ils ne nous servent plus à rien, non non non! Mais je mise sur une prochaine remontée du sexe fort lors du..repassage peut-être....non même ça ils peuvent pas y arriver. En tout cas pour revenir à notre star du jour, il faut dire qu'elle risque encore de nous epater lors de prochaine performance, on lui souhaite que le meilleur et plus encore. On la refélicité une fois encore pour ce titre qu'elle a réussis avec brio et on peut dire qu'elle avait de bon soutient psychologique qui a dû, on s'en doute, lui donner un petit coup de pouce dans les moments difficiles, les moments de grandes solitudes, les moments où elle a du etre au bord de la crise de nerf, bref, un modele pour nous tous. Il ne me reste plus qu'une chose à dire: Elle l'a fini sans le tuuuuuuuuuuuuut de programme à la tuuuuuuuuuuut qu' est tex-mode, qui, je le rappelle une fois de plus vu que j'ai l'antenne et que je n'ai pas peur de dire ce que j'en pense, oui oui oui, est un programme de tricheur.
Donc elle mérite cette ovation de la foule car même si pour le jeu, que l'on utilise tex-mode ou non, ça fais pas de différence au niveau du titre. Au niveau du coeur et de la fierté, ça fais pas un pli.
C'étais bunny, je rend l'antenne, à vous les studios.

Feu

Archange
Archange

Bravo, Bravo Aurélie, t'as la hargne^^
concernant le commentaire de la radio je souhaiterai un reportage sur la conception de ces zolis jouxjoux métaliques dédiés à la gente féminine.
Et oui qui c'est qui se casse la tête pour que les jolies mains expertes s'occupent (de nos et) de leurs tissus. Nous avons été froissé , j'espère quelles sauront à l'avenir nous défroisser avec leur chaleureuse tendresse habituelle:lol!:

ArhK

ArhK
Ange Céleste
Ange Céleste

Et bien moi je dis +1 Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]